Le 03 avril 2025 à 22:35:32 :
Ils préfèrent manger des tacos double tenders cordon bleu et filmer leur réaction en jumpant
Finito le saint emilion, maintenant les jeunes boivent ça https://streamable.com/3qwnfj
Le 03 avril 2025 à 22:36:30 :
moi j'aurais juste dit hausse du prix au kilos supérieur en % que la hausse moyenne des salaires.
Le 03 avril 2025 à 22:37:04 :
Jambon beurre =8€ smic -> 9€ / h
avant Jambon beure = 1€50 smic -> 7€/ h
Y'a besoin d'en dire plus ?
Le fromage c'est accessible à tout le monde
Le 03 avril 2025 à 22:34:13 :
Chaud avec la mentalité fitness + quoicoubisation de la société les gens mangent plus autant de pain / charcut / fromage et boivent plus de vin![]()
A la place, chocolat dubai, tacos, caprisun, mogu mogu, plats insipides instagramables type pâtes à la truffe (fausse souvent) et autres
![]()
Perso un verre de vin par jour
moi j'aurais juste dit hausse du prix au kilos supérieur en % que la hausse moyenne des salaires.
Clair !
Suis végétarienne donc m'en fiche, mais j'hallucine des prix, quand des amis viennent chez moi et que je veux leur préparer un bel apéro et bien v'là quoi ..
Quand on arrive à des 40€ du kilo pour des tranchettes de salami à la con .. Et bien ils vont se satisfaire d'un sachet de cacahuète
Le 03 avril 2025 à 22:38:20 :
Le 03 avril 2025 à 22:34:13 :
Chaud avec la mentalité fitness + quoicoubisation de la société les gens mangent plus autant de pain / charcut / fromage et boivent plus de vin![]()
A la place, chocolat dubai, tacos, caprisun, mogu mogu, plats insipides instagramables type pâtes à la truffe (fausse souvent) et autres
![]()
Perso un verre de vin par jour
Tu es une espèce en voie de disparition mais tu fais parti des derniers résistants comme moi
Le 03 avril 2025 à 22:38:31 :
moi j'aurais juste dit hausse du prix au kilos supérieur en % que la hausse moyenne des salaires.Clair !
Suis végétarienne donc m'en fiche, mais j'hallucine des prix, quand des amis viennent chez moi et que je veux leur préparer un bel apéro et bien v'là quoi ..
Quand on arrive à des 40€ du kilo pour des tranchettes de salami à la con .. Et bien ils vont se satisfaire d'un sachet de cacahuète
Il y a de la charcuterie accessible en grande surface et du fromage pareil
Cherchez pas des excuses vous préférez payer des chips doritos et de l'oasis tropical
JvArchive compagnon