faut etre curieux et t'interesser a plein de trucs
avec internet on acces a la connaissance infinie alors tu peux rechercher tout.ce qui t'interesse
Le 30 mars 2025 Ă 10:01:29 :
achète des instruments et un contrôleur pad/clavier + logiciel
fais du sport tous les jours
pense à une personnalité qui fait un truc super, et fais pareil
je fais du sport quasi tt les jours clé. Pas envie de copier une personnalité, fint tu voudrais que je copie exactement ce qu'elle a fait? Instruments de musiques? Khey, le pad et claver si tu parles du synthétiseru ça mef ait pas kiffer au moins ej sais ce que je n'aime vrmt pas.
Le 30 mars 2025 Ă 10:02:43 :
faut etre curieux et t'interesser a plein de trucsavec internet on acces a la connaissance infinie alors tu peux rechercher tout.ce qui t'interesse
je cherche de fou mais je ne trouve pas mec
Le 30 mars 2025 Ă 10:07:51 :
Euh c'est pas censé être inné ?
pas chez moi apparement clé Justement je me disais là même
Le 30 mars 2025 à 10:04:24 LeKheyHugo a écrit :
pense à une personnalité qui fait un truc super, et fais pareilje fais du sport quasi tt les jours clé. Pas envie de copier une personnalité, fint tu voudrais que je copie exactement ce qu'elle a fait? Instruments de musiques? Khey, le pad et claver si tu parles du synthétiseru ça mef ait pas kiffer au moins ej sais ce que je n'aime vrmt pas.
par exemple, tu regardes une vidéo de skate, tu trouves ça bien, tu t'achètes un skate et tu tentes d'avoir le même niveau et faire toi même des vidéos
il y a surement des vidéos que tu regardes sur youtube
Le 30 mars 2025 Ă 10:11:26 :
Le 30 mars 2025 à 10:04:24 LeKheyHugo a écrit :
pense à une personnalité qui fait un truc super, et fais pareilje fais du sport quasi tt les jours clé. Pas envie de copier une personnalité, fint tu voudrais que je copie exactement ce qu'elle a fait? Instruments de musiques? Khey, le pad et claver si tu parles du synthétiseru ça mef ait pas kiffer au moins ej sais ce que je n'aime vrmt pas.
par exemple, tu regardes une vidéo de skate, tu trouves ça bien, tu t'achètes un skate et tu tentes d'avoir le même niveau et faire toi même des vidéos
il y a surement des vidéos que tu regardes sur youtube
je vois merci clé. Oui j'ai regardé du sumo hier mais tt ce qui est sport de combat j'aime ça
Le 30 mars 2025 Ă 10:39:55 :
ya-t-il une expérience qui t'as plue par le passé, et que tu ne fais plus ? tu dis faire du sport tous les jours : beaucoup ? y a-t-il des activités qui te parleraient, mais que tu n'as jamais tentées ?
quasi tout les jours, en tout cas j'en fais pas mal. Mes desfois je le fais par discipline, pas par passion, la muscu c'est cool mais ça devient vite répétitif.
Un truc qui me tenterait ce serait jouer à warhammer, plus jeune je peignait des figurines mais j'ai jamais joué, jsp si ça peut me saouler.
des activités qui me parleraient, mais que je n'ai jamais tentées ? perso y'en a pas hormis peut etre j'ai vu une vidéo de leo urban, et ça me parraissait vrmt cool le primal mais ça a l'air bien dangereux aussi.
Le 30 mars 2025 Ă 10:53:26 :
Tu lis pour découvrir et tu vas forcément trouver des trucs qui t'intéressent + que d'autres,
Tu regardes ta page d'accueil youtube et ce qui ressort le plus est lié avec ce que tu regardes le plus donc ce que tu aimes
merci clé bonne idée, dernièrement j'ai lu le livre se réaliser de Michel LACROIX, encore faut t'il trouver en quoi se réaliser.
Le 30 mars 2025 Ă 10:53:07 :
Trouver des hobbies, des loisirs, c'est possible, mais une passion ça ne se déclare pas comme ça, tu ne choisis pas d'avoir une passion ça te tombe dessus.
Comment accélérer cette rencontre? tester un max de chose, pas envi de tester n'importe quoi clé. Je vais aller vers ce qui m'attire le +.
JvArchive compagnon