La famille partait surement faire une petite excursion, sourire jusqu aux oreilles.
Mais selon certains "Dieu" est bon.
Le 12 avril 2025 à 10:33:44 :
L'hélicoptère s'est disloqué tout seul,
Circulez ! Y a rien à voir
Qualité américaine médiocre
Comme leurs avions boieng
Le 12 avril 2025 à 10:33:31 AndersHellman a écrit :
Pourquoi il s'est disloqué comme ça?![]()
Le rapport indique que le pilote voulait leur donner des sensations fortes, et il est allé au delà des limites de l'appareil. Y'a une vidéo qui circule où on le voit faire un demi looping et des conneries du genre. Tu m'étonnes que l'hélicoptère se casse, le pilote est complètement taré
Le 12 avril 2025 à 10:35:42 Togetha a écrit :
Le 12 avril 2025 à 10:33:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/andershellman?mode=infos a écrit :
Le rapport indique que le pilote voulait leur donner des sensations fortes, et il est allé au delà des limites de l'appareil. Y'a une vidéo qui circule où on le voit faire un demi looping et des conneries du genre. Tu m'étonnes que l'hélicoptère se casse, le pilote est complètement taré
![]()
lien de la vidéo ?
Le 12 avril 2025 à 10:35:42 Togetha a écrit :
Le 12 avril 2025 à 10:33:31 AndersHellman a écrit :
![]()
JvArchive compagnon