Le 14 avril 2025 à 15:13:18 Khaelum a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:07:30 :
Le 14 avril 2025 à 15:04:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/epickhey3?mode=infos a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:01:46 :
Et bah oui, les hommes en ont marre de devoir finir avec des Magalax feministe qui n'a pas un diplôme et ne veut rien faire à part disney+ et Ubereats avec ton argent, qui ont tourné avec un ego géant et des exigences de princesses, alors qu'elles sont obèses et unijambistes !![]()
J'ai déjà été avec plusieurs asiatiques et elles sont pas forcément moins matérialistes hein
![]()
2 Coreenes, 1 Chinoise, 1 Kazak .... ZERO SOUCIS
!
J'ai fais 1 Francaise blanche catho et une Francaise / DZ .... QUE DES PROBLEMES
!
![]()
Sachant qu'en plus j'ai eu 2 ans plus jeunes et jusqu'à 5 ans plus vieilles que moi ! Donc pas un soucis de maturité !
Par contre ça s'est fini comment avec tes asiates s'il y a zéro soucis comme tu dis ?
Excellente question ! C'étais dès le départ des relations court terme comme convenu ensemble quand on flirtait, et il n'y a jamais eu de départ sur mauvais termes ! C'étais soit retour chez elles post-etudes ou famille qui faisait pression pour qu'elles se marient avec un semblable (donc pas de leur essor)
Normal de plus en plus de monde comprend que les femmes françaises de base ont des critères totalement délirant
Et puis de toute façon elles ne nous adresse même pas la parole
Preuve par l’exemple moi-même, je n’ai jamais autant parlé avec une fille qui se trouve aux Philippines
Elle relance souvent la discussion de temps en temps, c’est cool
Le 14 avril 2025 à 15:12:43 :
Le 14 avril 2025 à 15:10:49 epickhey3 a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:04:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/epickhey3?mode=infos a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:01:46 :
Et bah oui, les hommes en ont marre de devoir finir avec des Magalax feministe qui n'a pas un diplôme et ne veut rien faire à part disney+ et Ubereats avec ton argent, qui ont tourné avec un ego géant et des exigences de princesses, alors qu'elles sont obèses et unijambistes !![]()
J'ai déjà été avec plusieurs asiatiques et elles sont pas forcément moins matérialistes hein
![]()
!
J'ai fais 1 Francaise blanche catho et une Francaise / DZ .... QUE DES PROBLEMES
!
![]()
Sachant qu'en plus j'ai eu 2 ans plus jeunes et jusqu'à 5 ans plus vieilles que moi ! Donc pas un soucis de maturité !
Oui elles sont moins prise de tête en vrai mais elles ont une personnalité trop lisse je trouve
![]()
Difficile d'avoir de bons délires avec elles, après si t'aimes t'ennuyer c'est parfait
![]()
Justement, elles sont plus prône à prendre le même pli politique et valeurs de vie que moi ! J'aime bien, même si elles peuvent penser parfois à l'opposé, ce qui ne me dérange pas !
Oui bon je trouvait ça trop ennuyeux à la longue
Ah et je rajoute aussi que les asiatiques sont souvent de mauvais coups au lit, leur éducation sexuelle est vraiment mauvaise
Le 14 avril 2025 à 15:17:07 Tsukino-Mito a écrit :
Normal de plus en plus de monde comprend que les femmes françaises de base ont des critères totalement délirantEt puis de toute façon elles nous adresse même pas la parole
Preuve par l’exemple moi-même, je n’ai jamais autant parlé avec une fille qui se trouve aux Philippines
Les pinays, j'aime bien, mais toujours eu peur de devenir le cuck de service qui doit tout payer a sa famille ... + les papiers !
Le 14 avril 2025 à 15:17:22 epickhey3 a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:10:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/epickhey3?mode=infos a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:04:38 https://www.jeuxvideo.comom/profil/epickhey3?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 14 avril 2025 à 15:01:46 :
> Et bah oui, les hommes en ont marre de devoir finir avec des Magalax feministe qui n'a pas un diplôme et ne veut rien faire à part disney+ et Ubereats avec ton argent, qui ont tourné avec un ego géant et des exigences de princesses, alors qu'elles sont obèses et unijambistes !
![]()
![]()
!
!
![]()
Oui elles sont moins prise de tête en vrai mais elles ont une personnalité trop lisse je trouve
![]()
Difficile d'avoir de bons délires avec elles, après si t'aimes t'ennuyer c'est parfait
![]()
Justement, elles sont plus prône à prendre le même pli politique et valeurs de vie que moi ! J'aime bien, même si elles peuvent penser parfois à l'opposé, ce qui ne me dérange pas !
![]()
Ah et je rajoute aussi que les asiatiques sont souvent de mauvais coups au lit, leur éducation sexuelle est vraiment mauvaise
![]()
Compréhensible, je valide ce que tu dis et ça ne m'étonne pas ! Passe une bonne aprèm !
Le 14 avril 2025 à 15:18:20 :
Le 14 avril 2025 à 15:17:07 Tsukino-Mito a écrit :
Normal de plus en plus de monde comprend que les femmes françaises de base ont des critères totalement délirantEt puis de toute façon elles nous adresse même pas la parole
Les pinays, j'aime bien, mais toujours eu peur de devenir le cuck de service qui doit tout payer a sa famille ... + les papiers !
![]()
Je comprends après je pense que ça se ( voit direct ) si elle est direct rapidement à demander de l’argent faut se méfier
Mais si ça fait depuis un moment et qu’il n’y a pas de demande ça va
Le 14 avril 2025 à 15:18:50 :
Le 14 avril 2025 à 15:17:22 epickhey3 a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:10:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/epickhey3?mode=infos a écrit :
> Le 14 avril 2025 à 15:04:38 https://www.jeuxvideo.comom/profil/epickhey3?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 14 avril 2025 à 15:01:46 :
> > Et bah oui, les hommes en ont marre de devoir finir avec des Magalax feministe qui n'a pas un diplôme et ne veut rien faire à part disney+ et Ubereats avec ton argent, qui ont tourné avec un ego géant et des exigences de princesses, alors qu'elles sont obèses et unijambistes !
![]()
>
> J'ai déjà été avec plusieurs asiatiques et elles sont pas forcément moins matérialistes hein
![]()
>
> Elles sont souvent encore plus superficielles d'ailleurs
![]()
!
!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Compréhensible, je valide ce que tu dis et ça ne m'étonne pas ! Passe une bonne aprèm !
![]()
Toi aussi mon kheyou t'es très sympathique
Kiffe les asiats si c'est ton délire, perso je me vois pas en long terme avec une
Le 14 avril 2025 à 15:22:23 Tsukino-Mito a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:17:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/tsukino-mito?mode=infos a écrit :
![]()
Je comprends après je pense que ça se ( voit direct ) si elle est direct rapidement à demander de l’argent direct faut se méfier
Je vous souhaites de vous marier heureux et d'avoir de beaux enfants mixed bloods !
Le 14 avril 2025 à 15:23:11 :
Le 14 avril 2025 à 15:22:23 Tsukino-Mito a écrit :
Le 14 avril 2025 à 15:17:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/tsukino-mito?mode=infos a écrit :
![]()
Je comprends après je pense que ça se ( voit direct ) si elle est direct rapidement à demander de l’argent direct faut se méfier
Je vous souhaites de vous marier heureux et d'avoir de beaux enfants mixed bloods !
Merci
Après, je sais pas du tout pour l’instant
Ça reste des discussions très routinière
Il faut dire que ça reste récent
Je suis déjà content de pouvoir échanger comme cela surtout sans jouer un rôle
Jamais je n’avais connu cela
D’autant plus qu’elle fait pas trop typé asiatique
comparé à d’autres
Pour ceux qui veulent dialoguer par exemple avec des personnes comme ça c’est bien avec slowly
Il y en a beaucoup qui viennent des Philippines, de l’Indonésie, etc.
Le 14 avril 2025 à 14:58:57 :
Le 14 avril 2025 à 14:56:33 :
La fièvre jaune kheyMais comment c'est devenu aussi généralisé ?
![]()
Avant c'était un délire de niche, maintenant je vois des mecs de tout type en couple avec une asiat
![]()
Perso ma femme est née là-bas mais est arrivée à 7/8 ans.
Elle est vraiment à cheval sur les deux cultures c'est marrant.
JvArchive compagnon