Je suis devenu un véritable misogyne assumé et j’en ai plus rien à foutre
Ça me répugne tellement de voir tous les efforts incommensurables que doivent faire les hommes pour plaire.
On doit avoir un bon physique, je ne parle meme pas de muscu, mais de sport plusieurs fois par semaine obligatoire pour conserver une bonne forme et avoir un corps un minimum dessiné.
Beaucoup d'hommes se lancent des défis d'abstinence de masturbation. Vous vous rendez compte? S'abstenir de se masturber, unique plaisir sexuel quand on est seul, juste pour accroitre nos chances....
On doit souvent acheter des fringues plus cheres que celles des femmes. Une fille en leggins + ballerine peut se faire un mec par jour. Et si elle veut se poser, pas de soucis non plus à trouver un mec bien
Nous on est à quoi? 80 balles le jean et encore c'est quasiment le minimum.
On doit avoir de la conversation car mesdames n'en ont pas. Ce qui nécessite humour + culture de mise.
Pour plus tard, on devra avoir un statut social. Alors qu'elles, un job de secrétaire est suffisant.
Pendant ce temps? Et bien la femme exige Et meme la grosse moche qui ne fait aucun effort a énormément de critères.
Essayes de soigner ta personnalité, arrête de devenir misogyne, soit moins excentrique, sociabilise davantage, travaille ton humour, entoure toi d'amis pour sortir
Ça devrait le faire
30 ici
Je me suis fait une raison de toute façon ça me semble strictement impossible inimaginable d'avoir une copine.
Cependant j'aime bien l'idée de ne pas sombrer entant qu'homme et m'efforce a suivre un certains idéal le sport la lecture les vêtement etc. Une certaine esthétique qui me plaît du moins j'essaie de me faire objet de mes désir. Bien que c'est difficile, le manque d'affection est destructeur, perso pour combler ce manque de dopamine c'est l'alimentation mais de manière extrême alors je compense avec sport etc pour ne pas sombrer dans cette position de déchet.
Enfin courage
Les meufs dépensent bien plus en maquillage et en fringue que les hommes en général.
Mais oui tu as raison ce sont les femmes qui choisissent leur partenaire et non l'inverse, ça a toujours été comme ça, la nature est faite ainsi.
Suffit de regarder les animaux pour s'en apercevoir, les mâles paradent et les femelles disposent.
L'homme propose, la femme dispose.
Maintenant la question est : combien de fois as-tu proposé dans ta vie ?
Le 06 avril 2025 à 21:12:43 :
Essayes de soigner ta personnalité, arrête de devenir misogyne, soit moins excentrique, sociabilise davantage, travaille ton humour, entoure toi d'amis pour sortirÇa devrait le faire
Bordel mais le nombre de fois que j’ai entendu ça…
Essayes de soigner ta personnalité, arrête de devenir misogyne, soit moins excentrique, sociabilise davantage, travaille ton humour, entoure toi d'amis pour sortirÇa devrait le faire
Ça sert a rien, il pourra devenir le plus gros golem du pays qu'il obtiendra rien de plus.
Le 06 avril 2025 à 21:13:38 :
Bah continue de pleurer dans ta chambre alors, ta copine va tomber du ciel
Le 06 avril 2025 à 21:13:08 :
Les meufs dépensent bien plus en maquillage et en fringue que les hommes en général.Mais oui tu as raison ce sont les femmes qui choisissent leur partenaire et non l'inverse, ça a toujours été comme ça, la nature est faite ainsi.
Suffit de regarder les animaux pour s'en apercevoir, les mâles paradent et les femelles disposent.
L'homme propose, la femme dispose.
Maintenant la question est : combien de fois as-tu proposé dans ta vie ?
Ton message est interesssant mais hélas je viens de voir ton pseudo
Le 06 avril 2025 à 21:12:51 :
30 ici
Je me suis fait une raison de toute façon ça me semble strictement impossible inimaginable d'avoir une copine.Cependant j'aime bien l'idée de ne pas sombrer entant qu'homme et m'efforce a suivre un certains idéal le sport la lecture les vêtement etc. Une certaine esthétique qui me plaît du moins j'essaie de me faire objet de mes désir. Bien que c'est difficile, le manque d'affection est destructeur, perso pour combler ce manque de dopamine c'est l'alimentation mais de manière extrême alors je compense avec sport etc pour ne pas sombrer dans cette position de déchet.
Enfin courage
Comment combler ce manque si ce n’est pas par la nourriture ?
J’ai toujours été un mec super empathique et gentil mais la puceau 28 ans je commence à devenir froid et très violent avec les femmes
Le 06 avril 2025 à 21:14:25 :
le problème c'est bien de devoir faire tout ceci, en tant qu'homme, lorsque les femmes...
je pense que beaucoup de puceaux ont essayé, on le voit d'ailleurs dans le types de profils qui s'essayent à la drague de rue
Le 06 avril 2025 à 21:15:54 :
le problème c'est bien de devoir faire tout ceci, en tant qu'homme, lorsque les femmes...
je pense que beaucoup de puceaux ont essayé, on le voit d'ailleurs dans le types de profils qui s'essayent à la drague de rue
C’est ca
Ils n’arrivent pas à comprendre
Nous on doit faire ceci,cela
Avoir un certain salaire,certain job,certain physique eux..
Et les femmes RIEN
tu parles mais les femmes font bien plus d'effort sur leurs physique que les hommes en général
la 8/10 que tu vois dans la rue tu la regardes pourquoi ? parce qu'elle est bien habillée, bien coiffée, bien maquillé, elle prend soin de sa peau, elle sent bon etc...
tout ça demande des efforts et de la préparation mais vous vous voyez que le résultat
La vie est une compétition permanente, dans le monde animal ils se battent pour avoir une femelle
Nous les humains, on doit faire autrement
Les femmes même lambda ont au moins 1 drague par semaine et des toutous qui leurs courent après
À toi de te démarquer
Le 06 avril 2025 à 21:18:22 :
tu parles mais les femmes font bien plus d'effort sur leurs physique que les hommes en généralla 8/10 que tu vois dans la rue tu la regardes pourquoi ? parce qu'elle est bien habillée, bien coiffée, bien maquillé, elle prend soin de sa peau, elle sent bon etc...
tout ça demande des efforts et de la préparation mais vous vous voyez que le résultat
LES FAMEUX EFFORTS BORDEL
Le 06 avril 2025 à 21:15:51 :
Le 06 avril 2025 à 21:12:51 :
30 ici
Je me suis fait une raison de toute façon ça me semble strictement impossible inimaginable d'avoir une copine.Cependant j'aime bien l'idée de ne pas sombrer entant qu'homme et m'efforce a suivre un certains idéal le sport la lecture les vêtement etc. Une certaine esthétique qui me plaît du moins j'essaie de me faire objet de mes désir. Bien que c'est difficile, le manque d'affection est destructeur, perso pour combler ce manque de dopamine c'est l'alimentation mais de manière extrême alors je compense avec sport etc pour ne pas sombrer dans cette position de déchet.
Enfin courage
Comment combler ce manque si ce n’est pas par la nourriture ?
J’ai toujours été un mec super empathique et gentil mais la puceau 28 ans je commence à devenir froid et très violent avec les femmes
Rien de légal apart la nourriture.
Tout le reste c'est de l'apparat moi aussi j'aime bien mettre de joli vêtements aller dans de joli endroit les belle histoires romantique etc. Mais ça c'est la forme le fond jamais je ne connaîtrais ça si ce n'est la partie de haine intrinsèque a l'amour. Pour combler la chimie du cerveau, ce manque impossible, pas grand chose qui ne finisse pas par te détruire
les efforts c'est juste se maquiller, et ça suffit largement
inéquitable dès le départ oui
ton message pour le no fap je pige pas, j'ai pas ce souci mais si t'en as besoin branle toi
Le 06 avril 2025 à 21:18:44 :
La vie est une compétition permanente, dans le monde animal ils se battent pour avoir une femelle
Nous les humains, on doit faire autrement
Les femmes même lambda ont au moins 1 drague par semaine et des toutous qui leurs courent après
À toi de démarquer
Il est la le problème
Pour les hommes c’est un gros concours pour etre en couple et cela justifie déjà le mépris envers les femmes qui ne subiront jamais la solitude et la misère affective
JvArchive compagnon