Le TDAH c'est l'escroquerie du siècle. 80% de la population en est atteint
- 1
Si tu te reconnais dans ce genre de scénario alors tu as probablement un TDAH
J'ai même regardé une vidéo avec 4 personne atteintes de TDAH et ils avaient rien en commun et toutes leurs expériences étaient remplies de banalités atroces.
Le 06 avril 2025 à 19:37:09 :
Rien qu’en te lisant ça se voit que tu connais pas les symptômes du tdah mais fin soit
J'ai lu tous les symptomes du TDAH et je me suis reconnu dans chacun d'entre eux.
C'est vrai, j'ai été diag et on m'a prescrit full ritaline
Finalement j'ai tout arrêté et j'ai eu mon concours de prof des école du premier coup en m'entretenant, surtout grâce au sport
Voilà, bref l'industrie pharmaceutique a de beaux jours devant elle
Le 06 avril 2025 à 19:40:36 :
Le 06 avril 2025 à 19:37:09 :
Rien qu’en te lisant ça se voit que tu connais pas les symptômes du tdah mais fin soit
Bah non, moi je ne le suis pas mais j’ai une amie qui l’est et qui a besoin de ses médicaments pour se tenir « normale » et pour l’avoir déjà vu sans ses médocs, vraiment c’est le jour et la nuit. T’as vraiment l’impression d’avoir affaire à 2 personnes totalement différente.
Le trouble de l'hypersensibilité aux troubles des autres c'est l'escroquerie du siècle, 80% du forum en est atteint
Quand tu lis les symptômes, c'est du genre "il suffit que je sache qu'un mec sur terre à un problème psy et prends des medoc qui l'aident et jsuis obligé de venir pleurer sur le forum et aller dormir avec mon doudou et mon pouce dans la bouche pour pas criser"
Si tu te reconnais dans ce genre de scénario tu as probablement un trouble de l'hypersensibilité aux troubles des autres
J'ai même lu un post sur le forum avec 4 personnes atteintes de trouble de l'hypersensibilité aux troubles des autres et ils avaient rien en commun à part venir pleurer que ça les rendait malade de savoir que les autres ont des problèmes et se font soigner et il faudrait interdire leur traitement pour qu'ils souffrent
(je précise que c'est de l'irone : une parodie de l'auteur pour les low qi hein)
Le 06 avril 2025 à 19:41:24 :
C'est vrai, j'ai été diag et on m'a prescrit full ritalineFinalement j'ai tout arrêté et j'ai eu mon concours de prof des école du premier coup en m'entretenant, surtout grâce au sport
Si on devait résumer en une phrase.
+ il parait que la ritaline est une saloperie qui fait exploser ta tension, tout ça pour soigner un "trouble" que la majorité des gens ont à un certain degré et vivent avec sans même s'en rendre compte.
Le 06 avril 2025 à 19:47:05 :
C'est vrai, j'ai été diag et on m'a prescrit full ritalineFinalement j'ai tout arrêté et j'ai eu mon concours de prof des école du premier coup en m'entretenant, surtout grâce au sport
Oui hein. C’est littéralement le parcours du combattant pour se faire prescrire de la rilatine en France + en plus de couter que 20€ la boîte
Mais bien sûr big pharma va capitaliser dessus
Le 06 avril 2025 à 19:48:58 :
Le 06 avril 2025 à 19:47:05 :
Oui hein. C’est littéralement le parcours du combattant pour se faire prescrire de la rilatine en France + en plus de couter que 20€ la boîte
Mais bien sûr big pharma va capitaliser dessus
ça coûte 20€ la boite en pharmacie, et sans doute 0.50€ à produire
- 1
Données du topic
- Auteur
- lggyPoop
- Date de création
- 6 avril 2025 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16