Rentrée dans ce trou à merde remplie de vieillard qui se chie dessous tout les matins, je suis le plus jeune du service 20 ans pour TS.
On m’avait promis que si je consentirais à venir je serai dans un service adapté pour mon cas avec des gens de mon âge depuis j’attends toujours ent
On fou rien dans ce shithole, aucune activité physique ni intellectuelle aucune conversation car les patient sont trop sénile pour avoir une quelconque lucidité.
Mais bon un médecin bac +11 s’est dit que ce serait la meilleure approche pour guérir un dépressif que de le mettre dans un asile remplie d’incapables et en couchant dans un dortoir sans rien à faire.
Toujours la même boucle réveil > médicaments > manger> rien faire > médicaments > manger> dormir
Le 01 avril 2025 à 14:08:23 :
Vas dans les lieux communs et cherche une meuf de ton âge, il y en as forcément une peut être qu'elle ose pas sortir trop longtemps de sa chambre.
Il y a pas de meuf c’est full veillard et quarantenaire bousillé au neuroleptique j’essaye de forcer les médecins de me faire déplacer dans un service avec des jeunes mais comme par hasard le transfert à été annulé
Le 01 avril 2025 à 14:10:51 :
Vas dans les lieux communs et cherche une meuf de ton âge, il y en as forcément une peut être qu'elle ose pas sortir trop longtemps de sa chambre.Il y a pas de meuf c’est full veillard et quarantenaire bousillé au neuroleptique j’essaye de forcer les médecins de me faire déplacer dans un service avec des jeunes mais comme par hasard le transfert à été annulé
![]()
4 hp icient y'a toujours eut quelques jeunes de mon âge, je suis sortie avec 2 8/10 skyzoaffectif. Des fois elles se cachent volontairement il faut faire le tour plusieurs fois pour les croisers.
Le 01 avril 2025 à 14:12:39 :
Le 01 avril 2025 à 14:10:51 :
Vas dans les lieux communs et cherche une meuf de ton âge, il y en as forcément une peut être qu'elle ose pas sortir trop longtemps de sa chambre.Il y a pas de meuf c’est full veillard et quarantenaire bousillé au neuroleptique j’essaye de forcer les médecins de me faire déplacer dans un service avec des jeunes mais comme par hasard le transfert à été annulé
![]()
4 hp icient y'a toujours eut quelques jeunes de mon âge, je suis sortie avec 2 8/10 skyzoaffectif. Des fois elles se cachent volontairement il faut faire le tour plusieurs fois pour les croisers.
Je veux pas baiser je veux plus être isolé la baise c’est tellement secondaire
Le 01 avril 2025 à 14:26:05 :
T'as quoi comme bonbons
Xanax somnifère et Ad
JvArchive compagnon