Topic de QuestionPlease2 :

Frustration sexuelle

Supprimé

Le 08 avril 2025 à 11:40:29 :
J'ai connu la même chose avec une ex pour le cas sexuel. Libido tellement faible pour elle que pour pouvoir la baiser il fallait limite que je lui offre un cadeau.

Au final je l'ai tromper tellement que j'étais en manque de sex, de toute façon notre relation fonctionner pas.

Je vois, khey.

Tu lui disais que t’étais frustré ? Elle te répondait quoi ?

Le 08 avril 2025 à 11:41:57 :

J'ai connu la même chose avec une ex pour le cas sexuel. Libido tellement faible pour elle que pour pouvoir la baiser il fallait limite que je lui offre un cadeau.

Au final je l'ai tromper tellement que j'étais en manque de sex, de toute façon notre relation fonctionner pas.

Je vois, khey.

On avait le même âge (31 ans), elle venait dormir avec moi mais voulait jamais baiser. Un soir par message je lui est dit que c'était même pas la peine de venir si on baiser pas, alors elle est venu et on a baisé.

Après il y a eu de nombreuse fois l'excuse des règles...

Je ne connais pas l'histoire avec ces ex mais c'est mort une relation ou tu as pas de sex surtout quand tu es jeune et a la force de l'âge.

Le 08 avril 2025 à 11:49:34 :

Le 08 avril 2025 à 11:41:57 :

Je vois, khey.

On avait le même âge (31 ans), elle venait dormir avec moi mais voulait jamais baiser. Un soir par message je lui est dit que c'était même pas la peine de venir si on baiser pas, alors elle est venu et on a baisé.

Après il y a eu de nombreuse fois l'excuse des règles...

Je ne connais pas l'histoire avec ces ex mais c'est mort une relation ou tu as pas de sex surtout quand tu es jeune et a la force de l'âge.

Je suis d’accord avec toi, j’ai 26 ans et je peux même pas baiser alors que je suis en couple.

J’ai envie de me tirer de cette relation.

Données du topic

Auteur
QuestionPlease2
Date de création
8 avril 2025 à 11:25:05
Date de suppression
9 avril 2025 à 08:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !