Topic de CilitBong :

[Alcool]ici on aide les alcooliques

• 1

Bonsoir les khey, ce topic a pour but d'aider et regrouper les alcooliques dans leur addiction.

J'ai ete dans votre situation et il est important pour moi d'aider les gens qui se sont retrouvé dans mon cas et qui sont dans l'addiction et veulent en sortir.
Voici mon Histoire:
J'ai commencé a boire a mes 16 ans au depart que des bieres car j'avais pas assé d'argent pour la fumette etant en apprentissage. Puis j'ai commencé a 17 ans a boire de l'alcool fort avec un groupe d'ami plus agé et ce par pure amour de la défonce et pour calmer mon tdha, comme le traitement me detruisais je comblais avec l'alcool et la fume.
Mais j'ai vite commencé a boire seul en demandans au autre d'acheté et et prenant dans le bar familial. J'adorais me mettre des grosse race, la musique me paraissait meilleur ainsi que les films et series mais aussi la nourriture ayant developé des TCA avec la ritaline/concerta. Mais je me rendais compte de rien, je me defoncais le samedi, puis le dimance au reveil je buvais des shot de Vodka. Le probleme c'est que cela me donnais une "confiance" qui enfaite etait totalement fausse. J'ai vite commencé a avoir des tremblement et des TCA encore pire mon poids chutais, je buvais le soir apres le travail puis de plus en plus toujours de l'alcool fort jusqua etre defoncé la journée d'apres. Je passais mon temps a degeuler impossible de faire des resto a chaque fois je degeulais ca a developé une angoisse des restaurant encore presente aujourdhui.
Meme ma premiere fois j'ai du m'envoyer de grand shot avant, j'ai des trou noir total de certain moment de ma vie.
A l'epoque j'avais d'horrible tremblement chaque jour a tel point que je pouvais meme pas tenir un verre sans en foutre partout.je cachais les tremblement avec des excuses bidons...

Ma mere l'a decouvert a mes 19 ans et a 21 ans j'ai fait un coma ethilique le jour de mon anniversaire apres 2 bouteille de gin etalé sur la journée:
Des flash terribles de defibrilation/de sirenes et d'un vide total et froid
Reveil a l'Hopital en panique, j'ai arraché mes cables et foutu du sang partout croyant que les medecin me voulais du mal j'ai commencé a me debattre. J'ai fini sanglé au lit interdit de boire meme de l'eau comme attaché. Ma mere qui arrive le 30 Decembre et qui en parle a ma famille.

J'ai plongé encore plus bas, quand ma mere jettais mes bouteille pleines je la menacais et devenais violent avec les mot jamais je ne l'ai frappée.Pour stopper les tremblements je buvais du parfum dans du ice tea puis de l'alcool menagé a 90 avec du coca et ce plusieurs fois. Je sais meme pas comment j'ai pas pu y passé. Une fois dans un delire de manque ultime j'ai bu du white spirite j'ai degeulé mes tripes instantanement pour vous dire a quel point j'en etais.

Puis a 23 ans apres avoir pesé 44kg pour 1m70 j'ai arreté seul en restant cloitré chez moi plusieurs semaines je taffais je rentrais m'enfermais dans ma chambre sans distraction. Car tout me paraissais fade mais avec un mental d'acier j'y suis arrivé et j'ai stoppé pendant 2 ans
Mais l'année passée apres des erreurs de parcours j'ai rechuté mais pas aussi gravement puis cela va faire un ans a nouveau que j'ai rien reconsommé.

Comme le tout etait melangé a la fumette cela rendais le tout hyper addictif cependant j'ai toujours reussi a moderer ma conssomation en matiere mais pas en alcool. Alors je fume toujours mais essaye d'arreté peu a peu.

Et je tiens a ajouté que aucune personnes dans ma famille n'a ete alcoolique et que j'ai toujours ete dans une famille aimante.
C'etait juste l'amour de la defonce melangé a un manque de confiance.

Aujourdhui j'ai repris du poids de 44 a 57 je reste sec mais les os on laissé place a de joli petit muscles et ca fait plaisir apres tout ces soucis.

Ici vous pouvez vous confier sur votre addiction je ne poserais aucun jugement sur vous chacun a son histoire et il est important que l'on se respectent pour se soutenir

Merci a ceux qui m'ont lu et courage a vous les khey

• 1

Données du topic

Auteur
CilitBong
Date de création
7 avril 2025 Ă  01:37:39
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 254