Topic de Kouille2Singe :

McDonald's a supprimé le menu McFirst !

Je suis au McDo, désormais sur la borne impossible de trouver le menu McFirst ! Remplacé au profit du menu McSmart sûrement... :ouch2:
Osef il y avait trop de salade dedans ça debordait

Remplacé au profit du menu McSmart

Encore un menu que je vais pas pouvoir manger :-(

t'as le menu minecraft en échange
C'est pas avec ça que tu seras rassasié... Le fast-food c'est minimum 30 oros

Le 30 mars 2025 à 11:41:07 :

Non le menu minecraft est temporaire

Le 30 mars 2025 à 11:41:07 :

Tu penses que je peux avoir une figurine creeper si je demande à la caisse ? :hap:

Non il y est encore, ton mcdo doit être en rupture de stock et en plus le menu mcsmart est plus copieux + meilleur + moins cher
Au drive il y est plus.
Mais in il y est encore
L'op full graphène qui ne trouve plus son cancer à prix malin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/5/1692383854-1675444529-1608338155-screenshot-1-removebg-preview.png

Oui il n'existe plus (ou alors j'ai vraiment mais vraiment pas de chance car ça fait 2 mois que je le vois plus et j'ai du y aller 4-5x dans différents mcdo)

Dommage car deux mcfirst à 5 oros ça me callait bien

Je comprends mieux pourquoi je ne trouvais pas le McFirst ces derniers temps. Ils ont communiqué les raisons de ce retrait ?
il y est plus sur le site non plus, je me suis fais avoir pareil ya 15 jours :hap:

Par contre le menu ne coûte plus 5€ hein :rire:

En général à tourne à 6 minimum.... C'est très très rare de trouver en dessous de ce prix depuis l'inflation

Le 30 mars 2025 à 11:46:36 :
Par contre le menu ne coûte plus 5€ hein :rire:

En général à tourne à 6 minimum.... C'est très très rare de trouver en dessous de ce prix depuis l'inflation

Le mcsmart est à 5e mais plus le mcfirst effectivement

Mcsmart = petite fritent et boisson
Faut allonger 1€ de plus pour avoir la taille moyenne du McFirst

Donc nous avons là l'équivalent d'un McFirst pour 6€ en supposant que les deux burgers valent ceux du first :oui:

Mais arrêtez d’acheter cette merde
Oui sur Paris il n'existe plus depuis quelques temps déjà

Données du topic

Auteur
Kouille2Singe
Date de création
30 mars 2025 à 11:40:03
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !