https://www.twitch.tv/videos/2395953646 à partir de 25:07 jusqu'à 26:25
Bordel, je suis chokbar, c'est quoi la prochaine chose ? Il nous fait un shaker protéiné végane ?????
Ayaaaaaaaaaa, mais ce woke, il a réellement fait un shaker 100% végane
Le 01 avril 2025 à 13:17:54 :
Ça te fait kiffer de regarder des streamers millionnaire ? Tu crois qu'on en a quelque chose à foutre ?
1 minute de ta vie, j'ai condensé le passage pour bien montrer le poisson d'avril
Le 01 avril 2025 à 13:21:11 :
Ohlala, tibo in shape est un centriste mou, j'en tombe vraiment des nues.
Pourtant, j'ai croisé plein de crânes rasés qui regardaient ses vidéos
Et ils avaient pas l'air d'être des antifas si tu vois ce que je veux dire
Le 01 avril 2025 à 13:23:36 :
Ils pensent que les biens pensant vont les accepter, mais c'est tout le contraire qui va se passer
Comme Benoît Saint Denis, ces gens n'ont pas compris que quoiqu'ils fassent ils resteront d'horrible fachos![]()
Ben non, en vrai de vrai, c'est un très bon début hein
C'est pas suffisant pour se faire pardonner, mais au moins, il est sur le bon chemin
Le 01 avril 2025 à 13:26:12 :
Le 01 avril 2025 à 13:23:36 Plusdinspi30 a écrit :
Ils pensent que les biens pensant vont les accepter, mais c'est tout le contraire qui va se passerSûrement que ses partenaires lui mettent la pression sur son image, faut pas qu'il soit associé à des extrémistes de droite enfin des mecs normaux
![]()
Oui mais de là à pisser sur les choffwaters, y'a quand même un énorme pas hein
+ il parle tout seul des drapos comme un grand
Le 01 avril 2025 à 13:25:55 :
Ils pensent que les biens pensant vont les accepter, mais c'est tout le contraire qui va se passer
Comme Benoît Saint Denis, ces gens n'ont pas compris que quoiqu'ils fassent ils resteront d'horrible fachos![]()
C'est pas suffisant pour se faire pardonner, mais au moins, il est sur le bon chemin
Jamais ils ne "pardonneront", ils combattent face au Naz*, il faut le rappeler
Le 01 avril 2025 à 13:28:59 :
![]()
T'es même pas de gauche, de quoi tu parles ?
La pureté militante irrite beaucoup de gens à gauche. Y'a des militants puristes, mais personne de sain ne leur donne l'heure hein
Le 01 avril 2025 à 13:29:56 :
Le 01 avril 2025 à 13:28:59 :
![]()
T'es même pas de gauche, de quoi tu parles ?
La pureté militante irrite beaucoup de gens à gauche. Y'a des militants puristes, mais personne de sain ne leur donne l'heure hein
Faut être de gauche pour parler de la gauche maintenant
Vous êtes en guerre contre les Naz*, bon ça c'est dans vos têtes
JvArchive compagnon