c'est pour les mettre en arriere car ils me genent trop, surtout avec la chaleur qui arrive
ils sont longs et bouclés
Le 09 avril 2025 Ã 03:55:22 :
Si t'es pas noir oublie et même étant noir ça peut rapidement être has been
hein pourquoi bah je suis metis clair
après pas forcement avec ce motif
Je suis homosexuel et j'ai toujours porté un bandana depuis que j'ai les cheveux longs.
Ca n'a jamais posé de soucis et j'ai souvent eu des compliments, j'ai souvent vu d'autres gays avec des bandanas d'ailleurs.
Je sais pas comment c'est considéré chez les hétéros mais j'imagine que si nous on aime ça les femmes doivent trouver ça bien aussi.
Le 09 avril 2025 Ã 04:02:47 :
Bloods ou Crips, l'OP?
je prendrai bleu marine ayaaa c'est pas du tout l'image que je veux renvoyer bordel
Le 09 avril 2025 Ã 04:03:08 :
Je suis homosexuel et j'ai toujours porté un bandana depuis que j'ai les cheveux longs.Ca n'a jamais posé de soucis et j'ai souvent eu des compliments, j'ai souvent vu d'autres gays avec des bandanas d'ailleurs.
Je sais pas comment c'est considéré chez les hétéros mais j'imagine que si nous on aime ça les femmes doivent trouver ça bien aussi.
tu le porte comment ?
je sais pas du tout comment c'est vu perso ahi
le mettre en "bandeau" oui ça fait gay je trouve en tout cas
Malaisant les white qui s'approprient toute la culture afro
Vous avez rendu naze les baggy, over-size etc...
Le 09 avril 2025 Ã 04:09:17 :
Malaisant les white qui s'approprient toute la culture afroVous avez rendu naze les baggy, over-size etc...
metis senegalais et toi ? t'es qui pour faire cette remarque , j'espere que t'es racisé
Le 09 avril 2025 Ã 04:05:24 :
Je suis homosexuel et j'ai toujours porté un bandana depuis que j'ai les cheveux longs.Ca n'a jamais posé de soucis et j'ai souvent eu des compliments, j'ai souvent vu d'autres gays avec des bandanas d'ailleurs.
tu le porte comment ?
le mettre en "bandeau" oui ça fait gay je trouve en tout cas
Tu veux te mettre dans le style Gangsta gay??
Original
Ta famille va le prendre comment?
Surtout que tu a dis que tu es, en partie, senegalais. Le retour au pays risque de faire mal
Le 09 avril 2025 Ã 04:10:33 :
Malaisant les white qui s'approprient toute la culture afroVous avez rendu naze les baggy, over-size etc...
metis senegalais et toi ?
t'es qui pour faire cette remarque , j'espere que t'es racisé
Je ferais pas cette remarque si j'étais blanc débile
Le 09 avril 2025 Ã 04:12:13 :
Le 09 avril 2025 Ã 04:05:24 :
tu le porte comment ?
le mettre en "bandeau" oui ça fait gay je trouve en tout casTu veux te mettre dans le style Gangsta gay??
OriginalTa famille va le prendre comment?
Surtout que tu a dis que tu es, en partie, senegalais. Le retour au pays risque de faire mal
hein
Le 09 avril 2025 Ã 04:12:30 :
Le 09 avril 2025 Ã 04:10:33 :
metis senegalais et toi ?
t'es qui pour faire cette remarque , j'espere que t'es racisé
Je ferais pas cette remarque si j'étais blanc débile
oh tu sais je les connais les ethnomasochiste
JvArchive compagnon