AYAAAA dans 2 JOURS je PARS en EGYPTE avec une INCONNUE COREENNE
Elle m'a abordé sur insta il y'a 1 mois, et elle m'a fait cash du rentre dedans en m'envoyant son corps etc moi j'étais réceptif vu qu'une coréenne avec des gros lolo ca court pas les rues , elle compte venir en france en vacances en MAI
puis on a discuté on s'entendait mega bien, elle a vu que je voyageais souvent et s'est dit on pourrait se faire un voyage entretemps vu que c'est long d'attendre jusqua mai pour se voir, et au bout de 2 semaines on s'est chauffé pour faire un voyage en EGYPTE
du coup la date fatidique arrive dans 2j nofake je vais en voyage, alors qu'on s'est jamais vu IRL auparavant, soit ca passe soit on se regarde dans le blanc des yeux le reste du voyage
puis elle rentre avec moi a paris où elle va visiter
tous mes potes disent qu'elle est zinzin , ce que je confirme parce que c'est une Celestine qui veut apprendre a voyager etc

C etais en croatie
Le 08 avril 2025 à 14:28:02 :
Tu es combien sur 10 l’OP sans fausse modestie ?
6
Le 08 avril 2025 à 14:28:52 :
Les réservations d'hôtel, 1 lit ou 2 ?
ben 1 lit
j'espere que tu as TOUT payé et sa part également
Bon séjour avec brad pitt khey
Le 08 avril 2025 à 14:29:42 :
Mais Egypte t as déconné, fallait pas aller dans un shithole pour un 1 er voyage, fallait aller en Grece, Malte, Turquie a la limite
tranquille on passe a Hurghada
après on hésitait avec la Grèce et la Turquie j'avoue
A voir le contexte mais pour vivre en Corée t'es surement tombé sur un trap ou une 2/10 avec des fakes photos
J'espère pas pour toi
Le 08 avril 2025 à 14:27:32 :
Le 08 avril 2025 à 14:25:55 :
Ayaaa j'ai une expérience quasi similaire une Polonaise que j'ai jamais vu qui veut venir en France me voir, vol pris mi mai par elle![]()
J'ai déjà reçu pas mal de nudes, ça va être bizarre![]()
ayaaaaa c'est donc ca la nouvelle meta pour avoir des meufs en 2k25
![]()
En même temps en Fronce 2k25 Magalie te réponds même pas sur Tinder pendant que Aleksandra 1m74 fitgirl blonde yeux bleus te réponds du tac au tac et te lâche des "wifey material"
La méta n'est définitivement plus ici
On sait et tu sais que vous allez baiser comme des animaux
.gif)
Le 08 avril 2025 à 14:29:54 :
j'espere que tu as TOUT payé et sa part égalementBon séjour avec brad pitt khey
ouais on fait 50/50 sur tout c'est une Freelance en littérature elle a son propre argent, et pas du genre a vouloir se faire payer bordel c'est parfait
on a deja prit nos réservations etc là
Le 08 avril 2025 à 14:30:53 :
"soit ca passe soit on se regarde dans le blanc des yeux le reste du voyage"
On sait et tu sais que vous allez baiser comme des animaux
ayaaaaaaaaaao oui c'est pliax
Données du topic
- Auteur
- Blizaz9902
- Date de création
- 8 avril 2025 à 14:23:37
- Nb. messages archivés
- 86