Topic de flyaway2000 :

Être un mec et avoir un corps de femme, une solution ?

Je veux dire par là, avoir des hanches un peu plus développées que le reste du corps, des fesses un peu plus développées et "bombées", une courbure qui laisse penser à un corps d'adolescente alors qu'on a dépassé la vingtaine depuis belle lurette :(, et surtout une putain de gynécomastie qu'on traîne depuis nos 14 ans :-(

avez-vous une solution à tous ces problèmes là ? :(

muscu kheyu et revoit un peu mieu ton alimentation

Le 31 mars 2025 à 01:05:07 :

J'y suis déjà passé par là, mais il suffit que j'arrête un moment pour que tout parte et que mon corps féminin revienne :(

nofake les kheys, j'ai une putain de gynécomastie très louche : j'ai les tétons qui pointent comme une sorte de pyramide, alors que je suis un putain de fucking mec bro ! :pf: :nonnon:
Go Trap dream si tu es skynny tu peux même passé sur l Abdl dream et faire des tutos comparatif des couches + une fois ta communauté acquise tu peux revendre t'es couches usagé a ceux ci

Le 31 mars 2025 à 01:08:36 :
Go Trap dream si tu es skynny tu peux même passé sur l Abdl dream et faire des tutos comparatif des couches + une fois ta communauté acquise tu peux revendre t'es couches usagé a ceux ci

absolument dégueulasse :malade:

J'ai la même avec des mamelles qui me dérangent
go trap, tu te rends pas compte de la chance que t’as
Je veux bien envoyer une photo pour que certains kheys confirment le nofake en le précisant sur le topic :(
mp en dépit du ass de mâle

Le 31 mars 2025 à 01:07:34 :

Le 31 mars 2025 à 01:05:07 :

J'y suis déjà passé par là, mais il suffit que j'arrête un moment pour que tout parte et que mon corps féminin revienne :(

la muscu cest a vie

Remercie tes parents de t'avoir nourris comme un soja boy

Données du topic

Auteur
flyaway2000
Date de création
31 mars 2025 à 01:04:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !