Monsieur, vous commencez à faire trop de bruit avec vos pétards, je vous conseille d'arrêter cela immédiatement
Mdrr vazy viens tu vas faire quoi ?
Excusez moi pour le dérangement, bonne journée
----------------
Eh bien eh bien, comme ça on va un peu trop vite la petite délinquante ? En plus vous êtes mal garée
Bonjour monsieur, ah je suis désolée
Rien à foutre, aller direction le commissariat, tu ne vas pas t'en tirer comme ça toi
Le 01 avril 2025 à 10:29:53 :
Mamah comment j'aurais fait goûter le couple du mazout a ces chances sans aucune hésitation.J'aurais également ouvert une fenêtre et j'aurais gazé tout ca...
T’aurais rien fait Corentin.
Le 01 avril 2025 à 10:48:30 :
Après les flics n'ont qu'à s'unir collectivement et faire une grève nationale, même si ils ont pas le droit l'état pourra rien faire face au nombre. Qu'ils ferment les commissariats et laissent les gens dans la merde pendant 1 semaine, même les bobos antifa viendront pleurer pour qu'ils reviennent![]()
Au contraire ça sera bénéfique pour eux car ils pourront enfin faire justice eux même.
Le 01 avril 2025 à 11:07:14 :
Le 01 avril 2025 à 10:48:30 :
Après les flics n'ont qu'à s'unir collectivement et faire une grève nationale, même si ils ont pas le droit l'état pourra rien faire face au nombre. Qu'ils ferment les commissariats et laissent les gens dans la merde pendant 1 semaine, même les bobos antifa viendront pleurer pour qu'ils reviennent![]()
Au contraire ça sera bénéfique pour eux car ils pourront enfin faire justice eux même.
Ce seraient les 1ers a se faire naturellement sélectionné.
Pourtant de souvenir ils tiraient sans aucune pitié sur des mères de famille et des darons de province quand y'avait les gilets jaunes, tirs tendus dans le visage, coup de télescopique dans les poignets, battu au sol etc.
Sûrement la hasard
Plus facile de taper sur José 50 ans dont 25 d'usine, à moitié brisé ou Katia la lingère qui galère à boucler les fins de mois n'est-ce pas les clébards du pouvoir ?
En même temps ils ont ordres de laisser faire ne pas blesser les criminels la bas et éviter des les arrêter
T'inquiète pas que ils rêvent de les chopper et les foutre en taule
Mais ils vont pas risquer de perdre leur job finir SDF ou aller en prison en n'écoutant pas leur supérieur ils ont une famille aussi
JvArchive compagnon