Le 08 avril 2025 à 17:41:16 : Je comprends pas, donc pour les chinois un hypothétique futur américain semblable au présent bien réel chinois c'est insultant ?
ça ressemble à un contre son camps
La Chine ne se considère pas encore comme un pays développé je crois
Le 08 avril 2025 à 17:41:16 : Je comprends pas, donc pour les chinois un hypothétique futur américain semblable au présent bien réel chinois c'est insultant ?
je crois que la Chine se considère comme la 1ère puissance galactique avec une civilisation de 4000 ans, enfin c'est ce qu'ils me rabâchaient tous les jours quand j'y vivais
Forcément, être un pays "en voie de développement" leur donne des avantages commerciaux énormes qui leur permet de piller les US et l'Europe
Trump n'accepte plus cette escroquerie et l'europe va suivre (on l'espère)
Aucun occidental n'est pret pour retourner dans une usine a la chinoise Les chinois ont un courage/golemerie inegaler. Pour eux, mourir dans une usine pour que le pays soit plus prospère ça vaut le coup. Ici pour un 40h semaine ça gueule.