Topic de -boutsa- :

Faire 1m65, au taff c'est pas crédible...

Le 09 avril 2025 à 11:39:03 20Trezeguet20 a écrit :
Il y a vraiment un soucis avec la taille sur ce forum :rire:

Un de mes cousins fait 1m60, il a une copine jolie, un taf, recoit du moins en face aucune critiques et se plaint jamais de sa taille même si oui il aurait voulu être plus grand

Je connais un tétraplégique nain trisomique borgne qui a une femme, un taf, reçoit aucune critique en face et pourtant tu vois bien qu'être un tétraplégique nain trisomique borgne reste un grand fardeau. Parmi tous les groupes discriminés certains individus réussissent ça ne rend pas ces groupes moins discriminés.

C'est des conneries aucun homme fait moins de 1m75 en 2025 :ok:

Le 09 avril 2025 à 18:38:31 :
C'est des conneries aucun homme fait moins de 1m75 en 2025 :ok:

:(

Le 09 avril 2025 à 18:38:00 :

Le 09 avril 2025 à 11:39:03 20Trezeguet20 a écrit :
Il y a vraiment un soucis avec la taille sur ce forum :rire:

Un de mes cousins fait 1m60, il a une copine jolie, un taf, recoit du moins en face aucune critiques et se plaint jamais de sa taille même si oui il aurait voulu être plus grand

Je connais un tétraplégique nain trisomique borgne qui a une femme, un taf, reçoit aucune critique en face et pourtant tu vois bien qu'être un tétraplégique nain trisomique borgne reste un grand fardeau. Parmi tous les groupes discriminés certains individus réussissent ça ne rend pas ces groupes moins discriminés.

el famoso

Le 08 avril 2025 à 21:00:21 :
pas pour rien que les ouvriers sont en moyenne plus petits que les managers

Yep et pourtant souvent les ouvriers sont plus virils et plus robustes que les managers aux muscles atrophiés...

Le 10 avril 2025 à 21:55:06 :

Le 08 avril 2025 à 21:00:21 :
pas pour rien que les ouvriers sont en moyenne plus petits que les managers

Yep et pourtant souvent les ouvriers sont plus virils et plus robustes que les managers aux muscles atrophiés...

les ouvriers que je rencontre sont assez grands et balèzes à part si tu parle d'ouvriers asiat :(

T'es complètement matrixé khey pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660052963-balkany-lunettes-not-ready-tison.png
bah si, à Fort Boyard ca passe
Tu pars peut être avec un léger désavantage mais faut pas que sa devienne une excuse, c'est pas la mort si tu sais t'affirmer
Rappeur actuel le plus côté ==>> Kendrick Lamar, 1m65. Donc si un mec arrive à dominer tout le monde dans un milieu aussi "mascu" que le rap, c'est que c'est pas censé être quelque chose de pénalisant !
Aucun problème à ce niveau perso, t’es juste un fragile qui n’a pas mué

Le 18 avril 2025 à 13:31:48 :

ok

tu fais 1m combien ?

:(

Données du topic

Auteur
-boutsa-
Date de création
8 avril 2025 à 20:48:38
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !