J'ai envie d'aller voir une femme étant donné qu'en tant que mec, elle saura peut être mieux comprendre mes soucis (vu que la majorité des soucis des hommes concernent les femmes )
Sauf que y'a quasiment aucune meuf psy de dispo et elles sont toutes bookées
Y'a beaucoup de psychiatre homme, mais pas trop envie de leur raconter ma vie de degen
Ca dépend de face à qui t'es plus à l'aise de parler.
Un psy c'est un médecin avant tout, c'est pas quelqu'un qui de doit te comprendre, c'est un type qui te soigne.
Le 01 avril 2025 à 14:48:16 :
Ca dépend de face à qui t'es plus à l'aise de parler.Un psy c'est un médecin avant tout, c'est pas quelqu'un qui de doit te comprendre, c'est un type qui te soigne.
Oui mais comme par hasard toutes les psy meufs sont bookées jusqu'a l'an prochain
Reste plus que des vieux boomer psychiatre qui comprennent probablement rien à ma génération
Le 01 avril 2025 à 14:49:18 :
Ca dépend de face à qui t'es plus à l'aise de parler.Un psy c'est un médecin avant tout, c'est pas quelqu'un qui de doit te comprendre, c'est un type qui te soigne.
Oui mais comme par hasard toutes les psy meufs sont bookées jusqu'a l'an prochain
Reste plus que des vieux boomer psychiatre qui comprennent probablement rien à ma génération
C'est à cause des femmes quadragénaire post-wall névrosés qui racontent leur vie pour rien
Si t'as une demande particulière essaye de trouver un psy qui s'y connait sinon tu risques de tourner en rond
Le 01 avril 2025 à 14:51:17 :
Le 01 avril 2025 à 14:49:18 :
C'est à cause des femmes quadragénaire post-wall névrosés qui racontent leur vie pour rien
Si t'as une demande particulière essaye de trouver un psy qui s'y connait sinon tu risques de tourner en rond
Je veux juste tester un traitement AD léger car depuis quelques semaines mon mental ne se stabilise plus et décline.
J'aimerais retrouver ma positivité mais impossible malgré sport/alimentation etc
Le 01 avril 2025 à 14:53:55 :
C'est marrant parce que moi aussi je cherche un psychiatre et je préfère m'orienter vers un homme parce que pour moi une femme ne peut pas comprendre notre vie, elles sont hypergame et nous non, on est complètement différent je me sentirai davantage juger par une femme que par quelqu'un du même sexe
Les psychiatre boomer viennent d'une époque ou les femmes étaient monogames
+ ils avaient le statut medecins donc ils ont jamais eu les pb qu'on connait nous
Le 01 avril 2025 à 14:56:08 :
C'est marrant parce que moi aussi je cherche un psychiatre et je préfère m'orienter vers un homme parce que pour moi une femme ne peut pas comprendre notre vie, elles sont hypergame et nous non, on est complètement différent je me sentirai davantage juger par une femme que par quelqu'un du même sexeLes psychiatre boomer viennent d'une époque ou les femmes étaient monogames
+ ils avaient le statut medecins donc ils ont jamais eu les pb qu'on connait nous
Vous êtes virement dépressif à cause des femmes ?
Vous voulez vraiment prendre des médicaments à cause d'elles bande d'incels ?
Le 01 avril 2025 à 15:00:37 :
Le 01 avril 2025 à 14:56:08 :
C'est marrant parce que moi aussi je cherche un psychiatre et je préfère m'orienter vers un homme parce que pour moi une femme ne peut pas comprendre notre vie, elles sont hypergame et nous non, on est complètement différent je me sentirai davantage juger par une femme que par quelqu'un du même sexeLes psychiatre boomer viennent d'une époque ou les femmes étaient monogames
+ ils avaient le statut medecins donc ils ont jamais eu les pb qu'on connait nousVous êtes virement dépressif à cause des femmes ?
Vous voulez vraiment prendre des médicaments à cause d'elles bande d'incels ?
![]()
Je suis pas un incel au contraire je les aime.
Mais je les comprend plus, du coup je suis brisé
JvArchive compagnon