Topic de Slavedelest :

Police verbalisation

Ce soir devant la gare j'ai pris un sens interdit (je roulais sur la file de droite donc pas compris) et la police m'a vu, m'a fait la morale mais ils m'ont dit de partir et ils m'ont pas filé de PV.

J'ai vu qu'ils ont regardé ma plaque mais à priori pas d'autres choses à part me faire la morale.

C'est possible qu'ils me filent une contravention plus tard ou c'est bon vu qu'ils m'ont laissé partir?

Non car ça prouverait qu'ils étaient sur place lorsque la magouille (plus prioritaire que ton interpellation) à laquelle ils s'affairaient sera révélée au grand jour.

Le 30 mars 2025 à 00:52:57 :
Non car ça prouverait qu'ils étaient sur place lorsque la magouille (plus prioritaire que ton interpellation) à laquelle ils s'affairaient sera révélée au grand jour.

Oui c'est vrai que sur le moment ils avaient le temps de le mettre donc ils le feront pas plus tard

Le 30 mars 2025 à 00:53:58 :
Tu es fiché Guillaume.

Au pire 3 point pas grave

Le 30 mars 2025 à 00:58:24 :
Nn t'auras rien

Ouais ça devrait aller ils s'ennuyaient juste, parce que clairement je dérangeais personne vu qu'il y avait personne...

ils ont meme pas besoin de t'arreter pour te foutre le PV, si ils ont ta plaque ca suffit

Le 30 mars 2025 à 01:04:16 :
ils ont meme pas besoin de t'arreter pour te foutre le PV, si ils ont ta plaque ca suffit

J'espère qu'ils seront sympas

Données du topic

Auteur
Slavedelest
Date de création
30 mars 2025 à 00:42:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !