Le 08 avril 2025 à 02:07:11 :
C’est une dinguerie 10 ans que je suis sur le forum voir plus et j’ai toujours connu MrFindus avec ces topicsLe mec bouclé toujours depuis 10 ans sur les memes choses
J’y vais de moins en moins maintenant mais à chaque fois je le vois
… Le pire c’est qu’il reste toujours dans son rôle , il a jamais vraiment répondu sérieusement à quelqu’un
MrFindus t’es au RSA ou AAH ?
bro'
Le 08 avril 2025 à 10:56:15 :
L'OP obsédé par les Arnauds /blancs on sais pas pourquoi+ comme l'a dis un autre khey : intérêt de reconstituer la vraie tête d'un mec random sachant qu'il a déjà des photos de lui sur les RS ?
Les mecs du darknet en ont rien à foutre
c'est sur que quand tu es un desco tu t'en fous d'avoir ta tête sur internet, personne va utiliser tes topics contre toi irl vu que tout le monde s'en branle de toi
mais on va être bien honnête tu soupçonnais même aps que quelqu'un pouvait trouver ta tête avec ta photo Ghibli avoue le descolin
Maisons2
Maisons2
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 74
08 avril 2025 à 10:51:07
L'OP et sa boucle pour tenter de se rassurer alors qu'il a des réseaux sociaux.
Tu as envoyé ta photo à l'IA ?
Est-ce que tu vis chez tes parents ? Précise ton salaire net si tu taffes.
Le 08 avril 2025 à 10:55:44 :
je suis revenu ya pas longtemps sur jvc ça m'a fait halluciner quand j'ai vu les topics Ghibli (je suis ingé) et la crédulité des gens. les mecs se sont pas rendus compte qu'à l'heure actuelle il y a sûrement quelq'un qui a mappé leur photo et leur pseudo dans un dossier
Et les gens vont faire quoi avec nos têtes ? Ayaaa on fait pas de topic de dégénéré enfaite
Le 08 avril 2025 à 10:57:15 :
L'OP obsédé par les Arnauds /blancs on sais pas pourquoi+ comme l'a dis un autre khey : intérêt de reconstituer la vraie tête d'un mec random sachant qu'il a déjà des photos de lui sur les RS ?
Les mecs du darknet en ont rien à foutrec'est sur que quand tu es un desco tu t'en fous d'avoir ta tête sur internet, personne va utiliser tes topics contre toi irl vu que tout le monde s'en branle de toi
Les mecs du darknet en ont rien à foutrec'est sur que quand tu es un desco tu t'en fous d'avoir ta tête sur internet, personne va utiliser tes topics contre toi irl vu que tout le monde s'en branle de toi
La plupart des gens sont des nonames descos ou pas
bientôt nouveau topics des Arnaud : ayyyaaaaaa vous avez fait le test myheritage ???
d'ici 10 ans : je comprends pas je trouve aucune mutuelle pour m'assurer pour pas cher sous prétexte que j'ai un facteur de risque génétique dentaire
Le 08 avril 2025 à 10:58:14 :
je suis revenu ya pas longtemps sur jvc ça m'a fait halluciner quand j'ai vu les topics Ghibli (je suis ingé) et la crédulité des gens. les mecs se sont pas rendus compte qu'à l'heure actuelle il y a sûrement quelq'un qui a mappé leur photo et leur pseudo dans un dossierEt les gens vont faire quoi avec nos têtes ? Ayaaa on fait pas de topic de dégénéré enfaite
![]()
on peut faire plein de choses avec la photo de quelqu'un mon petit
Le 08 avril 2025 à 10:59:10 :
bientôt nouveau topics des Arnaud : ayyyaaaaaa vous avez fait le test myheritage ???d'ici 10 ans : je comprends pas je trouve aucune mutuelle pour m'assurer pour pas cher sous prétexte que j'ai un facteur de risque génétique dentaire
(les Arnaud n'ont pas compris le lien même avec ce message ils devront checker la signification avec chatgpt)
Le 08 avril 2025 à 11:01:47 :
je suis revenu ya pas longtemps sur jvc ça m'a fait halluciner quand j'ai vu les topics Ghibli (je suis ingé) et la crédulité des gens. les mecs se sont pas rendus compte qu'à l'heure actuelle il y a sûrement quelq'un qui a mappé leur photo et leur pseudo dans un dossierEt les gens vont faire quoi avec nos têtes ? Ayaaa on fait pas de topic de dégénéré enfaite
![]()
Oui et c'est quoi la différence entre ça et insta? Aucune nos photo sont en ligne
mais on va être bien honnête tu soupçonnais même aps que quelqu'un pouvait trouver ta tête avec ta photo Ghibli avoue le descolin
attends quoi, c'est vrai pour le photo ghibli?
Le 08 avril 2025 à 11:04:09 :
Le 08 avril 2025 à 11:01:47 :
![]()
Oui et c'est quoi la différence entre ça et insta? Aucune nos photo sont en ligne
![]()
parce que tout le monde le fait c'est pas con de le faire ? salaire net ?
Le 08 avril 2025 à 11:04:43 :
attends quoi, c'est vrai pour le photo ghibli?
bah oui c'est vrai vous pensiez qu'on troll?
JvArchive compagnon