Le 08 avril 2025 à 16:25:29 :
Marlon Brando le mange en beauté ET en charisme
c'était quelque chose aussi
Le 08 avril 2025 à 16:25:41 :
Il a attein son prime plus tard mais c'est vrais qu'on peut en penser ce qu'on veut, a son prime il etait intestable physiquement.
ouai avec un peu + de virilité sur le visage, vers se 25 ans je dirais
Je préfère la masculinité d'un Belmondo
Belmondo lui il transpire la classe et le style contrairement à Alain Delon qui ressemble à un bobo de chez ENS.
Le 08 avril 2025 à 16:27:21 :
Je préfère la masculinité d'un BelmondoBelmondo lui il transpire la classe et le style contrairement à Alain Delon qui ressemble à un bobo de chez ENS.
Merci, quelqu'un qui a du gout
Marianne Faitthfull qui allait se marier avec Mick Jagger... jusqu'à la fameuse soirée et la fameuse photo
Depuis lors, elle ne l'a jamais oubliée et est même morte un mois après lui. Elle aurait déclaré "A quoi bon vivre dans un monde sans Delon" Rip
Je préfère la masculinité d'un BelmondoBelmondo lui il transpire la classe et le style contrairement à Alain Delon qui ressemble à un bobo de chez ENS.
il était cool dans ses films
on repère les moches avec leur fameux "Belmondo était plus charismatique"
c'est juste des moches qui copent car ils s'identifent plus à belmondo qu'à delon
Le 08 avril 2025 à 16:27:54 :
J'ai toujours eu du gout
D'ailleurs j'aurai pu ajouter que les films de Belmondo tabasse sans sommation ceux de Delon
Le 08 avril 2025 à 16:28:12 :
Marianne Faitthfull qui allait se marier avec Mick Jagger... jusqu'à la fameuse soirée et la fameuse photoDepuis lors, elle ne l'a jamais oubliée et est même morte un mois après lui. Elle aurait déclaré "A quoi bon vivre dans un monde sans Delon" Rip
chaud
Le 08 avril 2025 à 16:28:33 :
![]()
c'est juste des moches qui copent car ils s'identifent plus à belmondo qu'à delon
![]()
Moche ? Fréro j'incarne la beauté amazigh tunisienne à 200% mdrr, un mélange de Saad Lamjarred et d'un homme costaud
Le 08 avril 2025 à 16:28:33 :
![]()
![]()
"Qui copent car il s'identifie" Si je pouvais m'identifier à ce Chad, je coperais pas
Le 08 avril 2025 à 16:28:47 :
Le 08 avril 2025 à 16:27:54 :
J'ai toujours eu du gout
D'ailleurs j'aurai pu ajouter que les films de Belmondo tabasse sans sommation ceux de Delon
Pas trop ma tasse de thé les films de cette époque. Par contre Brando mange les deux, désolé. Mais je suis de ton côté
On voit que Delon, c'est le genre à taper des petites frasques de diva ou de bouder dans un coin (j'en sais rien du tout en vrai, là je fais juste mon ragix )
JvArchive compagnon