Le 24 mars 2025 à 18:48:19 :
Parle tranquillement en articulant le plus possible, sois détendu.
Ceci + prends le temps de prendre des pauses entre les phrases/paragraphes de ton texte. Si t'utilises des petite tournures de phrases et deux trois petite blagues, t'es bon. Les blagues, faut être sur de soi par contre
C'est ultra facile.
Tu maitrises ton sujet, tu prends des notes de ce que t'as compris (1 page max) tu t'enregistres chez toi avec la note sur une table pour eviter de la lire,
tu fais ecouter à des gens de ta classe et basta.
Ensuite pendant la presentation tu regardes et fait intervenir en priorite ceux qui sont interesses par ton cours
Le 24 mars 2025 à 18:49:58 :
Le 24 mars 2025 à 18:48:19 :
Parle tranquillement en articulant le plus possible, sois détendu.Ceci + prends le temps de prendre des pauses entre les phrases/paragraphes de ton texte. Si t'utilises des petite tournures de phrases et deux trois petite blagues, t'es bon. Les blagues, faut être sur de soi par contre
pour faire des blagues etc faut être détendu
Le 24 mars 2025 à 18:52:57 :
Le 24 mars 2025 à 18:52:04 :
Je me rend compte maintenant que pendant les études on est vraiment déconnecté du monde pro. 10 minutes ce n'est rien. Maintenant pour la taf je fais des présentations d'une heure et parfois en anglais
D'ailleurs c'est marrant parce que je taf dans le milieu de la santé, comme tes études
JvArchive compagnon