bordel l'élite Plus dure sera la chute Bon elle pourra toujours ruiner le couple de son copain La fameuse jalousie disparue qui va revenir comme par magie
Le 07 avril 2025 à 19:47:47 : bordel l'élite Plus dure sera la chute Bon elle pourra toujours ruiner le couple de son copain La fameuse jalousie disparue qui va revenir comme par magie
elle etait déjà bien deg de pas connaitre l'amour comme son mari malgré ses 50 plan cul
Elle va peut etre vouloir arrêter le couple libre pour casser la relation de son copain et le réouvrir quelque temps apres
Le 07 avril 2025 à 19:47:47 : bordel l'élite Plus dure sera la chute Bon elle pourra toujours ruiner le couple de son copain La fameuse jalousie disparue qui va revenir comme par magie
elle etait déjà bien deg de pas connaitre l'amour comme son mari malgré ses 50 plan cul
Elle va peut etre vouloir arrêter le couple libre pour casser la relation de son copain et le réouvrir quelque temps apres
voyons, elle n'est pas aussi malsaine Ce que j'adore c'est le rapport a la jalousie "aucune jalousie de mon coté" son mec se trouve une nana "ah en fait je suis jalouse" elle se trouve "un mec" "En fait je suis une femme forte je maitrise ma jalousie " Bordel mais ce foutu déni quoi Et les commentaires qui l'encouragent la dedans plutot que de lui mettre des tartes de réalité dans la gueule