Le CBD (cannabis sans THC), vous avez essayé ?
(Huile, herbe, résine, vaporisateur...)
C'est pas mal pour arrêter de fumer la vraie beuh et t'es sur de pas fumer du verre pilé
Le 28 mars 2025 à 11:40:52 :
C'est pire que le vrai cannabis. Quand j'ai fumé cette merde, j'avais un mal de crâne le lendemain.
C'est probablement pas du CBD que t'as fumé mais un dérivé avec des molécules de synthèse
j'ai tester resine cetait la moin chere elle etait pas top
j'ai tester aussi les fleur cetait meilleur
en gros c'est pareil que le vrai , gout odeur etc juste tes pas fonsdé
Le 28 mars 2025 à 11:40:40 :
Oui je fume de la super skunk à 2€ le gramme
C'est pas mal pour arrêter de fumer la vraie beuh et t'es sur de pas fumer du verre pilé
L'avantage du légal !
C'est pire que le vrai cannabis. Quand j'ai fumé cette merde, j'avais un mal de crâne le lendemain.
Ça dépend peut être des variétés ?
Le 28 mars 2025 à 11:44:12 :
Oui j'ai arrêté la vrai weed grâce au CBD
C'est rare ça
Le 28 mars 2025 à 11:50:00 :
C'est pire que le vrai cannabis. Quand j'ai fumé cette merde, j'avais un mal de crâne le lendemain.Ça dépend peut être des variétés ?
Ca peut dépendre de l'individu, on a pas tous la même tolérance. Mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un avoir des effets plus prononcé avec du CBD.
A mon avis, il a du tomber sur une des nombreuses molécules de synthèse qui tente de reproduire les effets du THC. Je ne sais pas ou ça en est actuellement car la législation évolue constamment sur ces produits.
Mais de mémoire, le dernier truc que j'avais testé c'était le THCP et c'était bien naze. Fonsdé pas top et redescente horrible (maux de tête, grosse fatigue, yeux rouges pétants même le lendemain).
Le 28 mars 2025 à 11:58:49 :
C'est pire que le vrai cannabis. Quand j'ai fumé cette merde, j'avais un mal de crâne le lendemain.Ça dépend peut être des variétés ?
Ca peut dépendre de l'individu, on a pas tous la même tolérance. Mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un avoir des effets plus prononcé avec du CBD.
A mon avis, il a du tomber sur une des nombreuses molécules de synthèse qui tente de reproduire les effets du THC. Je ne sais pas ou ça en est actuellement car la législation évolue constamment sur ces produits.
Mais de mémoire, le dernier truc que j'avais testé c'était le THCP et c'était bien naze. Fonsdé pas top et redescente horrible (maux de tête, grosse fatigue, yeux rouges pétants même le lendemain).
THCP
Jamais entendu parler...
Le 28 mars 2025 à 11:58:41 :
Le 28 mars 2025 à 11:44:12 :
Oui j'ai arrêté la vrai weed grâce au CBDC'est rare ça
Pas tant que ça. J'ai plusieurs proche qui ont arrêté de cette façon. C'est une bonne alternative pour compenser
Le 28 mars 2025 à 12:00:31 :
C'est quoi ce mythe du verre pilé dans l'herbe??
On trouve de tout chez les dealers...
Déjà lu cela plein de fois, certaines beuhs hollandaises ont plein de pollen, résidus qui tombent mais c'est pas du verre.
Donc ???
Le 28 mars 2025 à 12:00:09 :
Le 28 mars 2025 à 11:58:49 :
THCP
Jamais entendu parler...
C'est interdit depuis un moment. Avant y avait aussi le HHC, le H4CBD (également interdits depuis). Aujourd'hui je sais pas trop ou ca en est mais c'est sûr qu'il a encore de molécules de synthèse sur le marché.
Personnellement, c'est pas des trucs que je recommanderai car on manque de recul dessus. Par contre le CBD classique, si y a pas d'intolérance particulière, ca pause aucun problème

Données du topic
- Auteur
- TikEtTak
- Date de création
- 28 mars 2025 à 11:39:25
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 91