Nan je ne veux pas échanger ma copine contre ta vieille truie, t'es le cinquième vieux dégueulasse qui me le demande
Oui, se palucher derrière sur ma miss à deux serviettes d’écart me dérange
Le burkini devrait être obligatoire passé un certain âge là-bas
Ouverture d'esprit mon cul, j’ai jamais vu des forceurs pareils
Tu m’expliques le plan ?
Évidement que t’as que des vieux boomers crasseux là-bas
C'est possible de baiser des vieilles milf si on y va celib ?
Ou elles servent juste de monnaie d'échange aux boomers puants contre une jeunette
Le 30 mars 2025 à 16:12:46 :
C'est possible de baiser des vieilles milf si on y va celib ?Ou elles servent juste de monnaie d'échange aux boomers puants contre une jeunette
AHI y’a surtout des gars seuls sur leur serviette, les vieux de style hyper open, je n’y irai même pas avec un bâton à dix mètres tellement ça pue la perversion glauque
Le film de boules avec une milf bandante ou un groupe de meufs qui se font un kiffe, c'est une banane
Le 30 mars 2025 à 16:03:39 :
Le 30 mars 2025 à 16:01:59 :
C'est comme se plaindre d'aller à la boucherie et de ne pas trouver de boulghour, t'es complètement demeuré.T’es incapable de comprendre la notion de respect même à poil toi ou comment ça se passe ?
![]()
Je comprends la nuance entre une plage naturiste où chacun évolue à poil dans le respect des autres et une plage libertine où des dégénérés en dépôt de bilan se rassemblent en espèrant qu'un neuneu comme toi y ramène un bout de chair fraîche qui fera office de colis des Restos du Cul.
Faut quand même être cinglé pour amener sa copine dans une plage remplis de potentiel violeur dégénéré comme ca
Suffit que quelqu'uns se lancent et tu pourra rien faire pour les arrêter
Le 30 mars 2025 à 16:29:19 :
Faut quand même être cinglé pour amener sa copine dans une plage remplis de potentiel violeur dégénéré comme caSuffit que quelqu'uns se lancent et tu pourra rien faire pour les arrêter
L'op n'a pas bougé de sa chambre pour écrire ses conneries.
Le 30 mars 2025 à 16:27:24 :
Le 30 mars 2025 à 16:03:39 :
Le 30 mars 2025 à 16:01:59 :
C'est comme se plaindre d'aller à la boucherie et de ne pas trouver de boulghour, t'es complètement demeuré.T’es incapable de comprendre la notion de respect même à poil toi ou comment ça se passe ?
![]()
Je comprends la nuance entre une plage naturiste où chacun évolue à poil dans le respect des autres et une plage libertine où des dégénérés en dépôt de bilan se rassemblent en espèrant qu'un neuneu comme toi y ramène un bout de chair fraîche qui fera office de colis des Restos du Cul.
Le 30 mars 2025 à 16:29:19 :
Faut quand même être cinglé pour amener sa copine dans une plage remplis de potentiel violeur dégénéré comme caSuffit que quelqu'uns se lancent et tu pourra rien faire pour les arrêter
Le doublé, il faut surtout être dérangé pour écrire des conneries pareilles, c'est pas non plus un film d’horreur et on n’a pas tous la trouille des autres comme vous
Le 30 mars 2025 à 16:23:40 ForceurKing2 a écrit :
AHI y’a surtout des gars seuls sur leur serviette, les vieux de style hyper open, je n’y irai même pas avec un bâton à dix mètres tellement ça pue la perversion glauque
Le 30 mars 2025 à 16:26:51 Sucrettes a écrit :
Jamais eu de souci, apres j'y vais tout seul
JvArchive compagnon