Topic de Heljo2 :

Il faudrait taxer les parasites (étudiants, chômeurs) qui vivent chez leurs parents

Supprimé

Si vous préfèrez vivre comme des parasites sur le dos des autres, ok, c'est votre choix. Je sais que j'pourrai pas assumer le fait de pas bosser, de pas gagner ma vie, de pas pouvoir faire ce que je veux.

Si ça vous plait d'être des cafards sociaux, tant mieux, mais arrêtez de vanter la vie d'assisté comme la vie de rêve. Personne vous envie, loin de là.

Je connais un mec il préfère cumuler plein de boulots de merde plutôt que d'être au chômage, il se lève tout les matins à 5 heures et fait plus de 150 km par jour pour coller des affiches publicitaires dans plusieurs villes car il est payé au nombre d'affiche. Le mec touche une misère mais au moins il a sa fierté.

tonsalaire a pris possession d'heljo
Oui faut se dépêcher de travailler pour se faire taxer à 70%, sans oublier la taxe sur l'héritage à 55%
faut participer au capital en étant un esclave du système et se revendiquer de payer un appart, tout ça pour avoir une vie de merde derrière

Le 08 avril 2025 à 06:18:04 :
Oui faut se dépêcher de travailler pour se faire taxer à 70%, sans oublier la taxe sur l'héritage à 55%
faut participer au capital en étant un esclave du système et se revendiquer de payer un appart, tout ça pour avoir une vie de merde derrière

Si l'on y réfléchi bien, quelle est la différence entre celui ou celle qui vit chez ses parents et se fait entretenir par eux (pas de bouffe a acheter... pas de loyer a payer , nourrit logé blanchi gratos ) et celui ou celle qui doit se démerder tout seul.. qui vit seul seule chez lui , chez elle qui doit tout raquer lui même

Réponse : la fatigue + la débauche d’énergie en défaveur de celui ou celle qui doit se démerder seul pour effectuer toutes les taches quotidiennes ( faire le ménage, la bouffe , la plonge, les paplars)

alors que celui ou celle qui vit chez ses vieux a bobonne a dispo pour préparer le repas, pour laver les slips pleins de merde etc, etc... donc 0 dépenses d’énergie ....o trucs a raquer .

En conséquence, il serait souhaitable que le gouv taxe celles et ceux qui vivent chez leur parents.
ça permettrait une grande avancée sociale , et ça inciterait ces bons à rien à chercher un boulot.

Comment c'est possible d'avoir un Q.I négatif l'op ? Comment fais-tu ?

La fierté de faire l'esclave pendant que Chad, fils de millionnaire, chill sur son yacht avec sa copine 10/10 sans jamais avoir bossé de sa vie :)

Cuck :)

Données du topic

Auteur
Heljo2
Date de création
8 avril 2025 à 06:15:47
Date de suppression
8 avril 2025 à 06:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !