[Sondage] Ton IMC (Indice de Masse Corporelle) sexe ..
Le 26 mars 2025 à 19:02:01 :
179cm 84kg => surpoids
par contre si je faisais 60kg => corpulence normale
c'est de la merde
a 18 ans, je faisais 69 kg, pour 184 j'étais corpulence "normale" fourchette basse, j'étais très mince.
là 85 kg, bah surpoids, fourchette "basse" (sauf dans ma tête, c'est trop haut )
Le 28 mars 2025 à 07:07:06 :
C'est une arnaque ce site pour te ventre des programmes d'amincissement
j'ai pas poussé + loin que remplir "date de naissance et sexe" perso.
y en a qui l'ont fait ?
sinon sans être une arnaque, site qui vend des "cures'', je présume que ça doit couter surement un bras.
Vous en connaissez des gens qui ont fait les "régimes" qui passent en pub TV H24 ? (comme j'aime, régimebox etc )
ça aussi ça doit couter surement un bras, ou on paye la bouffe 10X sont prix réel (matière première), pour payer donc la pub, l'emballage, transport, actionnaires ..

2 personnes sur 10 env, ou préoccupant au bas mot, dans les 2 "extrêmes", peut être, probablement, pour la santé. (boulimie, anorexie, maladies diverses, glandes thyroïdiennes ou que sais je, diabète, détresse psychologique, handicaps liées etc, parfois discriminations .. )
2 sur 10 c'est pas rien
soignez vous bien, ceux qui subissent et ou ça vous pénalise sur la santé (spy et/ou physique)
Le 29 mars 2025 à 04:53:04 :
et ça c'est bien comme calcul ? https://ffmicalculator.org/
pour ceux qui parlent anglais, et qui connaissent des données + compliquées, peut être perso j'y comprend rien.
Le 29 mars 2025 à 05:08:59 :
Le 29 mars 2025 à 04:53:04 :
et ça c'est bien comme calcul ? https://ffmicalculator.org/pour ceux qui parlent anglais, et qui connaissent des données + compliquées, peut être perso j'y comprend rien.
Bah c'est tout pareil que l'IMC sauf que c'est en anglais et t'as le % de graisses à prendre en compte (aucune idée de comment ça se calcule perso), d'après le site c'est pour les bodybuilders surtout
Sinon oui j'fais partie de l'extrême en bas mais perso ça me dérange pas, juste je pense j'dois être beaucoup plus fatigué au quotidien que si je mangeais beaucoup
la densité du muscles est de 1.06 kg/L tandis que celui du gras (tissus adipeux) est de 0.9196 kg/L
Si vous échangiez toute votre graisse en trop contre des muscles… vous seriez beaucoup plus maigre (sec) en apparence, en pesant toujours le même poids.
c'est ce qui m'arrive actuellement
j'ai repris le sport, je fais le même poids qu'il y a un an mais j'ai rien à voir en termes de morphologie
par contre c'est dur à perdre le gras du bide, c'est un enfer par rapport au reste
.gif)
bon lundi

parfois j'inspire ...
Données du topic
- Auteur
- Gertrude1
- Date de création
- 26 mars 2025 à 06:45:22
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 106