Vierge à 23 ans tu rêves debout mec
En plus une athée n'a aucune raison d'être vierge
Le 02 avril 2025 à 03:55:48 :
Vierge, super belle, 23 ans max, athée, bien éduquée, qui me fait galérer pendant 3/4 mois avant d'avoir le droit de ne serait-ce que lui toucher la cuisse. Mais où on peut trouver ça en fait ? J'ai l'impression de demander la lune.![]()
C'est ce que j'ai moi mais la différence c'est que j'ai pas raté le train de l'adolescence et je l'ai rencontré au lycée.
Après plus on avance en âge plus c'est difficile de rencontrer qqn de bien car l'amour est remplacé par l'intérêt malheureusement.
Le 02 avril 2025 à 04:09:52 vpnvador17 a écrit :
Athée et vierge, ça n'a pas de sens
Putain, obliger de se faire dicter sa vie par un barbu dans le ciel pour avoir encore un peu de principe ?
Tu es une femme athée ?
Oui madame j'aime servir de vide couilles dès le lycée à des golems qui vont me lâcher avant la fin du cursus
Le 02 avril 2025 à 04:10:56 :
Vierge à 23 ans tu rêves debout mecEn plus une athée n'a aucune raison d'être vierge
À 23 ans plus personne est vierge normalement.
Le 02 avril 2025 à 04:13:13 Djiss-Zero a écrit :
Le 02 avril 2025 à 03:55:48 :
Vierge, super belle, 23 ans max, athée, bien éduquée, qui me fait galérer pendant 3/4 mois avant d'avoir le droit de ne serait-ce que lui toucher la cuisse. Mais où on peut trouver ça en fait ? J'ai l'impression de demander la lune.![]()
C'est ce que j'ai moi mais la différence c'est que j'ai pas raté le train de l'adolescence et je l'ai rencontré au lycée.
Après plus on avance en âge plus c'est difficile de rencontrer qqn de bien car l'amour est remplacé par l'intérêt malheureusement.
Ouais c'est cool pour toi d'avoir pu trouver dès le lycée. Après c'est un âge où on n'est pas forcément bien construit, on connait pas encore ses limites, ses attentes et la place dans la société du futur conjoint. Il y a moyen d'être déçu au long terme
Le 02 avril 2025 à 04:16:16 vpnvador17 a écrit :
Le 02 avril 2025 à 04:14:43 :
Le 02 avril 2025 à 04:10:56 PlasmaVega a écrit :
Vierge à 23 ans tu rêves debout mecEn plus une athée n'a aucune raison d'être vierge
Pour toi, tu peux descendre même à 10, elles sont pour la plupart athée et vierge
Je préfère quand elles ressemblent à des femmes bien majeur quand même
Le 02 avril 2025 à 04:19:43 :
Le 02 avril 2025 à 04:18:38 Djiss-Zero a écrit :
Ton age ?
Ah oui je crois que la teen de 18 ans c'est foutu en fait.
Donc tu peux enlever vierge.
Ou alors go bibliothèques d'université mais bon je vois pas comment tu pourrais les intéresser si t'es pas un minimum Chad.
JvArchive compagnon