Topic de Marcel789 :

Vous avez déjà baisé une cinglée du cul ?

Oui je me souviens il y a des années j'avais rencontré une fille elle m'avait envoyé un SMS avec mon cul et moi on arrive... J'ai eu trop honte car ça faisait plusieurs mois que je n'avais rien fait et au moins 2 semaine de no fap ... Elle m'a pris pour un précoce ... Elle est partie je voulais le faire plusieurs fois mais il étais trop tard elle l'avait mal pris :( je m'en veux encore aujourd'hui c'est bien une 8/10 !

Le 06 avril 2025 à 18:52:18 :
La meuf que je baise en ce moment est une nympho.

C'est une 5/10 de Tinder et elle a 3 mecs dans sa rotation (dont moi).

Elle nous donne à chacun un rdv par semaine.

Une fois je l'ai baisé durant 6h (de 6h du mat à midi) à tel point que je pensais qu'elle était rassasié pour une semaine, sauf que 2 jours après elle a fait venir un autre gars pour la baiser.

bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

non mais j'aimerai bien on fais comment pour en croiser une ?

Le 06 avril 2025 à 19:01:29 :

Celle que j'ai rencontré c'etais en boîte de nuit je me souviens "je n'embrasse pas le premier soir ( a ma boîte de nuit ) par contre dans le lit au premier rendez vous pas de problèmes ...

Le 06 avril 2025 à 19:01:29 :

Peut être à la sortie des clubs libertins :question:

Le 06 avril 2025 à 18:54:52 :

Le 06 avril 2025 à 18:52:18 :
La meuf que je baise en ce moment est une nympho.

C'est une 5/10 de Tinder et elle a 3 mecs dans sa rotation (dont moi).

Elle nous donne à chacun un rdv par semaine.

Une fois je l'ai baisé durant 6h (de 6h du mat à midi) à tel point que je pensais qu'elle était rassasié pour une semaine, sauf que 2 jours après elle a fait venir un autre gars pour la baiser.

Ca dépend si tu la fais jouir, la limer pendant 6 heures sans orgasme...

Oui elle a jouis.

Mais c'est plus fort qu'elle, il lui fallait un nouveau mec dans sa rotation.

Elle en a rien à foutre de ce que je pense, ni de ce que les autres mecs pensent. Elle se fait plaisir no limite.

Bon elle m'a invité à la baiser en gang bang dans un club libertin cet aprem :rire: du coup j'ai refusé.

Putain aller baiser une 3 dans un club sombre en plein aprem faut être vraiment ravagé.

Les types qui font ça sont vraiment des types mort de faim.
À partir du moment où tu te protège, oui ça vaut le coup, tant que c'est gratuit :noel:
Évite les meufs qui aime le sexe à outrance laisse lui même pas ton numéro, une fois qu'elle chope ton zgueg c'est difficile à s'en débarrasser.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 avril 2025 à 18:45:20 :

Le 06 avril 2025 à 18:43:36 :

Le 06 avril 2025 à 18:41:07 :

Le 06 avril 2025 à 18:40:31 :
Une 4/10 libertine qui trompait son mari sans vergogne. Elle voulait que je ramène des mecs pour un gang bang :rire:

Ce jour là j’ai compris que les femmes moches c’était Satan

C'est bien ce qui me fait peur, ça se trouve c'est la même.

Elle venait du 42 ? :hap:

Je t'ai répondu en mp

Mow du 42?

Mon ex et elle voulait vrm que je lui fasse du sale
Gifle insulte rimjob crachat
Au final ça m’a dégoûté d’elle et je l’ai quitté
Le pire c’est qu’elle était tellement en chien que des fois je la baisais après les cours ou à la récré dans les sortie de secours de l’école :rire:
Mais en vérité quand j’aime vrm une meuf j’ai pas envie de la dégradé à ce point

Données du topic

Auteur
Marcel789
Date de création
6 avril 2025 à 18:36:49
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !