Topic de ouzzz-3 :

Des conseils sur comment mentir sur son cv en inventant de l'experience ?

Supprimé
Qu'est ce qui passe bien sous le radar ?
expérience à l'étranger dans un shit job, aucune chance quils aillent vérifier

[15:50:20] <Voleurpoulet2>
expérience à l'étranger dans un shit job, aucune chance quils aillent vérifier

Et pour un job en france ?

Toujours ajouter quelques semaines de battement entre deux postes, sinon ca fait trop "lisse".
Prend un stage et a la place du stage tu mets CDD
Tu regardes les entreprises qui ont fermé dans ton secteur d'activité et tu t'inventes des expériences là bas, c'est invérifiable (je suis RH donc je peux te l'affirmer, en revanche plus que une si t'es un junior ou 2 si t'es un senior et c'est d'office éliminatoire, faut pas prendre pour des cons non plus)
Excellente idée celle de l'entreprise qui a mis la clé sous la porte mais malgré tout il faudra bien blablater en entretien...

[16:41:51] <limeurdefiak>
Tu regardes les entreprises qui ont fermé dans ton secteur d'activité et tu t'inventes des expériences là bas, c'est invérifiable (je suis RH donc je peux te l'affirmer, en revanche plus que une si t'es un junior ou 2 si t'es un senior et c'est d'office éliminatoire, faut pas prendre pour des cons non plus)

Ok bon à savoir :ok:

Le problème c'est que si tu mets une xp inventé ils vont te proposer du taf dans cette branche et tu risque de galèrer à pas te faire griller les premiers jours

Le 08 avril 2025 à 16:43:43 :
Excellente idée celle de l'entreprise qui a mis la clé sous la porte mais malgré tout il faudra bien blablater en entretien...

Ouai c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[20:51:28] <JediSurvivor>
Le problème c'est que si tu mets une xp inventé ils vont te proposer du taf dans cette branche et tu risque de galèrer à pas te faire griller les premiers jours

Nn mais cest dans le domaine de mon diplome et de mon alternance :rire: Je debarque pas comme un fou :rire:

Dit que tu as fondé google et prépare un storytelling autour pour les entretiens

Données du topic

Auteur
ouzzz-3
Date de création
8 avril 2025 à 15:49:20
Date de suppression
9 avril 2025 à 21:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !