Topic de Blizaz9902 :

AYAAAA dans 2 JOURS je PARS en EGYPTE avec une INCONNUE COREENNE

Autant dans l'idée j'approuve autant 16 jours ayaaaa ça va pas
j'ai fait pareil avec une meuf que j'avais rencontré pendant mon taff sur un salon a Singapore
on est parti en thailande 4 jours après pour 3 semaines
on est ensemble depuis
Protège tes organes vitaux

Le 08 avril 2025 à 14:50:26 :
Autant dans l'idée j'approuve autant 16 jours ayaaaa ça va pas

Ouais j’avoue c’est un peu long :rire: mais tranquille c’est un voyage , par contre dormir 16j d’affilé dans le même lit que qqn j’ai jamais fait ça va être horrible

En espérant que tout cela se passe au mieux pour toi.
Profite à fond ! On n'a qu'une vie.

Le 08 avril 2025 à 14:51:40 :
En espérant que tout cela se passe au mieux pour toi.
Profite à fond ! On n'a qu'une vie.

Merci khey :ok:

3 pages pas de photos c'est DDB
Encore le meme topic bordel
SHIBAL GAE SA SAE KKI

Le 08 avril 2025 à 15:05:23 :
SHIBAL GAE SA SAE KKI

Tarax

L'op qui ne reviendra jamais d'Égypte
Perso je discute depuis plusieurs mois avec une américaine, j'aimerais qu'on se capte un jour :hap:

Le 08 avril 2025 à 15:07:14 :
Perso je discute depuis plusieurs mois avec une américaine, j'aimerais qu'on se capte un jour :hap:

Branche la pour qu’elle se déplace en plus ils sont blindé de thune :( si elle veut vrmt de toi elle se déplacera

Le 08 avril 2025 à 14:30:13 :

Le 08 avril 2025 à 14:29:42 :
Mais Egypte t as déconné, fallait pas aller dans un shithole pour un 1 er voyage, fallait aller en Grece, Malte, Turquie a la limite

tranquille on passe a Hurghada :(

après on hésitait avec la Grèce et la Turquie j'avoue

T'es pas prêt kheyou j'ai été a hurghada, elle va être traumatisée des la sortie de l'aéroport, pourquoi t'emmene une meuf qui veut apprendre a voyager la bas :rire:
100% elle va pleurer et voudra plus jamais prendre l'avion ou sortir de la chambre :rire:
Des les chauffeurs de taxi elle sera traumatisée :rire:
puis la ville est un shithole absolu :rire:

Le 08 avril 2025 à 15:09:28 :

Mais Egypte t as déconné, fallait pas aller dans un shithole pour un 1 er voyage, fallait aller en Grece, Malte, Turquie a la limite

T'es pas prêt kheyou j'ai été a hurghada, elle va être traumatisée des la sortie de l'aéroport, pourquoi t'emmene une meuf qui veut apprendre a voyager la bas :rire:
100% elle va pleurer et voudra plus jamais prendre l'avion ou sortir de la chambre :rire:

Surtout que j’ai vu un autre khey parler de son voyage en Égypte, une torture avec les arnaques etc, mais elle est au courant :rire:

Perso j’suis déjà allé en Inde je peux endurer, mais elle je sais pas
On commence par Le Caire, on verra bien

L'op qui chosit l'EGYPTE pour rencontrer quelqu'un qu'il a jamais vu :rire:
Pourquoi tu va dans ce shithole bordel j'ai fait toute l'Egypte c'est pas un endroit pour quelqu'un qui a jamais voyagé encore moins pour une femme qui plus est asiatique :rire:
Tu aurait au moins pu choisir un pays safe l'histoire d'être protégé au cas ou c'est un tarré qui t'attend :rire:
La elle va faire un syndrome de l'Inde en voyant le shithole ambiant et le fait que desgens viennent t'emmerder H24 de façon insistante, voudra pas sortir de l'appart et attendra juste le vol retour, si tu t'entend pas avec elle IRL bon courage :rire:
J'espère que t'a bien prévu ton voyage avec hotel transfert activités ect ...
MP moi quand tu va partir si tu as besoin je te donnerai des conseil pour pas trop galérer la bas :rire:

Le 08 avril 2025 à 15:12:31 :

Le 08 avril 2025 à 15:09:28 :

Surtout que j’ai vu un autre khey parler de son voyage en Égypte, une torture avec les arnaques etc, mais elle est au courant :rire:

Perso j’suis déjà allé en Inde je peux endurer, mais elle je sais pas
On commence par Le Caire, on verra bien

Ahi si tu as été en Inde tu est ready je pense tout va bien alors :rire:
Par contre tu est pas ready pour l'air du caire, tu va avoir l'impression d'avoir fumé tout les jours depuis 30 ans pour les arnaques, part du principe que des que quelqu'un vient te parler tu l'ignore totalement, c'est des rapaces dans cette ville, surtout devant les pyramides :rire:

Par contre khey l'Egypte c'est un énorme shithole, pire pays au monde. Mais amuse toi bien :hap:

Le 08 avril 2025 à 15:13:51 :
L'op qui chosit l'EGYPTE pour rencontrer quelqu'un qu'il a jamais vu :rire:
Pourquoi tu va dans ce shithole bordel j'ai fait toute l'Egypte c'est pas un endroit pour quelqu'un qui a jamais voyagé encore moins pour une femme qui plus est asiatique :rire:
Tu aurait au moins pu choisir un pays safe l'histoire d'être protégé au cas ou c'est un tarré qui t'attend :rire:
La elle va faire un syndrome de l'Inde en voyant le shithole ambiant et le fait que desgens viennent t'emmerder H24 de façon insistante, voudra pas sortir de l'appart et attendra juste le vol retour, si tu t'entend pas avec elle IRL bon courage :rire:
J'espère que t'a bien prévu ton voyage avec hotel transfert activités ect ...
MP moi quand tu va partir si tu as besoin je te donnerai des conseil pour pas trop galérer la bas :rire:

Ayaa t’es mega pessimiste j’pense pas que ce soit + horrible que l’Inde :rire:

Oui on a tout prévu activité etc tkt pas :rire:

Le 08 avril 2025 à 14:29:17 :

Le 08 avril 2025 à 14:28:02 :
Tu es combien sur 10 l’OP sans fausse modestie ?

6 :(

Ton insta ressemble à quoi par curiosité pour qu'une jolie coréenne vienne te parler ? Elles sont assez difficile en général.

Tu postes beaucoup de photos de voyage etc. ?

Données du topic

Auteur
Blizaz9902
Date de création
8 avril 2025 à 14:23:37
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 244