Le 08 avril 2025 à 02:34:27 :
Le 08 avril 2025 à 02:33:17 :
Le 08 avril 2025 à 02:28:22 :
Le 08 avril 2025 à 02:23:53 :
Donc tu envisages de la quitter pour une relation qu'elle a eu il y a presque 10 ans et qui n'a absolument rien à voir avec votre couple actuel?J'espère que t'es un troll de plus sinon remet toi en question
Ça fait plaisir de venir sur un forum où on s'appelle tous "khey" pour se faire juger
Mais au fond t'as peut ètre raison
Je te juge pas, je donne mon avis ce qui est le but de ton sujet je suppose.
C'est ton couple je m'en branle, je te dis juste que si le seul truc que tu as à lui reprocher c'est son histoire quand elle avait 15 ans, je te conseil de nouveau de te remettre en question et d'y réfléchir.
Mets le problème dans l'autre sens, tu ne trouverais pas ça grotesque et abusé qu'elle t'en veuille et songe à te quitter pour ton histoire de cul ou de couple d'il y a 10 ans?
Il y a 10 ans je ne sortais pas avec des filles de 20 ans. C'est ce que je dis depuis le début
Si ça avait été un gars de son âge, je n'aurai rien dit
Détend toi, il avait 20 ans pas 40 ans si c'est ça qui te pose problème.
C'est très courant hein, à 21 ans ma copine en avait 16 (elle avait menti sur son âge en disant avoir 18 mais bon) pas mal de ses copines étaient avec des mecs de 3,4,5 ans plus vieux
C'est un écart d'âge normal 5 ans, un écart qui est sans doute le plus classique que ce soit a 20 30 40 ans.
Et si on suit ta logique tu ramènes tout à toi et tes expériences car si toi tu avais eu une copine de 15 ans à 20 ans là ça te dérangerait pas car toi aussi tu l'as fait.
C'est bizarre comme raisonnement
Le 08 avril 2025 à 02:35:20 :
Tous le monde a un passé, mon ex je l'ai déviergé pendant qu'elle étais encore en couple et vivais avec son ex, elle n'arrivais pas à baiser avec lui, juste des pipe, c'est moi qui le suis chargé de la baiser et elle l'a lâché ensuite, je suis resté avec elle 6 mois, face fuck, faciale, anulingus sur moi, baise devant webcam sur un site libertin alors qu'elle est hyper timide, doigt dans le fion.. bref je l'ai souillé comme il faut, ça cetais y'a 5 ans, je stalk sur fb et j'ai vu qu'elle c'est marié + gosse nofake, son marie ne ce doute même pas ce qu'elle fais c'est sur a 100%ce cuck
Dire qu'un jour tu seras père avec des enfants, et une femme
J'aurais tellement honte à la place des tes gosses et ta femme
Mais j'imagine que tu vas rien leurs dire, les crasseux et les crasses veulent rester propre une fois marié
Le 08 avril 2025 à 02:41:49 :
Et si on suit ta logique tu ramènes tout à toi et tes expériences car si toi tu avais eu une copine de 15 ans à 20 ans là ça te dérangerait pas car toi aussi tu l'as fait.C'est bizarre comme raisonnement
je ne pense pas qu'il serait sortie avec une gamine de 15 ans, ce qu'il le gêne c'est la différence d'âge
elle a laissé un mec de 20 ans lui prendre ce qu'elle avait de plus chère et qu'elle ne pourra plus jamais redonner à personne d'autre
tu peux expliquer en quoi il s'agit de ce qu'elle avait de plus cher
Le 08 avril 2025 à 02:43:57 :
Et si on suit ta logique tu ramènes tout à toi et tes expériences car si toi tu avais eu une copine de 15 ans à 20 ans là ça te dérangerait pas car toi aussi tu l'as fait.C'est bizarre comme raisonnement
je ne pense pas qu'il serait sortie avec une gamine de 15 ans, ce qu'il le gêne c'est la différence d'âge ou du moins la relation entre une gamine qui est au collège et un adulte qui taffe sûrement
Mais arrêtez avec vos histoires d'âge quand on parle de 4,5 ans.
Vu notre niveau mental ridicule souvent au lycée, évidemment que les ados forcent pour fréquenter des mecs un peu plus âgé
À 15 ans t'aurais laissé une fille de 20 ans coucher avec toi si t'en avais l'occasion khey.
Faut jamais poser de questions sur le passé sexuel, ça peut que te faire du mal.
Ok le pedo
Le 08 avril 2025 à 02:48:03 :
je ne pense pas qu'il serait sortie avec une gamine de 15 ans, ce qu'il le gêne c'est la différence d'âge ou du moins la relation entre une gamine qui est au collège et un adulte qui taffe sûrement
Vu notre niveau mental ridicule souvent au lycée, évidemment que les ados forcent pour fréquenter des mecs un peu plus âgé
Tu serais capable de laisser ta fille de 15 ans sortir avec un garçon de 20 ans ?
Sale taré de pédophile
Le 08 avril 2025 à 02:48:55 :
Ok le pedo
Encore un frustré de n'avoir jamais eu de relations dans sa jeunesse
Le 08 avril 2025 à 02:31:34 :
Le 08 avril 2025 à 02:29:54 :
T'es completement TARAX, l'op...En vrai... quittes la. Ca sera mieux pour elle d'etre loin de toi
Et go consulter aussi. T'as un serieux souci psy pour t'en faire d'une histoire d'il y a 10ans et qui est sans rapport avec toi...Vous êtes tous d'accord là dessus. Ça doit être moi le problème
Je vais prendre encore un peu de temps et si ça me dérange vraiment je vais lui en parler
"je vais lui en parler"
ce gros bouffon, tu crois que ça changera quoi le fait de lui en parler?
Le 08 avril 2025 à 02:51:22 :
Tu serais capable de laisser ta fille de 15 ans sortir avec un garçon de 20 ans ?
Sale taré de pédophile
5 ans d'écart ouah, c'est choquant dis donc
Oui parfaitement sauf si c'est un prédateur qui veut juste la niquer et se foutre de sa gueule mais qu'il ait 17 ou 20 ans, si c'est un enculé je ne vois pas la différence.
Faites vous soigner les frustrés
Le 08 avril 2025 à 02:54:20 :
Sale taré de pédophile
Oui parfaitement sauf si c'est un prédateur qui veut juste la niquer et se foutre de sa gueule mais qu'il ait 17 ou 20 ans, si c'est un enculé je ne vois pas la différence.
Je pense que c'est toi qui devrait te faire soigner car c'est très grave, 20 et 14 ans également ? À partir de quel âge il y'a un blocage ?
Le 08 avril 2025 à 02:56:57 :
Le 08 avril 2025 à 02:54:20 :
> Le 08 avril 2025 à 02:41:49 :
>Et si on suit ta logique tu ramènes tout à toi et tes expériences car si toi tu avais eu une copine de 15 ans à 20 ans là ça te dérangerait pas car toi aussi tu l'as fait.
>
> C'est bizarre comme raisonnement
Sale taré de pédophile
Je pense que c'est toi qui devrait te faire soigner car c'est très grave, 20 et 14 ans également ? À partir de quel âge il y'a un blocage ?
Chacun son avis là dessus.
Pour moi 4, 5 ans max c'est la limite et acceptable quand ça se fait naturellement, pas quand c'est voulu au sens où les ados sont une cible volontaire.
Maintenant si a 18 20 ans vous n'avez jamais fait de soirées où se retrouve voir s'incrustent des personnes de 15 à 21 22 ans c'est pas vraiment mon problème
Le 08 avril 2025 à 03:04:55 :
Je me suis bien dépucelé avec une fille de 25 ans alors que j'avais 16 ans, ça fait quoi de moi?
Une victime d'une péd0phile
Va voir un psy si tu te sens encore mal avec ça kheyou
JvArchive compagnon