Topic de ugcsolotavu :

Les PIERCING à la POITRINE, ça vous rend dingue?

Supprimé
j'adore
Ca fait trainée mais c'est ce qui est excitant sur une meuf qui se donne un air très soignée et reservée. Quand tu remarques ça sans soutif, c'est bien bandant
Non ça me fait mal aux tétons rien que d'y penser

Le 01 avril 2025 à 23:45:00 :
Non ça me fait mal aux tétons rien que d'y penser

c'est ça qui est bon, ce petit coté bdsm

ouais y en a une en auditoire à la fac je lui ai parlée et j’ai direct remarqué qu’elle en avait un sur ses énormes tchoutches (elle met pas de soutien) alors qu’elle est tjs seule et réservée, bordel ça fait bander de se dire que mentalement c une meuf qui te fait la totale

Le 01 avril 2025 à 23:57:11 :
ouais y en a une en auditoire à la fac je lui ai parlée et j’ai direct remarqué qu’elle en avait un sur ses énormes tchoutches (elle met pas de soutien) alors qu’elle est tjs seule et réservée, bordel ça fait bander de se dire que mentalement c une meuf qui te fait la totale

Bordel, tu m'as tué de rire.

je préfère ça plutôt que les tatouages

Le 02 avril 2025 à 00:01:18 :
je préfère ça plutôt que les tatouages

j'aime les tatoos aussi

Ca dépend si la meuf est moche ou pas :(
Et chez les mecs ça fait quoi ? :(
L'exemple le plus parfait serait elle
https://www.instagram.com/madamefigarofr/reel/DH3SwdFMbJn/
J'ai remarqué qu'elle en portait un sur certaines photos/videos.
Je la voyais pas du tout dans le style

Le 01 avril 2025 à 23:43:52 :
j'adore
Ca fait trainée mais c'est ce qui est excitant sur une meuf qui se donne un air très soignée et reservée. Quand tu remarques ça sans soutif, c'est bien bandant

Pareil. De toute façon plus c'est vulgaire et plus j'aime ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

Je trouve que ça fait tout sauf soignée et réservée, un gros manque de classe de mon point de vue. :noel:

Le 02 avril 2025 à 00:10:36 :
Je trouve que ça fait tout sauf soignée et réservée, un gros manque de classe de mon point de vue. :noel:

justement, c'est le contraste qui est important.

nan j'aime pas du tout :(
mais ça vaut pour les piercings en général
Horriblement casse couille quand je matais des films avec des meufs je faisais que leur peloter les tits, avec un piercing impossible

Le 02 avril 2025 à 00:34:12 :
nan j'aime pas du tout :(
mais ça vaut pour les piercings en général

pour moi c'est la langue et le bas et sur la levre. Ca c'est rédibitoire

Données du topic

Auteur
ugcsolotavu
Date de création
1 avril 2025 à 23:43:52
Date de suppression
2 avril 2025 à 01:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !