Je suis en Bolivie et je dois bientôt repartir en France je sui dégoûter
SuppriméLe 03 avril 2025 à 08:34:55 :
Le 03 avril 2025 à 08:28:36 :
Le 03 avril 2025 à 08:24:03 :
Le 03 avril 2025 à 08:14:28 :
Le 03 avril 2025 à 08:06:48 :
l'op t'es encore un X clone de tibi jones qui va dans des shithole pour soulever des meufs vu qu'en France t'es inexistant ??![]()
95% des expats français dans les pays pauvres
Bizarrement ceux qui vont durablement dans les pays riches comme la Chine, le Japon, l'Amérique du Nord ou les pays Scandinaves, ils sont chefs d'entreprises ou cadre avec un bon salaire et déjà une vie de famille.
Alors que dans les endroits où le prix d'une chambre d'hôtel c'est 3€ on a que des pulcos dans ce goûts là.
Pour l'OP c'est simple : on est rien en France, et on pense être quelque chose ailleurs par la magie du taux de change arrivé à la frontière.
![]()
90% des français ne sont pas cadre avec un bon salaire ou PDG , c’est quoi cette rage sur l’op
Si il préfère vivre la vida loca là-bas plutôt que palper sont 2000 net (salaire moyen français) dans une ville GR c’est quoi le souci ?
Ah mais j'ai pas dis que c'était un soucis, à quel moment ?
Je donne la réalité des faits, après que l'on juge ça mal ou bien c'est pas mon propos, c'est juste l'OP qui monte dans les tours depuis 7 pages en traitant les gens de frustrés.Quant au fait que 90% des français ne sont pas cadre... bah euh oui, et donc tu veux en venir où exactement ? J'explique juste que les Français désargenté (même pas de la classe moyenne) qu'on pas de vie ici sont toujours les mêmes profils qu'on retrouve dans les pays pauvres.
Après qu'on veuille une vie meilleure sans se faire démolir par le systéme mafieux français, j'entends, mais qu'on le fasse sans insulter son pays puisque c'est grâce à lui qu'on peut avoir une vie de château à Bangkok ou Vera Cruz
Pourquoi au juste il aurait pas de vie ici ? Même en étant dans les salaires moyens, on peut avoir une vie
Je comprends pas trop
Parce que quand t'as déjà une vie qui te convient, épanouie et stable, y'a aucune raison d'aller dans un pays pauvre soulever de la zoulette facile big booty latina et bouffer des brochette à 80 centimes.
Il y a des exceptions à tous les cas de figures, mais c'est ce qui ressort en écrasante majorité.
Ce qui est le plus pesant en France, et que l'on voit sur ce topic, c'est le caractère passif agressif des français, leur côté ultra négatif, leur sarcasme constant. Là par exemple t'as un type qui raconte son expérience, et au lieu de lui poser des questions ou de l'ignorer, ça part direct en pavé ultra négatif et méchant gratuitement, plein de morve, le tout accompagné du " " de satisfaction alors que l'op a finalement l'air d'être le plus heureux de ce topic
Prenez 5 minutes d'introspection aujourd'hui et demandez vous si ce genre d'attitude vous réussit, si c'est une personnalité acceptable pour un homme, et surtout demandez vous si c'est avec cette mentalité que vous allez redresser votre pays.
Le 03 avril 2025 à 06:36:58 :
T'as passé un bon moment en Bolivie mon pti Célestin parce que t'as le pouvoir d'achat d'un Français et que tu y est allé uniquement pour t'amuser et bouffer le cul des latinas pour une passe à 5€. Les gens ont été gentil avec toi parce que tu es blanc, donc que tu pue le fric.Demande la nationalité, travaille la bas, vis la bas, touche le salaire de la bas, et tu suppliera en larme de revenir en France au bout d'un mois
EclateurDePtizeunb
Le 03 avril 2025 à 08:13:18 :
Le 03 avril 2025 à 08:10:13 :
Le 03 avril 2025 à 08:08:19 :
Le 03 avril 2025 à 08:02:52 Ptizeunb a écrit :
Le 03 avril 2025 à 08:01:06 :
C'est de la merde la Bolivie. Les pays intéressants d'Amérique du Sud pour s'expatrier sont : le Chili, l'Uruguay et le Costa Rica, le restepoubelle.
Le 03 avril 2025 à 08:01:06 :
C'est de la merde la Bolivie. Les pays intéressants d'Amérique du Sud pour s'expatrier sont : le Chili, l'Uruguay et le Costa Rica, le restepoubelle.
Tu as déjà été pour en parler au moins??
Arrête de faire croire que tu es parti en Bolivie pour la beauté du pays et le tourisme gros frustré
Je viens de cliquer sur ton profil et je suis tombé sur ça
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es complètement brisé le dégarni et tu as fait 20 heures d'avion pour pouvoir toucher une obèse bolivienne
J’ai bien rattraper le coup depuis greffe en Turquie
les doigts boudinés, les ongles rongés, les rides sur le front, la calvitie
Le cliché typique du loser en amérique du sud
Tu aurais dit thaïlande que tu collais aussi parfaitement au cliché des mecs de là-bas
Le 03 avril 2025 à 08:50:07 :
L'op baise des latinas, les forumers "aya le fragile baise des latina" et c'est censé le briser ?
paie des putes issus d'un milieu sociale très pauvre*
Le 03 avril 2025 à 10:04:31 :
Le 03 avril 2025 à 08:50:07 :
L'op baise des latinas, les forumers "aya le fragile baise des latina" et c'est censé le briser ?paie des putes issus d'un milieu sociale très pauvre*
C'est une maniere de dire que tu es homosexuel
Le 03 avril 2025 à 08:12:50 :
Le 03 avril 2025 à 08:06:48 :
l'op t'es encore un X clone de tibi jones qui va dans des shithole pour soulever des meufs vu qu'en France t'es inexistant ??![]()
C'est très bien que les Français aillent voir ailleurs et bien plus simple que les Françaises.
Il faut faire ça en masse pour réguler le marché en France, les meufs d'ici doivent redescendre de 5 étages minimum.
![]()
Et elles ragent un max sur les Fr qui se tape des étrangères![]()
Ta logique marcherait si on faisait cela en France, or là tu t'expatries et tu sors d'un marché où tu étais déjà invisible, tu penses vraiment que Vanessa va se dire "Merde, Célestin est parti au Cambodge, je l'aurait bien pompé en fait" après ton départ ?
Le 03 avril 2025 à 09:19:02 :
Le 03 avril 2025 à 08:13:18 :
Le 03 avril 2025 à 08:10:13 :
Le 03 avril 2025 à 08:08:19 :
Le 03 avril 2025 à 08:02:52 Ptizeunb a écrit :
> Le 03 avril 2025 à 08:01:06 :
>C'est de la merde la Bolivie. Les pays intéressants d'Amérique du Sud pour s'expatrier sont : le Chili, l'Uruguay et le Costa Rica, le reste
poubelle.
> Le 03 avril 2025 à 08:01:06 :
>C'est de la merde la Bolivie. Les pays intéressants d'Amérique du Sud pour s'expatrier sont : le Chili, l'Uruguay et le Costa Rica, le reste
poubelle.
Tu as déjà été pour en parler au moins??
Arrête de faire croire que tu es parti en Bolivie pour la beauté du pays et le tourisme gros frustré
Je viens de cliquer sur ton profil et je suis tombé sur ça
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es complètement brisé le dégarni et tu as fait 20 heures d'avion pour pouvoir toucher une obèse bolivienne
J’ai bien rattraper le coup depuis greffe en Turquie
les doigts boudinés, les ongles rongés, les rides sur le front, la calvitie
Le cliché typique du loser en amérique du sud
Tu aurais dit thaïlande que tu collais aussi parfaitement au cliché des mecs de là-bas
Maintenant poste une photo de toi pour comparer de façon impartiale
Le 03 avril 2025 à 06:38:31 :
Le 03 avril 2025 à 06:36:25 :
Le 03 avril 2025 à 06:35:08 :
Pk?Ici coup de la vie pas cher, pas de racailles, les gens sont gentils le soleil toute l’année, tout le contraire de la fronce
Pas de racailles
la Bolivie doit être un des pays les plus dangereux au monde.
MDR
j'ai hurlé de rire premier degré, la bolivie dangereuse ? mdrrrrr
ma femme de bolivie à jamais eu autant peur de sa vie que ses 2ans à paris toute seule quand elle est arrivé pour finir son master en finance
ils l'ont mis à la défense mdr la pauvre, maintenant elle est rôdé mais elle a bien capté qu'elle était bien plus en sécurité chez elle
même aller à alto ça craint pas tant que ça, si tu compares à à peu près toute la france vu que les juges dispersent les voyous dans tout le pays depuis 15ans
ce mec a juste vu des reportages des années 90 sur le traffic de drogue et s'imagine que c'est le cartel ptdr
Pk?Ici coup de la vie pas cher, pas de racailles, les gens sont gentils le soleil toute l’année, tout le contraire de la fronce
Euh le soleil toute l'année tu l'as fumé mon bon khey
Sur l'altiplano il fait en dessous de zéro avec des chutes de neige incessantes et dans quasi tout le reste du pays il pleut non stop pendant 6 mois
Le 03 avril 2025 à 10:54:03 :
Sur l'altiplano il fait en dessous de zéro avec des chutes de neige incessantes et dans quasi tout le reste du pays il pleut non stop pendant 6 mois
Le 03 avril 2025 à 10:55:30 :
Le 03 avril 2025 à 10:54:03 :
Autant je te rejoint sur le fait que c'est pas du tout un pays dangereux pour les touristes et pas du tout un coupe gorge comme ceux qui n'en connaissent que l'épisode de De Maximy le pensent tous, autant si tu pars pas à la bonne période tu te cailles les miches ou t'es trempé au choix
Données du topic
- Auteur
- Ptizeunb
- Date de création
- 3 avril 2025 à 06:34:05
- Date de suppression
- 4 avril 2025 à 07:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC