Le 12 avril 2025 à 02:03:33 :
Le 12 avril 2025 à 02:00:04 :
Le 12 avril 2025 à 01:58:34 :
Le 12 avril 2025 à 01:55:59 :
Le 12 avril 2025 à 01:53:23 :
Eyes contact. Si tu restes la fixer dans les yeux sans raison, et qu'elle fait pareil. Si elle observe ce que tu fais sans raison et ne tourne pas le regard quand tu la surprends.L'attention. Si elle cherche ton attention, vient vers toi pour avoir des interactions dès que tu l'ignores un peu.
Le rire. Si elle rit à toutes tes blagues à la con. Sourit tout le temps en ta présence.
Les signes de nervosité. Se toucher les cheveux, ne pas savoir quoi faire de ses mains.
Le toucher. Si elle est tactile sans raison, ou cherche à l'être mais est gênée quand tu la touches.
Et la meilleure façon de savoir, c'est de l'inviter. Peu importe qu'elle soit dispo ou pas, si son comportement ne change pas du tout. C'est qu'elle veut ta b...
Mec bien sûr mais l'inviter où, comment faire que ce soit clair que je veux lui bouffer le q
Les pieds dans le plat. "Bon écoute Lucile, tu me plais vraiment, je trouve que ça match assez entre nous. Je tre propose on se voit autour d'un bon café, ou d'une caïpirinha. J'ai envie de découvrir les vertus d'une sortie avec toi."
C'est terrifiant ce que tu proposes, si elle dit non
Bah t'es fixé. Tu passes à autre chose.
A toi de voir, mieux vaut rester à avoir peur et ne rien vivre? Ou rentre dans le lard quitte à prendre une droite?
Moi je la connais la réponse, on la connait tous. Mieux vaut vivre. On a tous peur, on a tous eu peur, la différence, c'est qu'on y va quand même.
Les khey ont parlés
Le 12 avril 2025 à 02:05:18 :
Le 12 avril 2025 à 02:02:13 :
Le 12 avril 2025 à 01:58:56 :
Le 12 avril 2025 à 01:56:55 :
En fait ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est vous qui devez faire comprendre à la femme que vous êtes intéressés pour ne PAS être des amis.Vous pensez que les meufs cherchent un pucelin 0 tout qui ne prends pas d'initiative ?
Si déjà tu n'arrives pas à faire comprendre à la meuf qu'elle te plais et que tu la veux, imagine ce qu'elle pense de toi dans sa tête, elle se dit qu'elle ira nul part avec toi et que tu ne sais pas ce que tu veux.Donc tu portes tes couilles et tu lui dis clairement qu'elle te plais.
Comment putain donne un exemple
Tu lui parles par message à cette meuf ?
Simplement tu l'invites à sortir et tu fais en sorte qu'elle comprennes que TU VEUX.
"Y a ce bar que j'aime bien, JE voudrais qu'on y aille ensemble boire un verre tous les deux histoire de faire un peu plus connaissance et de voir si tu me plais aussi mentalement + tu fixes un RDV avec date lieu et heure"
C'est fort peut-être que je porterai mes couilles
Si tu le fais pas un autre baisera la meuf que tu veux
De toutes façons à la base tu ne l'a pas cette meuf, la pire chose qui puise t'arriver c'est de rester ou t'en est en ayant tenté
Le mieux c'est que la situation évolue.
Donc pourquoi est ce que vous avez peur de rien perdre ?
Le 12 avril 2025 à 02:05:31 :
Le 12 avril 2025 à 01:55:59 :
> Le 12 avril 2025 à 01:53:23 :
>Eyes contact. Si tu restes la fixer dans les yeux sans raison, et qu'elle fait pareil. Si elle observe ce que tu fais sans raison et ne tourne pas le regard quand tu la surprends.
>
> L'attention. Si elle cherche ton attention, vient vers toi pour avoir des interactions dès que tu l'ignores un peu.
>
> Le rire. Si elle rit à toutes tes blagues à la con. Sourit tout le temps en ta présence.
>
> Les signes de nervosité. Se toucher les cheveux, ne pas savoir quoi faire de ses mains.
>
> Le toucher. Si elle est tactile sans raison, ou cherche à l'être mais est gênée quand tu la touches.
>
> Et la meilleure façon de savoir, c'est de l'inviter. Peu importe qu'elle soit dispo ou pas, si son comportement ne change pas du tout. C'est qu'elle veut ta b...
Mec bien sûr mais l'inviter où, comment faire que ce soit clair que je veux lui bouffer le q
Les pieds dans le plat. "Bon écoute Lucile, tu me plais vraiment, je trouve que ça match assez entre nous. Je tre propose on se voit autour d'un bon café, ou d'une caïpirinha. J'ai envie de découvrir les vertus d'une sortie avec toi."
A toi de voir, mieux vaut rester à avoir peur et ne rien vivre? Ou rentre dans le lard quitte à prendre une droite?
Moi je la connais la réponse, on la connait tous. Mieux vaut vivre. On a tous peur, on a tous eu peur, la différence, c'est qu'on y va quand même.
Les khey ont parlés
Le courage ce n'est pas de ne pas avoir peur. C'est d'agir en ayant peur.
Le 12 avril 2025 à 02:06:52 :
En fait ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est vous qui devez faire comprendre à la femme que vous êtes intéressés pour ne PAS être des amis.Vous pensez que les meufs cherchent un pucelin 0 tout qui ne prends pas d'initiative ?
Si déjà tu n'arrives pas à faire comprendre à la meuf qu'elle te plais et que tu la veux, imagine ce qu'elle pense de toi dans sa tête, elle se dit qu'elle ira nul part avec toi et que tu ne sais pas ce que tu veux.Donc tu portes tes couilles et tu lui dis clairement qu'elle te plais.
Simplement tu l'invites à sortir et tu fais en sorte qu'elle comprennes que TU VEUX.
"Y a ce bar que j'aime bien, JE voudrais qu'on y aille ensemble boire un verre tous les deux histoire de faire un peu plus connaissance et de voir si tu me plais aussi mentalement + tu fixes un RDV avec date lieu et heure"
De toutes façons à la base tu ne l'a pas cette meuf, la pire chose qui puise t'arriver c'est de rester ou t'en est en ayant tenté
Passer pour un con juste
Son clnnard de mec la baise probablement, de toute façon
Le 12 avril 2025 à 02:07:34 :
> Le 12 avril 2025 à 01:56:55 :
>En fait ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est vous qui devez faire comprendre à la femme que vous êtes intéressés pour ne PAS être des amis.
>
> Vous pensez que les meufs cherchent un pucelin 0 tout qui ne prends pas d'initiative ?
> Si déjà tu n'arrives pas à faire comprendre à la meuf qu'elle te plais et que tu la veux, imagine ce qu'elle pense de toi dans sa tête, elle se dit qu'elle ira nul part avec toi et que tu ne sais pas ce que tu veux.
>
> Donc tu portes tes couilles et tu lui dis clairement qu'elle te plais.
Passer pour un con juste
Et? Osef. On est tous passé pour un con, pleins de fois. On est pas mort. Et il y a eu d'autres fois ou ça a marché.
Une chose est sûr, si tu fais rien, il ne se passe rien.
Le 12 avril 2025 à 02:07:14 :
> Le 12 avril 2025 à 01:55:59 :
>> Le 12 avril 2025 à 01:53:23 :
> >Eyes contact. Si tu restes la fixer dans les yeux sans raison, et qu'elle fait pareil. Si elle observe ce que tu fais sans raison et ne tourne pas le regard quand tu la surprends.
> >
> > L'attention. Si elle cherche ton attention, vient vers toi pour avoir des interactions dès que tu l'ignores un peu.
> >
> > Le rire. Si elle rit à toutes tes blagues à la con. Sourit tout le temps en ta présence.
> >
> > Les signes de nervosité. Se toucher les cheveux, ne pas savoir quoi faire de ses mains.
> >
> > Le toucher. Si elle est tactile sans raison, ou cherche à l'être mais est gênée quand tu la touches.
> >
> > Et la meilleure façon de savoir, c'est de l'inviter. Peu importe qu'elle soit dispo ou pas, si son comportement ne change pas du tout. C'est qu'elle veut ta b...
>
> Mec bien sûr mais l'inviter où, comment faire que ce soit clair que je veux lui bouffer le q
Les khey ont parlés
Juste je comprends pas qu'elles aient l'air intéressées puis quelle soit en couple
Le 12 avril 2025 à 02:07:34 :
> Le 12 avril 2025 à 01:56:55 :
>En fait ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est vous qui devez faire comprendre à la femme que vous êtes intéressés pour ne PAS être des amis.
>
> Vous pensez que les meufs cherchent un pucelin 0 tout qui ne prends pas d'initiative ?
> Si déjà tu n'arrives pas à faire comprendre à la meuf qu'elle te plais et que tu la veux, imagine ce qu'elle pense de toi dans sa tête, elle se dit qu'elle ira nul part avec toi et que tu ne sais pas ce que tu veux.
>
> Donc tu portes tes couilles et tu lui dis clairement qu'elle te plais.
Passer pour un con juste
Son clnnard de mec la baise probablement, de toute façon
Qu'est ce que t'en as a foutre de passer pour un con ?
Y a 3 milliards de meuf sur terre, tu vas peut être passer pour un con auprès d'elle et après ? ça ne va rien changer à ta vie
Le 12 avril 2025 à 02:09:28 :
> Le 12 avril 2025 à 01:58:34 :
>> Le 12 avril 2025 à 01:55:59 :
> >> Le 12 avril 2025 à 01:53:23 :
> > >Eyes contact. Si tu restes la fixer dans les yeux sans raison, et qu'elle fait pareil. Si elle observe ce que tu fais sans raison et ne tourne pas le regard quand tu la surprends.
> > >
> > > L'attention. Si elle cherche ton attention, vient vers toi pour avoir des interactions dès que tu l'ignores un peu.
> > >
> > > Le rire. Si elle rit à toutes tes blagues à la con. Sourit tout le temps en ta présence.
> > >
> > > Les signes de nervosité. Se toucher les cheveux, ne pas savoir quoi faire de ses mains.
> > >
> > > Le toucher. Si elle est tactile sans raison, ou cherche à l'être mais est gênée quand tu la touches.
> > >
> > > Et la meilleure façon de savoir, c'est de l'inviter. Peu importe qu'elle soit dispo ou pas, si son comportement ne change pas du tout. C'est qu'elle veut ta b...
> >
> > Mec bien sûr mais l'inviter où, comment faire que ce soit clair que je veux lui bouffer le q
>
> Les pieds dans le plat. "Bon écoute Lucile, tu me plais vraiment, je trouve que ça match assez entre nous. Je tre propose on se voit autour d'un bon café, ou d'une caïpirinha. J'ai envie de découvrir les vertus d'une sortie avec toi."
Les khey ont parlés
Juste je comprends pas qu'elles aient l'air intéressées puis quelle soit en couple
Les femmes aiment avoir une option avant de se séparer.
> Le 12 avril 2025 à 01:58:34 :
>> Le 12 avril 2025 à 01:55:59 :
> >> Le 12 avril 2025 à 01:53:23 :
> > >Eyes contact. Si tu restes la fixer dans les yeux sans raison, et qu'elle fait pareil. Si elle observe ce que tu fais sans raison et ne tourne pas le regard quand tu la surprends.
> > >
> > > L'attention. Si elle cherche ton attention, vient vers toi pour avoir des interactions dès que tu l'ignores un peu.
> > >
> > > Le rire. Si elle rit à toutes tes blagues à la con. Sourit tout le temps en ta présence.
> > >
> > > Les signes de nervosité. Se toucher les cheveux, ne pas savoir quoi faire de ses mains.
> > >
> > > Le toucher. Si elle est tactile sans raison, ou cherche à l'être mais est gênée quand tu la touches.
> > >
> > > Et la meilleure façon de savoir, c'est de l'inviter. Peu importe qu'elle soit dispo ou pas, si son comportement ne change pas du tout. C'est qu'elle veut ta b...
> >
> > Mec bien sûr mais l'inviter où, comment faire que ce soit clair que je veux lui bouffer le q
>
> Les pieds dans le plat. "Bon écoute Lucile, tu me plais vraiment, je trouve que ça match assez entre nous. Je tre propose on se voit autour d'un bon café, ou d'une caïpirinha. J'ai envie de découvrir les vertus d'une sortie avec toi."
Les khey ont parlés
C'est pas parce qu'elle est en couple qu'elle est épanouie
Ceci
ils le comprendront jamais
à force de regarder des animés ou des séries où les deux protagonistes tombent dans les bras l'un de l'autre à cause du scénar
on est pas dans un disney faut pas attendre des mois ou des années pour tenter une approche
tu tentes si ça fail = tu passes à autre chose
le délire dark sasuke qui attend c'est immature et puéril
Le 12 avril 2025 à 02:10:06 :
> Le 12 avril 2025 à 02:00:04 :
>> Le 12 avril 2025 à 01:58:34 :
> >> Le 12 avril 2025 à 01:55:59 :
> > >> Le 12 avril 2025 à 01:53:23 :
> > > >Eyes contact. Si tu restes la fixer dans les yeux sans raison, et qu'elle fait pareil. Si elle observe ce que tu fais sans raison et ne tourne pas le regard quand tu la surprends.
> > > >
> > > > L'attention. Si elle cherche ton attention, vient vers toi pour avoir des interactions dès que tu l'ignores un peu.
> > > >
> > > > Le rire. Si elle rit à toutes tes blagues à la con. Sourit tout le temps en ta présence.
> > > >
> > > > Les signes de nervosité. Se toucher les cheveux, ne pas savoir quoi faire de ses mains.
> > > >
> > > > Le toucher. Si elle est tactile sans raison, ou cherche à l'être mais est gênée quand tu la touches.
> > > >
> > > > Et la meilleure façon de savoir, c'est de l'inviter. Peu importe qu'elle soit dispo ou pas, si son comportement ne change pas du tout. C'est qu'elle veut ta b...
> > >
> > > Mec bien sûr mais l'inviter où, comment faire que ce soit clair que je veux lui bouffer le q
> >
> > Les pieds dans le plat. "Bon écoute Lucile, tu me plais vraiment, je trouve que ça match assez entre nous. Je tre propose on se voit autour d'un bon café, ou d'une caïpirinha. J'ai envie de découvrir les vertus d'une sortie avec toi."
>
> C'est terrifiant ce que tu proposes, si elle dit non
Les khey ont parlés
Les femmes aiment avoir une option avant de se séparer.
Je désapprouve le comportement
Le 12 avril 2025 à 02:10:26 :
> Le 12 avril 2025 à 02:00:04 :
>> Le 12 avril 2025 à 01:58:34 :
> >> Le 12 avril 2025 à 01:55:59 :
> > >> Le 12 avril 2025 à 01:53:23 :
> > > >Eyes contact. Si tu restes la fixer dans les yeux sans raison, et qu'elle fait pareil. Si elle observe ce que tu fais sans raison et ne tourne pas le regard quand tu la surprends.
> > > >
> > > > L'attention. Si elle cherche ton attention, vient vers toi pour avoir des interactions dès que tu l'ignores un peu.
> > > >
> > > > Le rire. Si elle rit à toutes tes blagues à la con. Sourit tout le temps en ta présence.
> > > >
> > > > Les signes de nervosité. Se toucher les cheveux, ne pas savoir quoi faire de ses mains.
> > > >
> > > > Le toucher. Si elle est tactile sans raison, ou cherche à l'être mais est gênée quand tu la touches.
> > > >
> > > > Et la meilleure façon de savoir, c'est de l'inviter. Peu importe qu'elle soit dispo ou pas, si son comportement ne change pas du tout. C'est qu'elle veut ta b...
> > >
> > > Mec bien sûr mais l'inviter où, comment faire que ce soit clair que je veux lui bouffer le q
> >
> > Les pieds dans le plat. "Bon écoute Lucile, tu me plais vraiment, je trouve que ça match assez entre nous. Je tre propose on se voit autour d'un bon café, ou d'une caïpirinha. J'ai envie de découvrir les vertus d'une sortie avec toi."
>
> C'est terrifiant ce que tu proposes, si elle dit non
Les khey ont parlés
C'est pas parce qu'elle est en couple qu'elle est épanouie
C'est dégueulasse quand même
En fait pour réussir à comprendre l'idiotie de la situation on va faire simple :
Imagine que tu vas chez le boulanger avec une idée en tête : acheter une baguette.
Une fois arrivé à la boulangerie, tu restes planter devant le comptoir comme un con sans dire un mot, tu demandes au boulanger si il va bien et tu lui dis qu'il fait beau mais à aucun moment tu vas repartir avec une baguette parce que tu ne la demande pas.
Pourquoi est ce qu'avec une meuf ça serait différent ? Pourquoi est ce que t'aurais cette meuf si tu ne la demande pas ???
Le 12 avril 2025 à 02:14:38 :
En fait pour réussir à comprendre l'idiotie de la situation on va faire simple :Imagine que tu vas chez le boulanger avec une idée en tête : acheter une baguette.
Une fois arrivé à la boulangerie, tu restes planter devant le comptoir comme un con sans dire un mot, tu demandes au boulanger si il va bien et tu lui dis qu'il fait beau mais à aucun moment tu vas repartir avec une baguette parce que tu ne la demande pas.
Pourquoi est ce qu'avec une meuf ça serait différent ? Pourquoi est ce que t'aurais cette meuf si tu ne la demande pas ???
Mauvaise comparaison
tu demandes pas à une meuf "es-ce que tu veux sortir avec moi huhu"
on est plus en 6ème
quand t'es adulte t'es sensé reconnaitre les signes, lire entre les lignes
Le 12 avril 2025 à 02:14:38 :
En fait pour réussir à comprendre l'idiotie de la situation on va faire simple :Imagine que tu vas chez le boulanger avec une idée en tête : acheter une baguette.
PARCE QU'ELLE EST EN COUPLE PUTAIN
JvArchive compagnon