Topic de CraigMcDermott :

Queue trop GROSSE pour devierger une MEUF

Supprimé

Le 24 mars 2025 à 23:52:53 :

Le 24 mars 2025 à 23:46:24 :
J’ai deviergé 3 femmes, j’ai un penis qui fait 18 cm, y avait plein de sang à chaque fois :)

Quand t'as vraiment une très grosse queue y a aussi du sang la première fois que tu le fais avec une non-vierge parce que les tissus à l'intérieur du vagin sont étendus comme jamais auparavant et ça crée des microlésions :hap:

Et ce même si t'y vas pas comme un bourin :hap:

Eh bah dis donc

Persoent 13x11cm et aucune femme n'a jamais voulue de moi :)

Le 24 mars 2025 à 23:44:47 :

Le 24 mars 2025 à 23:41:35 :

Le 24 mars 2025 à 23:29:36 :

Le 24 mars 2025 à 23:26:55 :

Le 24 mars 2025 à 23:25:22 :

> Le 24 mars 2025 à 23:21:04 :

>> Le 24 mars 2025 à 23:19:03 :

> >Sinon no troll, je suis une femme et je ne sais pas combien tu as mais clairement même sans être vierge et en plus j’ai eu un enfant et les grosses me font super mal, je trouve ça désagréable à souhait. Genre plus de 16 c’est déjà trop. Et 14 peut me faire mal selon la position.

> >

> > En fait, ce qu’ignore beaucoup de monde c’est que les vagins aussi ont une taille (pas en cm) mais donc petit - moyen - gros et ne peuvent pas accueillir toutes les tailles de bite.

>

> Je suis au alentours de 19 mais le pb c’est qu’elle est épaisse je pense

>

> Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation ?

>

> Ouais donc il peut y avoir une incompatibilité, ça fait chier du coup

Je te mets un lien, ça explique bien. C’est décrit dans le kamasutra les comptabilités.
https://www.nouveauxplaisirs.fr/compatibilite-des-tailles-vagin-penis/44619/amp

Oui mon ex avait 22cm c’était de la torture surtout certaines positions (levrette impossible) en plus il faisait le marteau piqueur donc je te raconte pas et bref les grosses tailles ne me conviennent pas du tout. 19 et épaisse c’est impossible pour certaines meufs mais d’autres en auront beaucoup de plaisir.

Pour moi la taille idéale c’est de 14 à 16 et je suis sûre que moins m’irait aussi. Je te dis déjà 14 parfois j’ai mal mais en général ça va.

Ce n’est donc pas forcément une chance d’avoir 19 selon les femmes sur qui tu vas tomber

Ouais je vois

Après 22 c’est colossal surtout si le mec y va comme un beauf y’a 0 plaisir

Pourtant jusqu’ici j’ai toujours donné beaucoup de plaisir à mes partenaires

Oui c’était gros mais il y allait comme un bourrin élevé au pron et ne pensait qu’à son plaisir unique donc forcément ça joue.

Bah tu sais tu peux faire jouir une femme sans la pénétrer si tu t’y prends bien donc ça ne m’étonne pas que tu es déjà donné du plaisir. Tout dépends comment tu t’y prends. Parfois juste qu’avec le gland tu peux faire jouir, l’entrée du vagin est bourré de nerfs donc sensation accrue

Ma copine qui était vierge, me la prenait dans sa main et jouer avec l'entrée pendant un moment avant d'essayer de la faire rentrer, c'est une bonne idée :ok:

Ça ne m’étonne pas, j’aime beaucoup ça aussi, puis ça excite et donc t’es plus apte a prendre après et je ne sais pas si pour vous c’est agréable mais en tout cas oui juste à l’entrée c’est vraiment le must

Je sais pas pour les autres mais perso c'est un des moments que je préfère :oui:
Et effectivement ça prépare bien pour la suite, pour elle comme pour moi

Le 24 mars 2025 à 23:45:53 :

Le 24 mars 2025 à 23:45:06 :

Le 24 mars 2025 à 23:38:21 :
Sans vouloir te briser khey je suis rester 6 ans avec une meuf, on a été voir des sexologues, on a tout essayé.
Rien n'y a fait.
On a même eu un gosse mais ça n'a jamais empêché qu'on arrivait juste pas à niquer. Perso j'avais fini par lâcher l'affaire. J'avais plus de libido au final et on s'est quitté.

On s'entendait bien mais on n'a jamais rien pu y faire

GG pour avoir fait un gosse sans pénétration, tes spermatozoïdes sont de vrais dur à cuir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Envoie réception parfaite

Le 24 mars 2025 à 23:46:14 :

Sans vouloir te briser khey je suis rester 6 ans avec une meuf, on a été voir des sexologues, on a tout essayé.
Rien n'y a fait.
On a même eu un gosse mais ça n'a jamais empêché qu'on arrivait juste pas à niquer. Perso j'avais fini par lâcher l'affaire. J'avais plus de libido au final et on s'est quitté.

GG pour avoir fait un gosse sans pénétration, tes spermatozoïdes sont de vrais dur à cuir khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ptet il ejac à l’entrée

Soit c'est un tireur d'élite, soit ses spermatozoïdes ont gravit le col de l'utérus sans sherpa, dans les deux cas ça relève de l'exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 24 mars 2025 à 23:57:41 :

Rien n'y a fait.

Rien n'y a fait.

Ptet il ejac à l’entrée

Soit c'est un tireur d'élite, soit ses spermatozoïdes ont gravit le col de l'utérus sans sherpa, dans les deux cas ça relève de l'exploit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ses spermato ont fait le projet Kaizen

Le 24 mars 2025 à 23:54:34 :

> Le 24 mars 2025 à 23:25:22 :

>> Le 24 mars 2025 à 23:21:04 :

> >> Le 24 mars 2025 à 23:19:03 :

> > >Sinon no troll, je suis une femme et je ne sais pas combien tu as mais clairement même sans être vierge et en plus j’ai eu un enfant et les grosses me font super mal, je trouve ça désagréable à souhait. Genre plus de 16 c’est déjà trop. Et 14 peut me faire mal selon la position.

> > >

> > > En fait, ce qu’ignore beaucoup de monde c’est que les vagins aussi ont une taille (pas en cm) mais donc petit - moyen - gros et ne peuvent pas accueillir toutes les tailles de bite.

> >

> > Je suis au alentours de 19 mais le pb c’est qu’elle est épaisse je pense

> >

> > Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation ?

> >

> > Ouais donc il peut y avoir une incompatibilité, ça fait chier du coup

>

> Je te mets un lien, ça explique bien. C’est décrit dans le kamasutra les comptabilités.

> https://www.nouveauxplaisirs.fr/compatibilite-des-tailles-vagin-penis/44619/amp

>

> Oui mon ex avait 22cm c’était de la torture surtout certaines positions (levrette impossible) en plus il faisait le marteau piqueur donc je te raconte pas et bref les grosses tailles ne me conviennent pas du tout. 19 et épaisse c’est impossible pour certaines meufs mais d’autres en auront beaucoup de plaisir.

>

> Pour moi la taille idéale c’est de 14 à 16 et je suis sûre que moins m’irait aussi. Je te dis déjà 14 parfois j’ai mal mais en général ça va.

>

> Ce n’est donc pas forcément une chance d’avoir 19 selon les femmes sur qui tu vas tomber

Ouais je vois

Oui c’était gros mais il y allait comme un bourrin élevé au pron et ne pensait qu’à son plaisir unique donc forcément ça joue.

Bah tu sais tu peux faire jouir une femme sans la pénétrer si tu t’y prends bien donc ça ne m’étonne pas que tu es déjà donné du plaisir. Tout dépends comment tu t’y prends. Parfois juste qu’avec le gland tu peux faire jouir, l’entrée du vagin est bourré de nerfs donc sensation accrue

Ma copine qui était vierge, me la prenait dans sa main et jouer avec l'entrée pendant un moment avant d'essayer de la faire rentrer, c'est une bonne idée :ok:

Ça ne m’étonne pas, j’aime beaucoup ça aussi, puis ça excite et donc t’es plus apte a prendre après et je ne sais pas si pour vous c’est agréable mais en tout cas oui juste à l’entrée c’est vraiment le must

Je sais pas pour les autres mais perso c'est un des moments que je préfère :oui:

Mon mec aime bien aussi titiller un moment l’entrée donc à mon avis comme toi il doit bien aimer et après hop ça glisse tout seul ou alors il rentre d’un coup et wahou. Mais oui on est d’accord c’est des moments que je préfère aussi.

Le vagin est conçu pour faire sortir un bébé donc c'est pas ta bite le problème. Elle a pas envie de toi ou elle n'est pas suffisamment à l'aise avec toi. En dépit de ton fake.

Le 25 mars 2025 à 00:00:24 :
Le vagin est conçu pour faire sortir un bébé donc c'est pas ta bite le problème. Elle a pas envie de toi ou elle n'est pas suffisamment à l'aise avec toi. En dépit de ton fake.

Le nofake a été prouvé, dispose

[00:01:15] <CraigMcDermott>

Donc ta meuf n'est pas excitée avec toi, c'est presque pire

Rien n'y a fait.

Nan mais en 6 ans on a ptet baisé 10/15 fois.
Et nofake la conception c'était la toute dernière fois. Quand je vois des amis qui ont galèrer, moi c'était one shot ahi. Effectivement je dois être fertile

Un accouchement ça fait super mal clé

Le 24 mars 2025 à 23:52:53 :

Le 24 mars 2025 à 23:46:24 :
J’ai deviergé 3 femmes, j’ai un penis qui fait 18 cm, y avait plein de sang à chaque fois :)

Quand t'as vraiment une très grosse queue y a aussi du sang la première fois que tu le fais avec une non-vierge parce que les tissus à l'intérieur du vagin sont étendus comme jamais auparavant et ça crée des microlésions :hap:

Et ce même si t'y vas pas comme un bourin :hap:

Oui. J'ai 16 cm de circonférence et de longeur. Certaines filles non vierges peuvent saigner si elles n'ont rien fait pendant longtemps et même si elles mouillent énormément (ça n'a rien avoir).
Certaines sont plus "fragiles" que d'autres.

Pour l'auteur, il faut juste prendre le temps, bien faire les preliminaires, ne pas forcer, jouer avec l'entrée (faire des va et vient dessus sans forcément rentrer). La détendre et pas forcément vouloir rentrer, mais juste s'amuser chill pour qu'elle n'est pas peur et ne pense pas à "ohlahalah je vais me faire penetrer".

> Le 24 mars 2025 à 23:21:04 :

>> Le 24 mars 2025 à 23:19:03 :

> >Sinon no troll, je suis une femme et je ne sais pas combien tu as mais clairement même sans être vierge et en plus j’ai eu un enfant et les grosses me font super mal, je trouve ça désagréable à souhait. Genre plus de 16 c’est déjà trop. Et 14 peut me faire mal selon la position.

> >

> > En fait, ce qu’ignore beaucoup de monde c’est que les vagins aussi ont une taille (pas en cm) mais donc petit - moyen - gros et ne peuvent pas accueillir toutes les tailles de bite.

>

> Je suis au alentours de 19 mais le pb c’est qu’elle est épaisse je pense

>

> Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation ?

>

> Ouais donc il peut y avoir une incompatibilité, ça fait chier du coup

Je te mets un lien, ça explique bien. C’est décrit dans le kamasutra les comptabilités.

Oui mon ex avait 22cm c’était de la torture surtout certaines positions (levrette impossible) en plus il faisait le marteau piqueur donc je te raconte pas et bref les grosses tailles ne me conviennent pas du tout. 19 et épaisse c’est impossible pour certaines meufs mais d’autres en auront beaucoup de plaisir.

Pour moi la taille idéale c’est de 14 à 16 et je suis sûre que moins m’irait aussi. Je te dis déjà 14 parfois j’ai mal mais en général ça va.

Ce n’est donc pas forcément une chance d’avoir 19 selon les femmes sur qui tu vas tomber

Ouais je vois

Honnêtement, j'ai peu de sensation, ça me pose problème vus que je n'arrive pas à terminer rapidement et cela cause des douleurs à ma copine.

Mais c'est très agréable, je ressens beaucoup plus que pendant la penetration (je sais que c'est bizarre mais j'ai pas choisi d'être comme ça :rire: )

[00:03:07] <Ray_man26>

Un accouchement ça fait super mal clé

Y'a une sacrée différence de taille entre un bébé et une teub :hap:

Le 24 mars 2025 à 23:58:55 :

Le 24 mars 2025 à 23:57:41 :

Rien n'y a fait.

Rien n'y a fait.

Ptet il ejac à l’entrée

Ses spermato ont fait le projet Kaizen

J'espère que son quoicoubin va bien, même si je me fais pas trop de soucis pour lui après ce qu'il a traversé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En tout cas n'oublie pas: même s'il faut y aller petit doigt par petit doigt, si tu lâches rien tu finiras par rentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/5/1726218529-luffy-quoicoubet.png

El famoso bébé qui passe comme une lettre à la poste, y'a encore des puceaux qui osent sortir ça en 2k25? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 24 mars 2025 à 23:21:04 :

Le 24 mars 2025 à 23:19:03 :
Sinon no troll, je suis une femme et je ne sais pas combien tu as mais clairement même sans être vierge et en plus j’ai eu un enfant et les grosses me font super mal, je trouve ça désagréable à souhait. Genre plus de 16 c’est déjà trop. Et 14 peut me faire mal selon la position.

En fait, ce qu’ignore beaucoup de monde c’est que les vagins aussi ont une taille (pas en cm) mais donc petit - moyen - gros et ne peuvent pas accueillir toutes les tailles de bite.

Je suis au alentours de 19 mais le pb c’est qu’elle est épaisse je pense

Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation ?

Ouais donc il peut y avoir une incompatibilité, ça fait chier du coup

:oui:

Le 25 mars 2025 à 00:02:18 :

[00:01:15] <CraigMcDermott>

Donc ta meuf n'est pas excitée avec toi, c'est presque pire

Rien à voir vu qu’elle mouille et kiffe les prelis

Dispose je t’ai dit, dépêche

Le 24 mars 2025 à 23:59:34 :

Le 24 mars 2025 à 23:54:34 :

> Le 24 mars 2025 à 23:26:55 :

>> Le 24 mars 2025 à 23:25:22 :

> >> Le 24 mars 2025 à 23:21:04 :

> > >> Le 24 mars 2025 à 23:19:03 :

> > > >Sinon no troll, je suis une femme et je ne sais pas combien tu as mais clairement même sans être vierge et en plus j’ai eu un enfant et les grosses me font super mal, je trouve ça désagréable à souhait. Genre plus de 16 c’est déjà trop. Et 14 peut me faire mal selon la position.

> > > >

> > > > En fait, ce qu’ignore beaucoup de monde c’est que les vagins aussi ont une taille (pas en cm) mais donc petit - moyen - gros et ne peuvent pas accueillir toutes les tailles de bite.

> > >

> > > Je suis au alentours de 19 mais le pb c’est qu’elle est épaisse je pense

> > >

> > > Tu t’es déjà retrouvée dans cette situation ?

> > >

> > > Ouais donc il peut y avoir une incompatibilité, ça fait chier du coup

> >

> > Je te mets un lien, ça explique bien. C’est décrit dans le kamasutra les comptabilités.

> > https://www.nouveauxplaisirs.fr/compatibilite-des-tailles-vagin-penis/44619/amp

> >

> > Oui mon ex avait 22cm c’était de la torture surtout certaines positions (levrette impossible) en plus il faisait le marteau piqueur donc je te raconte pas et bref les grosses tailles ne me conviennent pas du tout. 19 et épaisse c’est impossible pour certaines meufs mais d’autres en auront beaucoup de plaisir.

> >

> > Pour moi la taille idéale c’est de 14 à 16 et je suis sûre que moins m’irait aussi. Je te dis déjà 14 parfois j’ai mal mais en général ça va.

> >

> > Ce n’est donc pas forcément une chance d’avoir 19 selon les femmes sur qui tu vas tomber

>

> Ouais je vois

>

> Après 22 c’est colossal surtout si le mec y va comme un beauf y’a 0 plaisir

>

> Pourtant jusqu’ici j’ai toujours donné beaucoup de plaisir à mes partenaires

Mon mec aime bien aussi titiller un moment l’entrée donc à mon avis comme toi il doit bien aimer et après hop ça glisse tout seul ou alors il rentre d’un coup et wahou. Mais oui on est d’accord c’est des moments que je préfère aussi.

Oui, c'est super cool. Je m'étais souvent mon plan sur la table et je m'amusais à titiler l'entrée de son vagin avec ma queue. Tu sents la chaleur, tu sents mouille et si elle a des grosses/grandes lèvres c'est excellent la sensation sur le gland puis surtout tu vois le mouvement et la forme (les lèvres qui bougent et englobent la queue)

Rien à voir. Le vagin et le col se dilatent complètement pour faire sortir le bébé, ce n’est pas le cas lors d’une baise. Mon fils faisait 49cm et 3kg630 et c’est passé oui pourtant aujourd’hui plus de 16 cm ça me fait mal donc aucun rapport

Tient instruit toi un peu avant de dire des bêtises : .

Données du topic

Auteur
CraigMcDermott
Date de création
24 mars 2025 à 23:04:12
Date de suppression
26 mars 2025 à 09:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
137
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !