Si votre plan cul tombe enceinte, vous faites quoi?
Vous assumez ? Vous vous en occupez ?
En tant que meuf, je n'ai jamais compris comment un mec pouvait se barrer et ne pas assumer son enfant. Même si c'est un accident, que ça vient d'un plan cul, j'ai jamais compris comment on pouvait vivre en sachant que sa progéniture vit quelque part. Donc je suis curieuse d'avoir votre avis ?
Le 30 mars 2025 à 12:27:38 :
avortement ou elle s'en occupe solo
Tu dois être un mec bien irl.
Same, plan cul = juste la pour mon plaisir ne représente rien d’autre à mes yeux
Le 30 mars 2025 à 12:29:38 :
avortement ou elle s'en occupe soloTu dois être un mec bien irl.
Je vais pas assumer un gosse par accident?
J'me suis niqué le genoux quand j'avais 14 ans. J'avais pas envie d'aller me faire opérer hein, mais j'ai pas eu le choix quand même.
Et c'est la fille qui veut avorter et pas le mec la c'est normal
En mode hypocrisie et sexisme

Le 30 mars 2025 à 12:30:36 :
Oui c'est pas ta faute.
D'ailleurs ton sperme aura atterri dans sa chatte par erreur. + Malaise ton histoire.
Le 30 mars 2025 à 12:33:22 :
Le 30 mars 2025 à 12:30:36 :
Oui c'est pas ta faute.
D'ailleurs ton sperme aura atterri dans sa chatte par erreur. + Malaise ton histoire.
Effectivement, puisque je me protège.
Mais c'est exactement le sujet de mon topic.
Je comprends totalement que vous vouliez pas si c'est pas prévu etc. Mais je ne comprends pas que la curiosité ou l'empathie ou l'émotion ne vous donne pas envie d'être présent dans la vie de cet enfant. Comment vivre en ignorant cela ?
Le 30 mars 2025 à 12:33:06 :
Je ne fréquente aucune meuf avec laquelle je ne vois pas un avenir commun, donc si ce cas se présentait, bien que hautement improbable au vu des mes convictions religieuses, j'en assumerais les conséquences
Je vois, merci
Le 30 mars 2025 à 12:34:21 :
avortement ou elle s'en occupe soloMais c'est exactement le sujet de mon topic.
Je comprends totalement que vous vouliez pas si c'est pas prévu etc. Mais je ne comprends pas que la curiosité ou l'empathie ou l'émotion ne vous donne pas envie d'être présent dans la vie de cet enfant. Comment vivre en ignorant cela ?
Je veux pas d'enfant, point.
Si elle décide de le garder, grand bien lui fasse, ce sera sans moi.
Si elle veut avorter je serai présent, a contrario.
Le 30 mars 2025 à 12:35:08 :
Si elle décide de le garder, grand bien lui fasse, ce sera sans moi.Si elle veut avorter je serai présent, a contrario.
T'auras pas le choix que de l'assumer khey
Si elle décide de le garder, grand bien lui fasse, ce sera sans moi.Si elle veut avorter je serai présent, a contrario.
Ok, donc je suppose que le coeur du débat c'est le désir de paternité/maternité
Je pense que je ne comprends pas ces mecs car j'ai toujours voulu être mère et ça me semble inconcevable de pas vouloir d'enfant
Le 30 mars 2025 à 12:27:19 :
Vous assumez ? Vous vous en occupez ?En tant que meuf, je n'ai jamais compris comment un mec pouvait se barrer et ne pas assumer son enfant. Même si c'est un accident, que ça vient d'un plan cul, j'ai jamais compris comment on pouvait vivre en sachant que sa progéniture vit quelque part. Donc je suis curieuse d'avoir votre avis ?
Avortement. Je ne veux pas d'enfant (et même avec l'âge, je ne pense pas que ça changera) ça toujours était clair, avec ma copine comme avec les ex/planb Q que j'ai connu avant, la méthode de contraception ça se discute, mais si l'une de'elles étaient tombé enceinte, c'est l'avortement, hors de question que je m'occupe ou paye pour un enfant que je ne veux pas
Le 30 mars 2025 à 12:37:17 :
Ok, donc je suppose que le coeur du débat c'est le désir de paternité/maternité
Je pense que je ne comprends pas ces mecs car j'ai toujours voulu être mère et ça me semble inconcevable de pas vouloir d'enfant
Avoir un enfant c'est une responsabilité, le problème de la plupart des gens c'est qu'ils raisonnent en terme de "je veux / je ne veux pas", alors que la plupart des humains sont nés sans forcément être désirés.
Ceux qui n'en veulent pas, et ce qui en veulent à tout prix sont les deux faces d'une même pièces, dans tous les cas c'est pour satisfaire une envie, comme si l'enfant était un consommable alors qu'il faut le voir comme le fruit d'une union sacrée et dont on doit s'en occuper
Données du topic
- Auteur
- [Rom4]
- Date de création
- 30 mars 2025 à 12:27:19
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133