"Pk acheter des LIVRES alors que dans une LISEUSE tu peux TOUT avoir"
Le 03 avril 2025 à 14:46:19 :
Le 03 avril 2025 à 14:45:06 :
Le 03 avril 2025 à 14:42:52 :
la limite c'est pas grave puisque ce sont de très petits fichiers![]()
150 Mo le bouquin couleur de 1000 pages donc 25 minutes
Bordel c'est un scan dégueulasse aux images pixelisées en plus on voit en surimpression l'autre côté des pages
Bon au moins y'a des QCM

Personne ne vole un livre

Le 03 avril 2025 à 13:56:55 :
Le 03 avril 2025 à 13:54:22 :
Premier point : ok
Deuxième : fallacieux
Troisième : les liseuses permettent les annotations et tu peux même les retrouver toutes sur une page dédiée. Donc la tablette est plus rapide.Le deuxième et le troisième point sont tout aussi pertinents...
![]()
Quand on voit les intérieurs des français moyen on se demande bien ce qu'ils gagnent à balancer leurs livres. Posters, figurines marvels, plantes vertes, éléments décoratifs médiocres et autres rebuts de l'industrie fièrement accrochés au mur...![]()
On croirait des décors de sitcom![]()
L'auteur n'a pas l'air très futé à croire que la majorité des gens sont comme ça... tu ne peux pas le savoir
Économie d'argent et surtout de place.
Les livres prennent de la place cet argument bidon de mythomane mdr
Les mecs qui emmènent une librairie dans leur valise pour 2-3 semaines de VACANCES ils se foutent de notre gueule
Et maintenant ils vont tous devenir des nomades qui sont en déplacement 2 sur 6
+ les liseuses ont un écran eco+, coûtent ultra cher pour la qualité lidl + le scam de la fatigue oculaire je lis parfois longtemps sur iPad Pro zéro douleur
Je peux donner une liste de livres, et j'invite les gens ici à me les procurer en format Kindle ou qu'importe.
Le 04 avril 2025 à 11:19:21 :
Les livres prennent de la place cet argument bidon de mythomane mdrLes mecs qui emmènent une librairie dans leur valise pour 2-3 semaines de VACANCES ils se foutent de notre gueule
Et maintenant ils vont tous devenir des nomades qui sont en déplacement 2 sur 6
+ les liseuses ont un écran eco+, coûtent ultra cher pour la qualité lidl + le scam de la fatigue oculaire je lis parfois longtemps sur iPad Pro zéro douleur
T'es débile ? Quand on dit que ça prend de la place c'est pas dans ton sac de vacance mais sur tes étagères a ton domicile..
Le 04 avril 2025 à 11:21:12 :
Nah, c'est surtout que NON, tu ne trouves pas tout ce que tu veux sur ta tablette.
Je peux donner une liste de livres, et j'invite les gens ici à me les procurer en format Kindle ou qu'importe.
Argument fallacieux puisque tu trouves pas non plus tout ce que tu veux en papier.
Grâce à elle j'ai pu enfin lire des bouquins introuvables qui ne sont plus édités et qui coûtent entre 200 et 500€ d'occasion. La liseuse je l'ai eu pour 50€ en promo. Elle est vite rentabilisée.
Le 04 avril 2025 à 11:41:07 :
Pourquoi acheter des livres alors que les bibliothèques existent ?
Faut avoir de la chance pour trouver des livres qui t'intéresse. A moins que tu veuille du Racine ou du Flaubert
Le 03 avril 2025 à 14:01:50 :
perso je rajouterai que simplement d'un point de vue confort, lire un livre physique est plus agréable qu'une liseuse
Totalement, jamais réussi à franchir le pas
Le 04 avril 2025 à 12:23:57 :
Le 04 avril 2025 à 11:45:11 :
Le 04 avril 2025 à 11:41:07 :
Pourquoi acheter des livres alors que les bibliothèques existent ?Faut avoir de la chance pour trouver des livres qui t'intéresse. A moins que tu veuille du Racine ou du Flaubert
En quoi c'est du troll. Bien sûr à la bibliothèque tu trouveras Capital et production de Von Strigl
Je suis en train se lire "meurtre pour rédemption" là à l'instant ,je l'ai aussi sur liseuse.Je préfére 1000 fois le livre .Je ne regrette vraiment pas mon passage à la librairie .
Enleve moi la liseuse ,la tv,de toutes facon j'en et pas et c'est mieux ainsi, ( sa évitera de voir l'autre con en costard 3 pièces dans son aston Martin a raconter ses proses a dormir) ,mais pas mes livres et audible .
Données du topic
- Auteur
- Bidochon-bas-QI
- Date de création
- 3 avril 2025 à 13:47:59
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 98