Le CBD (cannabis sans THC), vous avez essayé ?
Le 28 mars 2025 à 16:07:59 :
Les gummies c'est top
tu prends lesquels ? ref ?
Le 28 mars 2025 à 16:07:01 :
Le 28 mars 2025 à 16:04:22 :
c'est comme boire une bière sans alcoolaucun intérêt
soit t'arrêtes de fumer complètement soit tu continue, faut assumer.
Exactement, puis on parle de weed bordel. J’ai fumé pendant 10 ans c’est une semaine de sommeil compliqué à tout casser quand tu arrêtes. Arrêtez de faire les crackheads
De ce que j'ai vu ca depend du contexte de vie..
Quelqu'un au RSA chez lui toute la journée et en depression ca va etre un enfer pour qu'il s'arrete du jour au lendemain.. Il va trop s'ennuyer du jour au lendemain sans cannabis car un des effet du cannabis c'est le coté passe-temps/antidepresseur
Tandis que quelqu'un qui est actif, occupé, fait du sport des activités etc.. il arretera beaucoup plus facilement.
Le 28 mars 2025 à 16:09:10 KiloWatte a écrit :
Le 28 mars 2025 à 16:07:01 :
Exactement, puis on parle de weed bordel. J’ai fumé pendant 10 ans c’est une semaine de sommeil compliqué à tout casser quand tu arrêtes. Arrêtez de faire les crackheads
De ce que j'ai vu ca depend du contexte de vie..
Quelqu'un au RSA chez lui toute la journée et en depression ca va etre un enfer pour qu'il s'arrete du jour au lendemain.. Il va trop s'ennuyer du jour au lendemain sans cannabis car un des effet du cannabis c'est le coté passe-temps/antidepresseur
Tandis que quelqu'un qui est actif, occupé, fait du sport des activités etc.. il arretera beaucoup plus facilement.
Ceci
Le THC boost la dopamine, du coup quand t'arrêtes du jour au lendemain ton cerveau est en manque et tout te parait fade.
Le 28 mars 2025 à 16:01:31 :
Tisane et huile
Tisane: que dalle
Huile: marche à 5/10 pour le stress
5 à 10 % ?
Tu as essayé ou pas ?
Le 28 mars 2025 à 16:07:59 :
Les gummies c'est top
C'est pas un peu gadget ?
Le 28 mars 2025 à 16:02:50 :
Le gérant de ma boutique de CBD m’a dit qu’il n’y avait pas mieux que la vaporisation pour le CBDCeux qui ont essayé vous confirmez ?
j'infirme ces propos... Y'a rien de mieux qu'un joint. Et j'ai le meilleur vapo portable (le mighty)
Le 28 mars 2025 à 16:43:09 :
Le 28 mars 2025 à 16:02:50 :
Le gérant de ma boutique de CBD m’a dit qu’il n’y avait pas mieux que la vaporisation pour le CBDCeux qui ont essayé vous confirmez ?
j'infirme ces propos... Y'a rien de mieux qu'un joint. Et j'ai le meilleur vapo portable (le mighty)
j'ai aussi un mighty et je trouve qu'avec les effets sont largement mieux ressentis par contre je préfère aussi fumer des joints
ingérer c'est beaucoup mieux que de le fumer
le mieux c'est vous broyez votre herbe en petit morceau, vous mettez ça au four pour décarboxyler, vous réduisez en poudre et vous foutez ça dans des gélules ou en para
et c'est largement plus économique que d'acheter des huiles
j'ai essayé en vapote et en huile
là j'en ai en huile, juste 2 gouttes sous la langue, effet détente, qui arrive dans les 2 heures, tranquille ... à peine perceptible, rien de violent du tout, ça n’ôte pas des douleurs par exemple à proprement parler, mais ça aide à les supporter mieux etc pas facile à décrire.
j'achete le + concentré possible, car ce qui revient le moins cher au Ml de substance active au final, et en + gros conditionnement possible aussi, que je trouve, si flacon de 50ml, bah ça me va ..
Le 28 mars 2025 à 16:52:47 :
ingérer c'est beaucoup mieux que de le fumerle mieux c'est vous broyez votre herbe en petit morceau, vous mettez ça au four pour décarboxyler, vous réduisez en poudre et vous foutez ça dans des gélules ou en para
Quelle préparation... Et si on les bouffe comme ça nature, ça fait quoi ?
Le 28 mars 2025 à 11:41:04 :
Je ne suis pas un déchet et je me fais livrer mes colis à domicile
Form Deutchland?
Le 28 mars 2025 à 16:54:42 :
Le 28 mars 2025 à 16:52:47 :
ingérer c'est beaucoup mieux que de le fumerle mieux c'est vous broyez votre herbe en petit morceau, vous mettez ça au four pour décarboxyler, vous réduisez en poudre et vous foutez ça dans des gélules ou en para
Quelle préparation... Et si on les bouffe comme ça nature, ça fait quoi ?
si c'est pas décarboxylé ça ne fait rien, ça se fait automatiquement quand tu fumes mais tu en perds une grosse partie des principes actifs avec la température de combustion
pour pas + de qualité.
là ça provient d’Espagne, leur réglementation permet pas de le vendre en produit "alimentaire" , donc ils disent "produit pour la peau" sur étiquette.
Données du topic
- Auteur
- TikEtTak
- Date de création
- 28 mars 2025 à 11:39:25
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 110