[TF1] 21h10 ⚔️ Astérix et Obélix contre César ⚔️ 🔴Soirée ciné avec le FOROM 🔴
Synopsis Le conquérant Jules César a des ennuis avec ces Gaulois : Détritus, officier fourbe et déloyal, lui a caché l’existence de ce petit village. Désireux de détruire ce dernier foyer d’insurrection et fatigué de l’incompétence du centurion Caïus Bonus, César vient en personne assiéger le village des irréductibles. Il a une bonne raison : Prolix, un faux devin, a poussé les villageois à voler le chariot renfermant l’argent de ses impôts.
Lien https://www.tf1.fr
Le 07 avril 2025 à 18:07:14 BenJager24 a écrit :
C'est quoi ce film de merde encore ?
Ca avance le RDV avec Damascus pour le 1v1 ?
Merci, je vais regarder, ça me rappellera mon enfance
J'adorais voir le père Castaldi se faire tirer les oreilles "atchik tchika aie aie aie"
AftynRosent
Arrêtez de forcer avec ça, dingue comment vous forcez, vous êtes encore en CM1 dans vos têtes ou quoi ?
Il est pas venu dans le délai que je lui ai donné point barre, il a même pas répondu à mes messages le dernier jour, fui comme une crotte
Le 07 avril 2025 à 18:06:05 AftynRosent a écrit :
Le 07 avril 2025 à 18:05:06 MOYAONA04 a écrit :
tu vas encore te barrer à la première pub comme hier ?![]()
AYaaaaooo cramé, nofake c'est la premiere fois que je fini pas le film d'un topic que je fait, je tomber de sommeil et puis taupe gun c'est un peu chiant en fait
![]()
ouais j'ai été déçu c'est un film à grande réputation mais c'est de la daube, mal réalisé, mal monté, scénario bidesque... ça a fait le buzz dans les années 80 car images impressionnantes et full BG mais pour le reste...
Le 07 avril 2025 à 18:09:30 BenJager24 a écrit :
AftynRosentArrêtez de forcer avec ça, dingue comment vous forcez, vous êtes encore en CM1 dans vos têtes ou quoi ?
Il est pas venu dans le délai que je lui ai donné point barre, il a même pas répondu à mes messages le dernier jour, fui comme une crotte
Données du topic
- Auteur
- AftynRosent
- Date de création
- 7 avril 2025 à 18:03:55
- Nb. messages archivés
- 943
- Nb. messages JVC
- 925