La juge n’a pas été sévère avec Marine Le Pen
Elle n’a pas été sévère, si elle avait été sévère MLP serait en prison
Elle a un devoir d’exemplarité parce qu’elle représente le peuple, voler le peuple quand tu représentes le peuple normalement c’est 10 ans de prison en faite
Par contre les chemises noires françaises qui menace de mort une juge qui fait son travail parce qu’une femme a volé 4 millions résultant du travail des français voilà quoi
Les méthodes de DÉLINQUANT et de CRIMINEL c’est non, que ce soit MARINE LA VOLEUSE ou ses fanboys prêts à tout pour l’en sortir quitte à menacer de mort une femme parce qu’elle fait trop travail
Et non je ne suis pas un gauchix, un dhimmi, un cuck, un islamo-gauchiste, miaulez bien les antisemites qui ont des gens qui portent des casquettes naz*es dans leur parti et ont des librairies négationnistes
Le 01 avril 2025 à 08:22:51 :
Trololol
Il est puissant cet argument du droitix primaire
C’est pas parce que t’es au RSA ou un prolo qui ne paie pas d’impôts qu’on est tous comme toi
Moi elle me vole pas, juste dommage que la justice soit trop laxiste, entre elle, Fillon, etc ils n’aillent pas en prison
Ceux pour qui c’est AVÉRÉ et pas des soupçons
Mais ça c’est la faute aux juges magistrats procureurs députés sénateurs ministres et ils ne s’appellent pas Hicham et Amadou
Elle a pas pris à peu près la peine maximale ?
Une bonne femme qui trône sur des millions d'électeurs, forcément que tu fais des aménagements au lieu de filer un mandat de dépôt immédiat pour Fleury
Le 01 avril 2025 à 08:33:34 :
Elle a pas pris à peu près la peine maximale ?Une bonne femme qui trône sur des millions d'électeurs, forcément que tu fais des aménagements au lieu de filer un mandat de dépôt immédiat pour Fleury
Moi je ne trouve pas ça normal
Quand tu représentes des millions d’électeurs tu te dois d’être blanc comme neige
Si tu montres que tu voles les français du fruit de leur travail avant même d’être élue ça sera quoi une fois au pouvoir ?
Dans un pays normal c’est 10 ans de prison
Mais comme on est en Fronce
Elle est protégé par le système qu’elle blâme h24
Elle a pas pris à peu près la peine maximale ?Une bonne femme qui trône sur des millions d'électeurs, forcément que tu fais des aménagements au lieu de filer un mandat de dépôt immédiat pour Fleury
Pas du tout, la peine maximale était de 10 ans de prison. Et inéligible a vie. L'op a raison, la juge a été tendre. Comme d'habitude avec la justice française j'ai envie de dire.
Le 01 avril 2025 à 09:23:12 :
Pas du tout, la peine maximale était de 10 ans de prison. Et inéligible a vie. L'op a raison, la juge a été tendre. Comme d'habitude avec la justice française j'ai envie de dire.
Je ne savais même pas que c’était 10 ans mais c’est logique
C’est symbolique
Elle VOLE l’argent durement gagné du travail des français tout en ayant un devoir d’exemplarité
Le 01 avril 2025 à 09:27:46 :
C’est symbolique
Elle VOLE l’argent durement gagné du travail des français tout en ayant un devoir d’exemplarité
Pour la prison, c'est son premier délit, je peux comprendre qu'il n'y ait pas de prison. Par contre l'intelligibilité aurait dû être prononcée a vie.
Un politicien qui tape dans la caisse doit être inéligible a vie !
Dites vous que ya des métiers basiques qui sont interdits aux personnes avec un casier. Au hasard infirmier ! Si tu as été condamnés, tu ne peux pas être infirmier a VIE !
Et là tu tapes dans la caisses.. bon allé tu es puni pendant 5 ans... C'est pas normal.
Le 01 avril 2025 à 09:34:59 :
Le 01 avril 2025 à 09:27:46 :
C’est symbolique
Pour la prison, c'est son premier délit, je peux comprendre qu'il n'y ait pas de prison. Par contre l'intelligibilité aurait dû être prononcée a vie.
Un politicien qui tape dans la caisse doit être inéligible a vie !
Dites vous que ya des métiers basiques qui sont interdits aux personnes avec un casier. Au hasard infirmier ! Si tu as été condamnés, tu ne peux pas être infirmier a VIE !
Et là tu tapes dans la caisses.. bon allé tu es puni pendant 5 ans... C'est pas normal.
Va expliquer ça à des incels au RSA qui n’ont jamais travaillé et payé d’impôts
Le 01 avril 2025 à 08:39:16 :
Quand tu représentes des millions d’électeurs tu te dois d’être blanc comme neige >
Si tu montres que tu voles les français du fruit de leur travail avant même d’être élue ça sera quoi une fois au pouvoir ?
bravo le racisme

Le 01 avril 2025 à 09:52:23 :
Le 01 avril 2025 à 08:39:16 :
Quand tu représentes des millions d’électeurs tu te dois d’être blanc comme neige >
bravo le racisme
Quand t’as seule arme pour noyer le topic c’est de vouloir flood
La tristesse
Personne pour contre-argumenter ou plussoyer ?
https://youtube.com/shorts/F7X5m4cKhR0?feature=shared Humiliée par Poutou bordel…
J’ai balancé beaucoup trop de rougespillules trop nettement
Ils n’osent plus chouiner sur ce topic « mais pourquoiiiii »
« eux ils volent pourquoi on s’en occupe pas » parce que pour l’instant ils travaillent sur des soupçons et le temps nous dira si ils ont vraiment fraudé ou non
En attendant MLP a donné des emplois fictifs à sa soeur, son compagnon, son chauffeur, le majordome de son père, 20 personnes au total, bordel cette SECTE
Payé avec notre argent
Le 01 avril 2025 à 09:59:09 GrosIncelDroite a écrit :
Personne pour contre-argumenter ou plussoyer ?https://youtube.com/shorts/F7X5m4cKhR0?feature=shared Humiliée par Poutou bordel…
Le 01 avril 2025 à 13:20:53 :
Le 01 avril 2025 à 09:59:09 GrosIncelDroite a écrit :
Personne pour contre-argumenter ou plussoyer ?https://youtube.com/shorts/F7X5m4cKhR0?feature=shared Humiliée par Poutou bordel…
Y’a pas plus humiliant, faut vraiment que les médias martèlent pendant un mois que tous les boomers français et les travailleurs prolos voient ça
Elle peut s'estimer heureuse cette voleuse
.gif)
Données du topic
- Auteur
- GrosIncelDroite
- Date de création
- 1 avril 2025 à 08:21:35
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30