Je suis dans la merde quelqu’un a une ia fiable qui permet de modifier sa voix en voix de femme?
J’ai teste voice.ai, ça marche bjen quand t’es anglais mais en français l’ia est aux fraises.
Des idées ?
Svp les kheys j’ai dit que j’avais une meuf au boulot et comme personne ne me crois, j’ai dit pour rire qu’elle ferait un message sur notre groupe whatsapp pour leur souhaiter la bonne journée
Sauf qu’ils ont pris au pied de la lettre
Je suis dans la merde
Le 25 mars 2025 à 08:31:54 :
https://voca.ro/16fiMcUULyF1![]()
Le 25 mars 2025 à 08:30:04 :
Svp les kheys j’ai dit que j’avais une meuf au boulot et comme personne ne me crois, j’ai dit pour rire qu’elle ferait un message sur notre groupe whatsapp pour leur souhaiter la bonne journéeSauf qu’ils ont pris au pied de la lettre
Je suis dans la merde
Bon, une kheyette pour se dévouer?
Le 25 mars 2025 à 09:08:00 :
Le 25 mars 2025 à 09:06:08 :
Le 25 mars 2025 à 09:02:45 :
Ayaooooo l'op, tu t'es mis dans une sacrée situation![]()
Et meme si c’etait le cas, à qui je peux raconter ça à part vous les kheys
![]()
Ahi pas de bol, il y a pas un trap de pochent qui peut faire une voix un peu féminine pour t'aider?
![]()
C’est vraiment si galère de trouver un IA de femme naturelle? Au moment où l’ia crée des chansons avec la voix de n’importe qui ?
On peut faire dire des dingueries avec la voix de Macron mais on peut pas faire juste « slt c’est Julie la meuf de Celestin je vous souhaite une bonne journée à tous et bon courage » avec une voix naturelle wtf
Le 25 mars 2025 à 09:10:32 :
Svp les kheys j’ai dit que j’avais une meuf au boulot et comme personne ne me crois, j’ai dit pour rire qu’elle ferait un message sur notre groupe whatsapp pour leur souhaiter la bonne journéeSauf qu’ils ont pris au pied de la lettre
Je suis dans la merde
Bon, une kheyette pour se dévouer?
Je peux si besoin
Le 25 mars 2025 à 09:12:53 :
Le 25 mars 2025 à 09:10:32 :
Je suis dans la merde
Bon, une kheyette pour se dévouer?Je peux si besoin
je veux bien stp
JvArchive compagnon