Topic de Ptizeunb :

Je suis en Bolivie et je dois bientôt repartir en France je sui dégoûter

Supprimé
Je met photo si Y’en a qui doute https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743654838-img-2966.png
Le fait de devoir rentrer en Europe me deprime

Le 03 avril 2025 à 06:35:08 :
Pk?

Ici coup de la vie pas cher, pas de racailles, les gens sont gentils le soleil toute l’année, tout le contraire de la fronce

T'as passé un bon moment en Bolivie mon pti Célestin parce que t'as le pouvoir d'achat d'un Français et que tu y est allé uniquement pour t'amuser et bouffer le cul des latinas pour une passe à 5€. Les gens ont été gentil avec toi parce que tu es blanc, donc que tu pue le fric.

Demande la nationalité, travaille la bas, vis la bas, touche le salaire de la bas, et tu suppliera en larme de revenir en France au bout d'un mois :)

Le 03 avril 2025 à 06:36:58 :
T'as passé un bon moment en Bolivie mon pti Célestin parce que t'as le pouvoir d'achat d'un Français et que tu y est allé uniquement pour t'amuser et bouffer le cul des latinas pour une passe à 5€

Demande la nationalité, travaille la bas, vis la bas, touche le salaire de la bas, et tu suppliera en larme de revenir en France au bout d'un mois :)

Ahi

Le 03 avril 2025 à 06:36:25 :

Pk?

Ici coup de la vie pas cher, pas de racailles, les gens sont gentils le soleil toute l’année, tout le contraire de la fronce

Pas de racailles :rire: la Bolivie doit être un des pays les plus dangereux au monde.

T'as passé un bon moment en Bolivie mon pti Célestin parce que t'as le pouvoir d'achat d'un Français et que tu y est allé uniquement pour t'amuser et bouffer le cul des latinas pour une passe à 5€. Les gens ont été gentil avec toi parce que tu es blanc, donc que tu pue le fric.

facted

Le 03 avril 2025 à 06:38:31 :

Le 03 avril 2025 à 06:36:25 :

Pk?

Pas de racailles :rire: la Bolivie doit être un des pays les plus dangereux au monde.

non, un des plus sûrs d'amerique du sud, bien que l'un des plus pauvres

Oh bon sang la PLS de EclateurDeFions ayaa

tout ce que tu peux faire maintenant c'est trouver un moyen de te faire de l'argent sur internet afin de pouvoir vivre dans ce pays toute l'année

il faudrait que tu gagnes 1000 euros par mois environ, ce qui n'est pas impossible

Le 03 avril 2025 à 06:46:06 :

D’un côté tu n’as pas tort si c’est se n’était que la fronce se fait grand remplacée et tu peux te faire planter pour une cigarette…en Bolivie zéro jeune qui coûte de rap zéro Jeune en jogging lacoste un plaisir de voir ça…. Les rues de centre-ville sont bien plus propre qu’en France et tu vois beaucoup de Toyota Hilux, des gros 4x4 ou des Jeep autant te dire que il y a des sous faut pas croire que c’est tant la misère que ça.

Le 03 avril 2025 à 06:39:22 :
tout ce que tu peux faire maintenant c'est trouver un moyen de te faire de l'argent sur internet afin de pouvoir vivre dans ce pays toute l'année

il faudrait que tu gagnes 1000 euros par mois environ, ce qui n'est pas impossible

Heureusement je manque pas d’argent, c’est juste des obligations familiales qui me font rentrer en Europe. Sinon je resterai ici toute l’année c’est clair.

Envoie des photos un peu

Tu l'as brisé

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/4/1729724333-1484039097-jesussssss-removebg-preview.png

Bah choisis mon gars.
Les racailles avec le confort de vie et la sécu
Ou la Bolivie en étant un gros clodo random

Sans ton pognon Français, la bas t'es rien. Au début ta couleur de peau fera illusion mais très vite, Magdalena te verras comme le Célestin que tu es.

C'est clair que rien ne t'empêche de t'expatrié si ça te plaît tant que ça

Le 03 avril 2025 à 06:47:44 :
Envoie des photos un peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/4/1743655878-img-2706.jpeg

Données du topic

Auteur
Ptizeunb
Date de création
3 avril 2025 à 06:34:05
Date de suppression
4 avril 2025 à 07:13:00
Supprimé par