Le 08 avril 2025 à 05:57:39 :
Le 08 avril 2025 à 05:50:53 :
Le 08 avril 2025 à 05:42:10 :
Ah oui si jamais en RDR, si t'as du mal à respirer à cause de l'O-DSMT/Trama/Phenibut, prends un peu de café ou un peu plus de modaf, et inversement si t'as des grosses palpitations, prends un truc calmant si t'as, mais de pref pas un opioide, par contre le phenibut c'est terrible, pour un truc de cette nature c'est vachement stimulantMerci khey pour les conseils.
Pour l'instant RAS.
Tout va bien vraiment. Au top.
Le 08 avril 2025 à 05:44:58 :
Le 08 avril 2025 à 05:43:47 :
Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
>
> Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
taré
De temps en temps, ça fait pas de mal.
Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodoneLe trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
Merci pour l'éclaircissement khey
Disons que j'ai une addiction au tramadol surtout qui a un effet sur la sérotonine (le O-DSMT ne l'a pas)
J'ai horreur des effets sur la sérotonine perso donc avis biaisé mais je vois
Vu que t'es dans les RC cherche plutôt un cathinone ou analogue amphet avec une action sur la sérotonine, 2-C qqc ou 2-FEA quelque chose comme ça peut être
Et recherche bien (avec psychonautwiki entre autres), certains d'entre eux sont vraiment bien toxiques
Comme ça plus besoin de mixer trama et modaf et autres merdes
Ah oui comme quoi, on est tous différent.
![]()
Niveau RC, je m'interdit la totalité sauf le O-DSMT qui est plus safe si je peux dire...
Après c'est très rare que je fais ce mix, généralement je fais pas de combinaisons...
Le 08 avril 2025 à 05:46:30 :
Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
>
> Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
taré
Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodoneLe trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
Disons que j'ai une addiction au tramadol surtout qui a un effet sur la sérotonine (le O-DSMT ne l'a pas)
les nuits blanches c'est bien pour te racaler niveau sommeil mais c'est tout là tu déconne
Je fais ça max 1 fois sem et pas toutes les semaines
azy c'est quoi tes horaires de zinzin
recale toi vite fait et vie comme tout le monde igo
Le kratom c'est spécial, il faut plutôt doser bas, entre 1.5 et 3-4 g, plus et ça te fout dans la merde
Les analogues de rita sont vraiment pas mal par contre comparé à ce qu'on trouve chez les psy, IPPH pour être fonctionnel, 4-Methylmethylphenidate pour un buzz qui remonte le moral un peu, et la 4F pour un truc puissant qui te rend robotique
Je touche pas aux amphet' et autres stims plus lourds parce que j'aime pas les stimulants en général, à part les phenidates
Le 08 avril 2025 à 06:00:22 :
Ah oui si jamais en RDR, si t'as du mal à respirer à cause de l'O-DSMT/Trama/Phenibut, prends un peu de café ou un peu plus de modaf, et inversement si t'as des grosses palpitations, prends un truc calmant si t'as, mais de pref pas un opioide, par contre le phenibut c'est terrible, pour un truc de cette nature c'est vachement stimulantMerci khey pour les conseils.
Pour l'instant RAS.
> Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
> >> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> > >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
> >
> > Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
>
> taré
> Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
>Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodone
>
> Le trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
Vu que t'es dans les RC cherche plutôt un cathinone ou analogue amphet avec une action sur la sérotonine, 2-C qqc ou 2-FEA quelque chose comme ça peut être
Et recherche bien (avec psychonautwiki entre autres), certains d'entre eux sont vraiment bien toxiques
![]()
Niveau RC, je m'interdit la totalité sauf le O-DSMT qui est plus safe si je peux dire...
Après c'est très rare que je fais ce mix, généralement je fais pas de combinaisons...
> Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
> >> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> > >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
> >
> > Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
>
> taré
> Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
>Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodone
>
> Le trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
les nuits blanches c'est bien pour te racaler niveau sommeil mais c'est tout là tu déconne
ben en ce moment 12h-6-7h
ce levé à midi c'est sympa tu peux profiter de toute ta journée tranquille, en plus il fait beau en ce moment
Le 08 avril 2025 à 06:02:28 :
Le kratom c'est spécial, il faut plutôt doser bas, entre 1.5 et 3-4 g, plus et ça te fout dans la merdeLes analogues de rita sont vraiment pas mal par contre comparé à ce qu'on trouve chez les psy, IPPH pour être fonctionnel, 4-Methylmethylphenidate pour un buzz qui remonte le moral un peu, et la 4F pour un truc puissant qui te rend robotique
Je touche pas aux amphet' et autres stims plus lourds parce que j'aime pas les stimulants en général, à part les phenidates
Ouais c'est ce que j'ai remarqué lors de mes trips, une surdose et c'était désagréable à fond. Par contre bien dosé de rare fois, plutôt agréable et ne foire pas ma libido.
Tu as un TDAH si c'est pas indiscret pour prendre ça?
Le 08 avril 2025 à 06:02:44 :
Pour l'instant RAS.
> Le 08 avril 2025 à 05:43:47 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
> >> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
> > >> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> > > >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
> > >
> > > Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
> >
> > taré
>
>
> De temps en temps, ça fait pas de mal.
>
>
> > Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
> >Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodone
> >
> > Le trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
>
> Merci pour l'éclaircissement khey
>
> Disons que j'ai une addiction au tramadol surtout qui a un effet sur la sérotonine (le O-DSMT ne l'a pas)
>
> Oui ça je me doute, faut pas déconner avec.
![]()
![]()
> Le 08 avril 2025 à 05:43:47 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
> >> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
> > >> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> > > >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
> > >
> > > Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
> >
> > taré
>
>
> De temps en temps, ça fait pas de mal.
>
>
> > Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
> >Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodone
> >
> > Le trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
>
> Merci pour l'éclaircissement khey
>
> Disons que j'ai une addiction au tramadol surtout qui a un effet sur la sérotonine (le O-DSMT ne l'a pas)
>
> Oui ça je me doute, faut pas déconner avec.
![]()
ce levé à midi c'est sympa tu peux profiter de toute ta journée tranquille, en plus il fait beau en ce moment
Se lever à midi... C'est terrible. Faut ta matinée de dispo aussi. Et parfois tu te couches tard de temps en temps.
Le 08 avril 2025 à 06:03:08 :
Puis le kratom les 3/4 des fournisseurs sont éclatés, et celui où je prends d'habitude est en reloc donc bon
Oui puis de plus en plus cher il me semble
Le 08 avril 2025 à 06:08:47 :
Le kratom c'est spécial, il faut plutôt doser bas, entre 1.5 et 3-4 g, plus et ça te fout dans la merdeLes analogues de rita sont vraiment pas mal par contre comparé à ce qu'on trouve chez les psy, IPPH pour être fonctionnel, 4-Methylmethylphenidate pour un buzz qui remonte le moral un peu, et la 4F pour un truc puissant qui te rend robotique
Ouais c'est ce que j'ai remarqué lors de mes trips, une surdose et c'était désagréable à fond. Par contre bien dosé de rare fois, plutôt agréable et ne foire pas ma libido.
![]()
> Le 08 avril 2025 à 05:42:10 :
>Ah oui si jamais en RDR, si t'as du mal à respirer à cause de l'O-DSMT/Trama/Phenibut, prends un peu de café ou un peu plus de modaf, et inversement si t'as des grosses palpitations, prends un truc calmant si t'as, mais de pref pas un opioide, par contre le phenibut c'est terrible, pour un truc de cette nature c'est vachement stimulant
Merci khey pour les conseils.
Pour l'instant RAS.
> Le 08 avril 2025 à 05:44:58 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:43:47 :
> >> Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
> > >> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
> > > >> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> > > > >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
> > > >
> > > > Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
> > >
> > > taré
> >
> >
> > De temps en temps, ça fait pas de mal.
> >
> >
> > > Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
> > >Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodone
> > >
> > > Le trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
> >
> > Merci pour l'éclaircissement khey
> >
> > Disons que j'ai une addiction au tramadol surtout qui a un effet sur la sérotonine (le O-DSMT ne l'a pas)
> >
> > Oui ça je me doute, faut pas déconner avec.
![]()
>
> J'ai horreur des effets sur la sérotonine perso donc avis biaisé mais je vois
>
> Vu que t'es dans les RC cherche plutôt un cathinone ou analogue amphet avec une action sur la sérotonine, 2-C qqc ou 2-FEA quelque chose comme ça peut être
>
> Et recherche bien (avec psychonautwiki entre autres), certains d'entre eux sont vraiment bien toxiques
>
> Comme ça plus besoin de mixer trama et modaf et autres merdes
![]()
> Le 08 avril 2025 à 05:46:30 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:43:47 :
> >> Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
> > >> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
> > > >> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> > > > >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
> > > >
> > > > Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
> > >
> > > taré
> >
> >
> > De temps en temps, ça fait pas de mal.
> >
> >
> > > Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
> > >Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodone
> > >
> > > Le trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
> >
> > Merci pour l'éclaircissement khey
> >
> > Disons que j'ai une addiction au tramadol surtout qui a un effet sur la sérotonine (le O-DSMT ne l'a pas)
> >
> > Oui ça je me doute, faut pas déconner avec.
![]()
>
> les nuits blanches c'est bien pour te racaler niveau sommeil mais c'est tout là tu déconne
Se lever à midi... C'est terrible. Faut ta matinée de dispo aussi. Et parfois tu te couches tard de temps en temps.
Puis le kratom les 3/4 des fournisseurs sont éclatés, et celui où je prends d'habitude est en reloc donc bonOui puis de plus en plus cher il me semble
Suspicion de TDAH assez forte oui en effet, comoribidité surtout je pense, je vais voir pour faire un diag bientôt mais les psychiatres de ma ville sont complètement perdus, donc d'ici à mon déménagement au moins
Non sinon pas cher et pas mal du tout celui que j'ai, après si tu veux la source
Le kratom faut trouver une variété qui te plaît et un dosage où t'es bien en commençant petit, puis tu restes toujours autour de ça en fait, faut bidouiller, après c'est une bonne saloperie, le sevrage est vraiment compliqué parce que ça touche un peu à tout dans ton cerveau avec ses 40 alcaloides actifs différents
J'aime bien les verts, rouges trop faibles mais plus proches de ce que je cherche en effets
Le 08 avril 2025 à 06:10:07 :
Le 08 avril 2025 à 06:08:47 :
![]()
> Le 08 avril 2025 à 05:50:53 :
>> Le 08 avril 2025 à 05:42:10 :
> >Ah oui si jamais en RDR, si t'as du mal à respirer à cause de l'O-DSMT/Trama/Phenibut, prends un peu de café ou un peu plus de modaf, et inversement si t'as des grosses palpitations, prends un truc calmant si t'as, mais de pref pas un opioide, par contre le phenibut c'est terrible, pour un truc de cette nature c'est vachement stimulant
>
> Merci khey pour les conseils.
>
> Pour l'instant RAS.
>
> Tout va bien vraiment. Au top.
>
> > Le 08 avril 2025 à 05:44:58 :
> >> Le 08 avril 2025 à 05:43:47 :
> > >> Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
> > > >> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
> > > > >> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> > > > > >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
> > > > >
> > > > > Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
> > > >
> > > > taré
> > >
> > >
> > > De temps en temps, ça fait pas de mal.
> > >
> > >
> > > > Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
> > > >Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodone
> > > >
> > > > Le trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
> > >
> > > Merci pour l'éclaircissement khey
> > >
> > > Disons que j'ai une addiction au tramadol surtout qui a un effet sur la sérotonine (le O-DSMT ne l'a pas)
> > >
> > > Oui ça je me doute, faut pas déconner avec.
![]()
> >
> > J'ai horreur des effets sur la sérotonine perso donc avis biaisé mais je vois
> >
> > Vu que t'es dans les RC cherche plutôt un cathinone ou analogue amphet avec une action sur la sérotonine, 2-C qqc ou 2-FEA quelque chose comme ça peut être
> >
> > Et recherche bien (avec psychonautwiki entre autres), certains d'entre eux sont vraiment bien toxiques
> >
> > Comme ça plus besoin de mixer trama et modaf et autres merdes
>
> Ah oui comme quoi, on est tous différent.
![]()
>
> Niveau RC, je m'interdit la totalité sauf le O-DSMT qui est plus safe si je peux dire...
>
> Après c'est très rare que je fais ce mix, généralement je fais pas de combinaisons...
>
> > Le 08 avril 2025 à 05:46:30 :
> >> Le 08 avril 2025 à 05:43:47 :
> > >> Le 08 avril 2025 à 05:37:28 :
> > > >> Le 08 avril 2025 à 05:24:17 :
> > > > >> Le 08 avril 2025 à 05:16:17 :
> > > > > >t'aimes bien la nuit mais autant prendre ça vers minuit voir un peu avant, comme ça ca dure bien longtemps là je sais pas, tu comptes p'tet te coucher vers 9h-10h aussi jcp
> > > > >
> > > > > Non je dors pas du tout jusqu'à ce soir
> > > >
> > > > taré
> > >
> > >
> > > De temps en temps, ça fait pas de mal.
> > >
> > >
> > > > Le 08 avril 2025 à 05:37:44 :
> > > >Non ça va aller, par contre l'O-DSMT vastement supérieur au tramadol, trop d'effets secondaires, pas besoin de mixer, mais c'est énervé par contre, surtout le sevrage est très dur comparé à même de l'oxycodone
> > > >
> > > > Le trama est métabolisé à hauteur de 30% en desmetramadol, mais la molécule est tellement crade que tu te rends même pas compte de la puissance du truc, c'est équipotent avec de la morphine quasiment mais ça dure 4 ou 5 fois plus longtemps
> > >
> > > Merci pour l'éclaircissement khey
> > >
> > > Disons que j'ai une addiction au tramadol surtout qui a un effet sur la sérotonine (le O-DSMT ne l'a pas)
> > >
> > > Oui ça je me doute, faut pas déconner avec.
![]()
> >
> > les nuits blanches c'est bien pour te racaler niveau sommeil mais c'est tout là tu déconne
>
>
> Je fais ça max 1 fois sem et pas toutes les semaines
>
> Sinon je fais généralement 22h30/23h 8h30 chaque jour.
![]()
Puis le kratom les 3/4 des fournisseurs sont éclatés, et celui où je prends d'habitude est en reloc donc bonOui puis de plus en plus cher il me semble
Suspicion de TDAH assez forte oui en effet, comoribidité surtout je pense, je vais voir pour faire un diag bientôt mais les psychiatres de ma ville sont complètement perdus, donc d'ici à mon déménagement au moins
Non sinon pas cher et pas mal du tout celui que j'ai, après si tu veux la source
Fais un diag, t'as le jackpot si t'as la sainte AAH
Tu peux l'avoir pour ça.
Tu peux essayer à distance aussi sur les plateformes.
JvArchive compagnon