Reddit : Boussole qui indique le sud.
C’est bien uniquement que pour les sujets techniques, mais pour le reste ça ne sert à rien de s’attarder sur un avis la bas, rien qu’un « unpopular opinion » c’est toujours pour valider la pensée dominante.
Edit : Et bien sûr personne ne veut de quelqu’un avec un haut body count, ça veut dire que cette personne consomme les relations humaines plutôt que de les vivre, ce n’est pas synonyme d’un bon équilibre mental, mais par contre c’est clairement dans l’air du temps de cette société malade.
Réel
Jveux bien que tu sois réticent à sortir avec une meuf qui a baisé 100 mecs mais si tu peux pas supporter qu’une meuf ait eu quelques mecs avant toi t’es un sacré puceau mental
Par contre c’est BIZARRE, même si l’OP ne le précise jamais, par “gens qui jugent le bodycount des autres” il ne semble désigner que les HOMMES qui jugent les bodycounts ÉLEVÉS des FEMMES.
Les femmes qui jugent ou jugeraient un homme vierge ne semblent pas du tout abordée par l’auteur, c’est ÉTRANGE
Encore plus CURIEUX, on peut observer dans l’espace commentaires des redditors d’accord avec l’op qui insultent les autres, les traitant de PUCEAUX
Je ne comprends pas du coup, car pour moi cela rentre en contradiction avec le message du post originel, j’ai du manquer QUELQUE CHOSENT
Qu'est ce que ça dit d'une personne ? Rien de plus
Une stat lié à un comportement d'une personne ne dit rien de plus par rapport à la personne ?
Golem. Au sens propre, comme au figuré
Le 08 avril 2025 à 13:56:38 :
RéelJveux bien que tu sois réticent à sortir avec une meuf qui a baisé 100 mecs mais si tu peux pas supporter qu’une meuf ait eu quelques mecs avant toi t’es un sacré puceau mental
D’accord mon bon khey, mais ce n’est pas le propos de l’OP
Il précise même dans les commentaires que sa femme a un bodycount supérieur à 100 si je ne m’abuse
J'en pense que c'est une expression de brisé, qui utilise sérieusement l'expression "compte de corps" au premier degré ?
Une copine ça fait partie d'un compte de corps ?
La chute du modèle patriarcal n'a pas atténué l'infantilisation et la déresponsabilisation des femmes.
Une femme peut faire N'IMPORTE QUOI, ses consoeurs et les simps lui trouveront mille excuses. Le modèle de la "femme libérée" pour parler d'une traînée prend de l'ampleur, et aujourd'hui le contredire te fait passer pour un taré de compétition.
Poste avant "may les hommes", je méprise aussi les hommes qui se donnent à droite à gauche.
JvArchive compagnon