Souvent t'as des gens qui se justifient de pourquoi ils ont perdu et t'en as même qui vont te dire pourquoi ils ont fait ce mauvais moove alors qu'on s'en fiche, ils se cherchent des excuses en jouant leur vie dessus
Maintenant t'as ce genre de taré qui t'harcèle en mp pour une revanche et quand je dis que je m'en fiche que ce n'est qu'un jeu il m'insulte d'emo
Pourquoi il y a autant de gens bizarre ?
Le 09 avril 2025 à 18:26:10 :
C'est toi le mec chelou hein
Argument ?
Le 09 avril 2025 à 18:26:55 :
y a rien de bizarre à vouloir faire un rematch, il a peut-être bien aimé ta team et veut l'affronter à nouveau en connaissance de cause
En gros je lui que je refuse il force il dit gngn t'as trop peur" après je lui dis qu'il est bizarre et t'as la suite des messages
Le 09 avril 2025 à 18:27:55 Twinkgay a écrit :
y a rien de bizarre à vouloir faire un rematch, il a peut-être bien aimé ta team et veut l'affronter à nouveau en connaissance de causeEn gros je lui que je refuse il force il dit gngn t'as trop peur" après je lui dis qu'il est bizarre et t'as la suite des messages
ben dans ce cas il est blessé dans son ego, rien à voir avec "la communauté de showdown" t'en as des comme ça dans chaque jeu vidéo et même dans chaque sport
Le 09 avril 2025 à 18:28:43 :
Le 09 avril 2025 à 18:27:55 Twinkgay a écrit :
y a rien de bizarre à vouloir faire un rematch, il a peut-être bien aimé ta team et veut l'affronter à nouveau en connaissance de causeEn gros je lui que je refuse il force il dit gngn t'as trop peur" après je lui dis qu'il est bizarre et t'as la suite des messages
ben dans ce cas il est blessé dans son ego, rien à voir avec "la communauté de showdown" t'en as des comme ça dans chaque jeu vidéo et même dans chaque sport
J'ai eu plus de chance casse couille dans ce jeux qu'ailleurs après ce n'est pas au niveau de la communauté lol et fifa mais ce ne sont pas des anges
Le 09 avril 2025 à 18:29:30 :
La communauté SMOGON est full cancer, ça date pas d'hier.
Ceci en plus la plupart sont impolis et ne répondent pas au gl hf
https://play.pokemonshowdown.com/battle-gen9ou-2339052427-tp555phfnaiq7usm132v1oo1ycfwhlwpw
suivez le combat j'en suis sûr il va rager lui
Le 09 avril 2025 à 18:41:59 :
Je sais pas si c'est encore le cas mais quand je tryhardais entre 2018 et 2020, il y avait pas mal de chinois qui faisaient des random battles. Et la plupart d'entre eux t'insultaient en mp quand ils perdaient. Je répondais toujours avec un "Xi te voit dire ça ?" traduit en chinois par google trad et ils finissaient toujours par se taire après ça.
AYAAAAA ils sont tarés comment tu as fais pour tryhard aussi longtemps ?
Le 09 avril 2025 à 18:42:53 :
t'es 100% chelou, le mec propose un rematch normal et tu fais le fou
T'as pas tous les messages et il a dit aussi que j'avais trop peur de faire la revanche et c'est pour ça que je lui ai dis qu'il est étrange
Le 09 avril 2025 à 18:43:44 :
Le 09 avril 2025 à 18:41:59 :
Je sais pas si c'est encore le cas mais quand je tryhardais entre 2018 et 2020, il y avait pas mal de chinois qui faisaient des random battles. Et la plupart d'entre eux t'insultaient en mp quand ils perdaient. Je répondais toujours avec un "Xi te voit dire ça ?" traduit en chinois par google trad et ils finissaient toujours par se taire après ça.AYAAAAA
ils sont tarés comment tu as fais pour tryhard aussi longtemps ?
J'étais bon au format OU 7G. Mais vu que c'était la 8G, il restait moins de joueurs sur ce ladder. Vu que je croisais souvent les mêmes personnes, ça me motivait à continuer à jouer pour les recroiser ensuite soit pour montrer ma supériorité sur eux encore et encore soit pour enfin battre ceux qui étaient bien meilleurs.
JvArchive compagnon