j'ai été 4e sur 35 avec mon équipe au collège pendant une journée d'épreuves sportives inter établissements
on aurait pu largement finir sur le podium si des fdp avant nous avaient pas caché les balises de la course d'orientation
jamais gagné ni performé à une compétition de ma vie
Le 30 mars 2025 à 01:32:51 :
Aaah la fameuse 4eme place bordel, elle fait tellement mal je vois que d'autres kheys l'ont vécu
c'est la pire, même 5e c'est plus stylé
Le 30 mars 2025 à 01:35:03 SingeDeGulli6 a écrit :
Aaah la fameuse 4eme place bordel, elle fait tellement mal je vois que d'autres kheys l'ont vécuc'est la pire, même 5e c'est plus stylé
Oui khey je sais j'aurais tellement préféré être l'anecdotique 5eme putain
J'étais à 10 points (c'est que dalle) de la 3eme place en + putain
Le 30 mars 2025 à 01:36:16 :
Le 30 mars 2025 à 01:35:03 SingeDeGulli6 a écrit :
Aaah la fameuse 4eme place bordel, elle fait tellement mal je vois que d'autres kheys l'ont vécuc'est la pire, même 5e c'est plus stylé
Oui khey je sais j'aurais tellement préféré être l'anecdotique 5eme putain
J'étais à 10 points (c'est que dalle) de la 3eme place en + putain
raconte le contexte au moins
a une compétition d'échecs j'ai fait pat comme un con sur une partie qui était déjà gagnée
il m'a manqué un demi point pour monter sur l'une des marches les plus hautes, je sais plus si c'était podium ou top 5, j'aurais pu avoir une grosse coupe dorée
un grand regret de ma vie
Le 30 mars 2025 à 01:41:44 :
a une compétition d'échecs j'ai fait pat comme un con sur une partie qui était déjà gagnéeil m'a manqué un demi point pour monter sur l'une des marches les plus hautes, je sais plus si c'était podium ou top 5
un grand regret de ma vie
pated
JvArchive compagnon