Le 07 avril 2025 à 19:12:36 :
Le 07 avril 2025 à 19:11:40 :
Une seule fois, et pourtant je vis en métropole.
Soit c’est vraiment de mieux en mieux fait, soit ils sont très très minoritaires
On représente quelques centaines de milliers de personnes en France oui, entre 0.3 et 1% de la population.
Et en plus, y'a ceux que vous repérez pas, et ceux qui sont au placard (qui se cachent, si vous voulez)
Le 07 avril 2025 à 19:13:19 :
ui de loin au boulot, le gars fait 1m85 minimum avec une bonne carrure et des grosses main mais habillé en jupe, maquillé et cheveux longévidement il respire la joix de vivre et clairement ça se voit que sa transition l'a rendu mieux dans sa peau.
Le pauvre en vrai
ui de loin au boulot, le gars fait 1m85 minimum avec une bonne carrure et des grosses main mais habillé en jupe, maquillé et cheveux longévidement il respire la joix de vivre et clairement ça se voit que sa transition l'a rendu mieux dans sa peau.
Faut arrêter avec ca, ils sont mal a cause de la réaction de rejet la société par a cause de la transition
Oui 2, une etait tres intelligente, l'autre une caissiere un peu bizarre.
La premiere je l'ai rencontre en fac d'info, pour vous donner une idee de la deche dans le domaine je l'ai deja vu se faire draguer lourdement.
Le 07 avril 2025 à 19:14:28 :
Le pauvre en vrai
Oui clairement.
Il y un vrai mal-être derrière ce genre de délire mais le wokisme est la pire solution qui soit et c'est triste de voir des gens se faire embrigader là dedans. Triste pour eux.
Le 07 avril 2025 à 19:13:58 :
Le 07 avril 2025 à 19:12:36 :
Le 07 avril 2025 à 19:11:40 :
Une seule fois, et pourtant je vis en métropole.
Soit c’est vraiment de mieux en mieux fait, soit ils sont très très minoritairesOn représente quelques centaines de milliers de personnes en France oui, entre 0.3 et 1% de la population.
Et en plus, y'a ceux que vous repérez pas, et ceux qui sont au placard (qui se cachent, si vous voulez)
ce n'est pas suffisant comme pourcentage
Le 07 avril 2025 à 19:19:58 :
J'en ai déjà vu plusieurs en vrai, ça se voit à leur dos, bassins et jambes que c'est des hommes
Marrant comme dans vos têtes, les hommes trans n'existent pas
Le 07 avril 2025 à 19:29:27 :
Le 07 avril 2025 à 19:19:58 :
J'en ai déjà vu plusieurs en vrai, ça se voit à leur dos, bassins et jambes que c'est des hommesMarrant comme dans vos têtes, les hommes trans n'existent pas
je pense qu'il y a plus de femmes trans, non?
JvArchive compagnon