Le 25 mars 2025 à 13:10:19 :
Le 25 mars 2025 à 13:07:16 :
Le 25 mars 2025 à 13:05:11 :
Classiquement, on est sur une action qui n'a JAMAIS baissé. Pourtant certains veulent faire croire le contraire.
-80% en 5ans, un détail. Quelqu'un qui voudrait se retrouver break even devrait voir l'action faire un x5
T'es au courant que l'action a subit des baisses similaires dans le passé et qu'un cycle boursier sur une action est en moyenne de 5 ans ?
Si on part du principe que le marché valorise les résultats de la même manière que maintenant, il faudrait que Ubisoft multiple son résultat net par 5 pour revenir au niveau d'il y a 5ans
Et ?
Wow le niveau
Le 25 mars 2025 à 13:13:58 :
Le 25 mars 2025 à 13:10:19 :
Le 25 mars 2025 à 13:07:16 :
Le 25 mars 2025 à 13:05:11 :
Classiquement, on est sur une action qui n'a JAMAIS baissé. Pourtant certains veulent faire croire le contraire.
-80% en 5ans, un détail. Quelqu'un qui voudrait se retrouver break even devrait voir l'action faire un x5
T'es au courant que l'action a subit des baisses similaires dans le passé et qu'un cycle boursier sur une action est en moyenne de 5 ans ?
Si on part du principe que le marché valorise les résultats de la même manière que maintenant, il faudrait que Ubisoft multiple son résultat net par 5 pour revenir au niveau d'il y a 5ans
Et ?
Wow le niveau
T'as raison il vaut mieux tracer des traits sur tradingview que de regarder les bilans financiers des boîtes
Le 25 mars 2025 à 13:27:21 :
L'OP, t'as investi combien stp?
14k
pour le moment je reste prudent et j'ai mis un SL mais très bas pour éviter de sortir sur une sale mèche de manipulation qui voudrait éjecter les longs ( Sl à 10.25)
Je remonterai le stop au fur et à mesure de la hausse
Je viens de poser un pti 3k qui trainait sur mon LDD
ça me parait vraiment pas con
au pire je perds 1500k si ça divise par 2
Le 26 mars 2025 à 21:33:11 :
Je viens de poser un pti 3k qui trainait sur mon LDDça me parait vraiment pas con
Anno 117 sort en mai normalement et il a l'air prometteur
Pour moi y'a que du bon à venir au moins sur le court / moyen terme
Je ne comprends pas pourquoi l'extreme droite n'aime pas faire des sous.
Ils sont pourtant pro finance
Le 26 mars 2025 à 21:42:58 :
Je ne comprends pas pourquoi l'extreme droite n'aime pas faire des sous.Ils sont pourtant pro finance
sur le terrain ce sont des types de 60 ans et plus affalés devant TPMP
j'ai mis un bon billet en févirer c'était encore plus bas.
Meme si la boite se fait racheter c'est bon à ce prix, le rachat d'actions se ferait vers les 17 $
je vois aucun risque car je ne vois clairement pas de faillite à venir
moi aussi j'ai fais une analyse, on a fait un micro pénis inversé donc ça c'est un signal qu'une fois qu'on consolider au dessus de la 2eme couille alors signal d'achat to the moon
Ton graph est sur 3 mois
T'aurais pu au moins tenter de caricaturer sur la bonne time frame
allez bouge de là
Meme en caricature tu te plantes
Le 26 mars 2025 à 21:59:20 :
moi aussi j'ai fais une analyse, on a fait un micro pénis inversé donc ça c'est un signal qu'une fois qu'on consolider au dessus de la 2eme couille alors signal d'achat to the moon
Ton graph est sur 3 mois
allez bouge de là
"la bonne timeframe"
mec tu fais des dessins sur des graphiques qui suivent une marche aléatoire, de quoi tu parles en fait
Le 26 mars 2025 à 22:06:43 :
Le 26 mars 2025 à 21:59:20 :
Ton graph est sur 3 mois
allez bouge de là
"la bonne timeframe"
mec tu fais des dessins sur des graphiques qui suivent une marche aléatoire, de quoi tu parles en fait
d'une tendance long terme qui écrase le bruit golemique du court terme
Tu ressembles à ceux qui disent que BTC à déjà perdu de la valeur
Heureusement que vous etes là les simplets, sinon, on ne se ferait pas d'argent
Je viens de poser un pti 3k qui trainait sur mon LDD
ça me parait vraiment pas con
La vraie Emmanuelle ferait jamais un truc aussi hasardeux
JvArchive compagnon