Le 05 avril 2025 à 11:16:10 :
Les boomers bordel ils sont dans un autre monde
Nan, c'est la génération 90 qui est déglingué.
Et pourtant tous ces gens iront faire la queue pour le prochain Iphone à 1600 balles, la prochaine paire de Nike ou Adidas en édition limitée à 300 balles Ceci entre quelques commandes sur Amazon, Temu, Shein
Se plaindre des riches mais les enrichir, cracher sur des riches alors que sans eux nous n'aurions pas 1/4 du confort et de la technologie
Se plaindre des bas salaires mais applaudir l'invasion tiersmondiste orchestrée par ces mêmes élites pour maintenir les bas salaires et pousser la société au Chao En ayant la vision utopique que les mêmes qui envahissent la France avec complicité gouvernementales mondiales, auraient fait quelques choses des ressources essentielles à notre vie modernes
Le 05 avril 2025 à 11:19:47 :
Donc mon arrière grand-père est mort d'une balle dans le foie dans une tranchée boueuse pour ça, c'est bien ça ?
Je crois que oui
Et pour ça aussi : https://streamable.com/xspx9d
Donc mon arrière grand-père est mort d'une balle dans le foie dans une tranchée boueuse pour ça, c'est bien ça ?
Mon arrière grand-père était né en 1914, quel âge peux tu avoir pour que ton grand-père ai fait les tranchées ?
C'est cringe, mais c'est bien le seul mal que font ces gens
Contrairement au facho milliardaire qu'ils dénoncent qui a pillé l'Afrique et veut détruire la France
Leur ridicule n'est pas un argument contre leur cause les fachos, et vous êtes plus ridicules encore sans même vous en rendre compte en soutenant le mouvement fasciste de riches capitalistes qui vous font croire qu'ils sont de votre côté "le peuple" alors qui'ils vont vous cuck sans distinction avec le reste de la plèbe
Le 05 avril 2025 à 11:32:23 :
Donc mon arrière grand-père est mort d'une balle dans le foie dans une tranchée boueuse pour ça, c'est bien ça ?Mon arrière grand-père était né en 1914, quel âge peux tu avoir pour que ton grand-père ai fait les tranchées ?
Les hommes nés entre 1867 et 1899 (pour la France).
On prend le plus ancien, un réserviste de la territorial, il fait un enfant en 1917 alors en permission, il a vers 50 ans. Fils qui va avoir un enfant à 40, 1957 ; petit fils 1997 encore à 40 ans ; et finalement le khey un 2012 ça reste possible.
Bouge un peu les années pour obtenir qq chose de plus plausible avec des paternités à 35-40 et ça marche.
JvArchive compagnon